Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je prends ti coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c moi y en d'autres que je vais rajouteron attend vos inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mamy ours j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben moi je prend Grognon ... C'est ma soeur qui a choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mamienours c'est pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi je veux rentrer dans la secte!!!pour moi se sera "ti coquine".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 thanks baersuperstarplaya lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alex oki!!!!!!!!!!ton avatarrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je rentre dans le club.qu'est ce qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ET VOILA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gros bisou ,grosveinard,gros taquin et tout plein ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nanou c bisounours "touj. la" il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il y a un site sectedesbisounours.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Marita, ton idée est trop chouette, je veux bien être un bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 comme grognon est déjà pris j'ai choisi gros taquin Super idée Marita on assume totalement.Neph va faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui Chri-Chri a raison, super idée Marita !J'ai mis un moment à comprendre mais ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vous êtes trop fortes les amies! c'est tout simplement génial! nous faisons une belle secte à nous toutes! je choisis celui ci à cause de la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Toujours la tête dans les étoiles, j'ai choisi " Gros Rêveur " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on est trop fortes quand mêmes! je suis fière de nous?! pas vous????et toi ma douce Néphélie? c'est aussi une façon de soutenir ton action, tu sais !!!!!! doux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vous allez me faire faire des cauchemars avec vos Bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Le mien de tit Bisounours, le voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Personne ne pourra contester... Roméo est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout le monde n'a pas ce bisounours là Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 il me plait Marita.mais il faut que j'arrive a le mettre en avatar. je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comment fait on pour rentrée dans la secte bisounous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci Marita pour ctte belle idée Bisounours Moi j'aimerai bien grosveinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est super et en plus c'est contagieux il en arrive des nouveaux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 " border="0" alt="" />[url=]="http://img263.imageshack.us/img263/8438/b7777176fbb06df273273f8.jpg" alt="Cadre enfant Bisounours" />[/url]SUPERSTAR DES BISOUNOURS yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 tu es super en bisounours Karine trop beau Romeo, ton cadre Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Ou es-tu Marita?Candy tu fais un copié du bisounours que tu veux et tu le colle et l'enregistre dans ton avatar.Juste pour rire....[url=][/url]" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis tres heureuse FIERE aussi Origane de nous les bisounoursma Nanou ton avatar? tu va dans ton priofil tu clique avatar et tu choisis le bisounours que tu veux et quetu aura enregistré avant ,pour cela tu clique sur celui que tu veux et tu l'enregistre puis tu va sur servimg et tu fais aprcourir et hop ça ya est j'ai bien expliquéééééééé??????????, le clan s'agrandit bien sur c un elan de solidarité pour notre adorée nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben moi aussi je veux rentrer dans la secte, Marita , merci de penser à moi, j'aurais été verte de ne pas être avec vous , alors je peux être gros tendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben dis donc il y en a des tites coquines sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 chri-chri44 a écrit:Ben dis donc il y en a des tites coquines sur ce fofo Bah je viens de changer j'avais pas vu qu'Alex était déjà une coquine, ça m'étonnes pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et une de plus oui oui tu en fais partie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je rajoute LOL bisounoursqui rit de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour ta collection, Marita : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 marilou a écrit:Marita, ton idée est trop chouette, je veux bien être un bisounours! avec plaisir ,tu l'es deja merci nephelie ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je prend celui la on m a piqué le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 d'accord Tacholoula !!!!!!!!!il est beau celui la c bisounours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tacholoula Mamie nours est encore la elle est bleue Marilou en a pris une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je n'avais pas vu ce post, j'suis pétée de rire ! Bon le mien c'est Bisourambo, alors qu'on ne me cherche pas hein, sinon je tire dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 en voyant ton avatar j'ai pensé que tu avais vu le post bienvenue a Bisourambo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ma Mireille tu es LA Bisounours bien sur !!!!!!!!!!!j'avais pas vu encore ton avatar Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il s'appelle Grosfoufou... je ne connais pas son vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 grosfoufou ça te va bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites