Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont magnifiques, félicitations, NON et NON JE NE VEUX PLUS CRAQUER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci a vous pour mes loulouttes!!tu sais gigi 1 chihuahua de plus ça ne se verra pas dans tous les animaux que tu as! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vrai que le noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 gros calins d'amour a tes loutres.... et nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nancy, tes bébés poussent en beauté ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci beaucoup nephelie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 roooooooh les belles petites puces, ça grandi bien tout ça gros bisous à elles et à toi Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci val bisous a toi et a cookie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nancy, bisous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [quote="nancy54"]Hannnnn, la petite truffe toute noire, et les petits coussinets tout rose, magnifiqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci lysianne!!! c'est vraie qu'elle est a croquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je rentre a l'instant de chez le veto.....mauvaise nouvelle!!! j'en ai les jambes coupées......demain ebene se refais operer!!! le fil de sa cesarienne a lacher (celui de l'interieur de ventre) donc grosse hernie!!! faut il referme tous ça! pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ooooh non !!!! mais comment ça peut arriver ça?????? pauvre petite Ebène! bon courage à toi et gros câlins pour Ebène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Courage ma Nancy j'espère que tout se passera bien pour Ebène et qu'elle va vite guérrir, je t'envoie plein d'onde positives à ta puce et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh non... Je suis désolée par cette mauvaise nouvelle Nancy et je suis de tout coeur avec toi.C'est un très mauvais moment à vivre mais tout va bien se passer, enfin, je l'espère très fort.Je vais énormément penser à toi et à Ebène et je t'envoie pleins d'ondes positives.Tiens-nous au courant surtout. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et Ebène, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh non! pas Ebène, elle qui est si belle!!!J'espères que tout se passera bien pour elle! Et que tu supportes bien ca, ca ne doit pas être facile...J'envois plein d'ondes positives et pris pour que tout se passe au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh mince !!!!pauvre petite pupuce le véto a dû mal faire le noeud au niveau d'un fil...bon courage ma tite Nancy et donnes nous des nouvelles de ta puce quand tu le pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour votre interet et votre soutien!!!! ça me touche beaucoup!!!!je vous tiens au corant des ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ne t inquiéte pas Nancy ta petite Ebéne est une courageuse, ça va bien se passer .allez viens là que je te fasse un gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci val!!!! tu es gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on est là pour se soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mince alors ........j'attends des nouvelles avec impatience...je te fais un gros calin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai deposer ebene chez le veto a 16h....des qu'il a fini il doit m'appeler pour me donner des nouvelles, alors j'attends avec impatience a coter du telephone....je te remercie ma ptite olivia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tout va très bien se passer ma chère Nancy !tu la récupères dans la soirée ? ou il la garde un peu ?courage ça va vite passer ...mais quand on attend c'est toujours trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci ma belle!!! normalement je la recupere a 19h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 on attend avec toi ma tite Nancy !dis nous quand tu auras des nouvelles elle sera mieux avec sa maman chérie ce soir ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah mince, la pauvre ! Il a fait ça comme un cochon non ? ça ne devrait pas.....Enfin, je ne prétends pas m'y connaître en chirurgie, mais c'est la première fois, depuis que l'on suit les césas sur les forums qu'on voit ça ......Ce soir fais lui plein de doux calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Courage pour cette longue attente, Nancy ! On est toutes à tes cotés de par la pensée et nous avons hate que tu puisses aller rechercher ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi non plus j'ai jamais entendu ça!!!! sauf avec une amie eleveuse de chats bengal ou ce veto a pratiquer une cesareienne sur une de ses chattes et a ete obliger de la recoudre 3 fois!!!! et depuis la pauvre chattes ne peu plus avoir de bébé a qu'au de ce veto!!c'est pour cela que j'ai demander a ce que ce soit un autre qui la reopere ...je me suis plaint aupres des autre veto de la facon ou celui ci recousait mais apparement on m'a repondu qu'il recousait tous pareil!!! que si ça lui etait tomber deux fois de suite sur lui c'etait de la malchance!!! tu parle !! entre veto ils se soutienne donc on ne peu pas faire grand chose...... en tout cas j'ai hate