sandrine911 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Baby Love vous présente son petit bandana offert par son adorable marraine Origane pour son Noel !il est magnifique avec toutes ses petites décorations dans les tons rouge et son petit nom marqué dessus !en plus c'est elle qui a choisi les couleurs et les petites décorations un grandddddddddd merci ma chère Origane pour ce magnifique cadeau que Baby love porte avec fierté !en voici la preuve !Petit Baby Love te fait de grossssssssssss calins et de gros bisous et moi également à tes deux petits amours Dolby et Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 la classe, Baby Love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il le porte fièrement son bandana, le Baby d'amour!Quelle gentille marraine il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 à vous deux !en effet Baby Love a bien de la chance d'avoir une marraine aussi adorable et attentionnée !!il a hâte de pouvoir lui faire un gros calin pour de "vrai" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 trop beaux le chichi et bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne me lasse jamais de voir ton petit bonhomme en photo. Et le bandana est vraiment très joli. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Baby !!!!!!!!!!!!!!!!Origane encore un chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout le mérite en revient à notre Origane et à une amie à elle qui fait de bien jolies choses !ce petit bandana a été fait par elles deux et c'est vraiment du beau travail merci pour mon petit coeur de gros calins à vos titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Petit Baby Love, quelle chance tu as d'avoir une marraine comme Origane ! Tu es magnifique avec ton joli petit bandana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh Baby Love est merveilleux. Son petit bandana lui va à ravir Pikili est bien gâté. J'adore cette photo...On dirait qu'il retient sa respiration pour envoyer un gros bisou à sa marraine Gros calins petit Baby, félicitations à ta marraine pour son talent et merci à ta maman pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour mon doux petit Pikili il nous fait vraiment craquer ce petit bonhomme qui se met sur le dos dès qu'on l'approche pour avoir des gratouilles sur le ventre il n'y a qu'une chose qu'il ne veut pas partager ..... c'est sa gamelle qu'il défend tous "grognements" dehors si l'un de ses "frères" veut lui piquer ses croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 qu'il ait beau petit pikili sa marraine la bien gatée , quel talent Origane tu as des doigts de fée!! trés jolie création!! pleins de bisous a ma soeurette et caresse a tes kikis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ma soeurette !!!fais de gros calins pour moi à tes petits coeurs j'espère que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est magnifique ce bandanat !Et il lui va tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites