Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne0231

Mes kikis ............

Messages recommandés

Ouff j'ai quand méme réussit a faire des photos de mais kikis et je vous mets une photo de la petite chi de ma fille prénommée j'adore Bianca Gemma .........au depart de la maison par grand froid emmitouflé dans l'echarpe de ma fille ...ne faite pas attention a la déco nous sommes en plein travaux affraid


voici mon ti amo.........


Topaze et Ti amo en pleine sieste 004004004I love you


Topaze faisant la sieste pret de la cheminée........

.

Ma douce Topaze.......... sunnysunny


Mon petit I love you umour (dur de le prendre en photos)







sur la derniere photos vous remarquerez peu etre une chose inhabituel!!umour a un probléme avec les marches , méme peu haute alors nous lui avons mis une plaque de bois qui lui permet de monter dans la cuisine!!............ 993993993

557557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très mignons tes loulous Fabienne. 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous toutes et oui je suis contente et heureuse avec ma tite famille animaliére , il nous donne tellement de joie.... 957957 et d'amour!!
bisous et caresse a vos kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabienne, très contente de retrouver tes petits amours en photos. Je vois que tout le monde se porte bien. Bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes trois petits coeurs me font craquer
Le lit de Topaze est super joli. Ce sont des kikis bien gâtés
La princesse de ta fille est tout aussi adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
Tes trois petits coeurs me font craquer
Le lit de Topaze est super joli. Ce sont des kikis bien gâtés
La princesse de ta fille est tout aussi adorable I love you

Merci a toutes .... merci sonson et merci susyck et oui je suis revenue sur se fofo super sympa j'espére que tes kikis se portent bien !!
I love you : je vous remets une photos de mon ti amo qui se la coule douce!! il adore etre sur le dos ,il faut dire que je venais de lui mettre une lotion que le véto ma donner car Ti Amo fait une allergie on ne sait pas a quoi , sans doute au ciment car en travaux il se frottait sur la dalle avant que le carelage soit mis,mais il se gratte deja beaucoup moin !! et le faite de se gratter il a perdu du poil , j'allais me retrouver avec un sphinx 993993993

je vous mettrais de photos de la petite j'adore Bianca Gemma trés bientot.
557557557557557557 caresse a vos kiki 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne pour ces très jolies photos
ils se la coulent douce tes loulous , no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Fabienne

tes loulous je les connaissais deja amis je ne m'en lasse pas

merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sonson"]Ton petit Ti Amo est irrésistible Il est [/quoteOh ca oui il est cool no stress ces super ah ce que j'aimerai etre en kikis 747557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'irais bien me lover dans le joli lit et lui faire pleins de bisouille sur son bidon 957
Manifique petite famille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont trop choux, ti amo alors je craque. La petite puce me rappel le papa de ma fille Epice. Merci les photos. Et le lit magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 ah oui alors nephelie ils sont content cela change la vie!! helas mardi il faut y retourner, alors je leurs dit "maman vas gagner sa croute pour acheter les croquettes et les dodo" 993993993 vivement la retraite pour moi pas avant au moin 75 ans 529529 bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont beaux tes kikis, Fabienne! le lit est rudement beau et j'adore Umour! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton post ma soeurette d'amour !
ils sont magnifiques tes petits zouzous et je n'avais pas vu ton petit lit fini !
il est sublime !!!
j'adore le petit lapin en bois que l'on voit derrière
c'est jean luc qui l'a fait ?
fais de gros bisous calins à tes petits coeurs
à très bientôt et bon appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fabienne!! je suis heureuse de te retrouver ici!!! tes amours sont adorables!!!!!! pleins de bisous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
je n'avais pas vu ton post ma soeurette d'amour !
ils sont magnifiques tes petits zouzous et je n'avais pas vu ton petit lit fini !
il est sublime !!!
j'adore le petit lapin en bois que l'on voit derrière
c'est jean luc qui l'a fait ?
fais de gros bisous calins à tes petits coeurs
à très bientôt et bon appétit !


coucou ma soeurette et oui j'ai enfin terminée se dodo!! ben non le petit lapin je l'ai acheter a la brocante !! jean luc na plus de temps pour ses figurines affraid heureusement cela se termine yen a marre 777 fait plein de caresse a tes kikis et pleins de gros bisous a vous


Merci a toutes de vos gentils commentaires tous mes petits coeur vous font pleins de lechouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton trio est superbe, que de bons moments avec tous ces beaux chichis........et le lit est magnifique ! encore des petits malheureux, c terrible ça lol!957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos....
mercipapillon : ma fabienne,de m'avoir donné des nouvelles de ma Topaze....... 629629 . je vois qu'elle est super chouchoutée.... 09510 fais lui de gros calins de sa maman,jacquelinette 629629629
caresses à tit amo et au bel umour.....
je te pique la photo de TOTO ds son beau lit,est-ce ton mari qui l'a fait ??

bisous à vous deux,du cantal 557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 973 e vois que ma TOTO aime toujours autant se mettre vers la cheminée,à la maison c'était sa place préferée avec ses filles...........

est-ce ton mari qui leur a fait ce beau lit ???

bisous ma fabienne,et calins à tous tes amours........et de grosses papouille à ma belle TOTO et merci à toi pour les jours heureux que tu lui donne.................. 557629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin a écrit:
j 973 e vois que ma TOTO aime toujours autant se mettre vers la cheminée,à la maison c'était sa place préferée avec ses filles...........

est-ce ton mari qui leur a fait ce beau lit ???

bisous ma fabienne,et calins à tous tes amours........et de grosses papouille à ma belle TOTO et merci à toi pour les jours heureux que tu lui donne.................. 557629557


coucou jacquinette , et oui toto aime surtout la chaleur..ben non j luc n'a pas fait se petit lit , je l'ai acheté a la redoute en brut et les fais a mon idée pour ma tite princesse....ne me remercie pas jacquinette ces moi qui doit te dire merci de m'avoir confié toto pour sa retraite!! je te remercie encore....bisous a toi , yves et caresse a tous tes kikis d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...