d'avoir des nouvelles !! ça m'inquiette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis desolèe Nancyj'ai louper ce post.c'est tout de même fou,je n'ai jamais entenduenon plus qu'un fil surtout interne puisse lacher.j'attend des nouvelles de ta puce avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je comprends ton angoisse, moi je serais carrément morte alors !Ben tiens, ils ne vont pas se débiner entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça y est j'ai eu des nouvelles!!!!! j'ai appeler car j'en pouvait plus d'attendre....j'ai eu la secretaire qui m'as dis que le veto allais m'appeler mais qu'il etait occuper avec une autre urgence et qu'il l'aurais fait juste apres....elle voulais m'appeler mais n'a pas oser prendre l'initiative..enfin bref, tout c'est tres bien passer , ebene va bien , la secretaire m'as dis que c'etait un amour et que je pouvait venir la chercher comme prevu vers 19h!!!!me connaissant j'y serrais avant!! hihihihiihouff je decompresse, je respire, je revis car depuis 16h je tournais en rond en m'imaginant que je ne verrais plus mon ebene......je sais c'est con mais dans ces moment là on pense au pire.....enfin tout va bien .......merci a vous tous d'avoir patienter avec moi!! ça fait chaud au coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis heureuse pour toi et ta petite mère, la pauvre ! Fais lui plein de calinous. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 tu es rassurèe.c'est vrai que l'on s'angoisse quand nos louloussont sur la table d'operation.mais comment pratique t'il? il est obliger d'enlever les fils externespour pouvoir recoudre a l'interieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ceux de l'exterieur avait ete enlever hier apres midi , c'est en lui palpant de ventre qu'il c'est appercu qu'elle avait un hernie donc le fil interieur avait lacher....là il la reouvert au meme endroit que la cesarienne et a refais la couture interieur et celle exterieur....merci helene!! oui je suis rassurer! ça va beaucoup mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour l'explication Nancy.en fait ta puce et repartie pour 10 jours,la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Désolé nancy, je viens tout juste de découvrir la mésaventure d'ebene. Pauvre puce.J'espère qu'au moment où j'écris elle est près de toi et qu'elle va vite se remettre.Je lui envoie des tonnes de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui helene , elle est repartie pour au moins 10 jours de fils.....hirondelle , je ne l'ai pas encore recuperer mais ça ne va pas tarder!!! là je part la chercher...bisous et merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis heureuse et rassurée que tout ce soit bien passé, Nancy ! Fais de très gros calins de ma part à ta puce lorsque tu l'auras dans les bras. Ses bébés vont également etre contents de retrouver leur petite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh je viens juste de découvrir ce qui est arrivé à Ebène. Heureusement, les nouvelles sont bonnes. Ouf !Comme tu as du avoir peur ma Nancy. Tu ne devrais plus tarder à retrouver ta petite princesse étant donné l'heure qu'il est...Subir une césarienne c'est déjà difficile pour une tite puce mais en plus se faire réopérer... Quelle épreuve ! Je lui envoie plein d'énergie et je souhaite qu'elle se rétablisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ça y est je suis rentrer avec ebene; elle est avec ces bébés, leur a donner la gougoutte et maintenant elle mange quelques croquettes.....on vois qu'elle est un peu fatiguer, mais elle va passer une bonne nuit et demain ça ira mieux....le veto qui la reouvert m'as dis que le fil etait casser en plein milieu !!! voila , j'espere que maintenant le fil tiendra et que ça sera plus qu'un mauvais souvenir.....merci a vous tous d'avoir suivie mon post et de m'avoir soutenue moralement! j'en avait besoin!!!gros bisous a vous tous et je fait un gros calin a ebene pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon rétablissement à ta petite Ebène, Nancy ! Et à présent, respire un grand coup et essaie de te détendre, tu dois en avoir bien besoin. Je te laisse faire de très gros calins à ta petite maman et à ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme je suis rassuré!!! J'avais très peur pour Ebene!!! C'est un mauvais souvenir maintenant, il faut quelques jours de bons rétablissement!Fait lui pleins de bisous et de calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci beaucoup nephelie et quenotte!!!! ebene n'as pas beaucoup dormie cette nuit ( elle devait avoir mal).....elle a fait les 100 pas dans ma chambre...elle va se retablir tout doucement, le plus dur est passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouf Ebène est de nouveau dans sa maison! comme tu dois être soulagée! il faut maintenant attendre que tout rentre dans l'ordre!bon rétablissement jolie et courageuse Ebène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ebène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ma Nancy j'ai raté la suite de ce post désolée et tu ne m'a pas ecritc un peu comme pour maya avec ses complications suite a sa sterilisation c deja assez compliqué la cesa et encore reoperer la pauvre puce je suis de tout coeur avec toi ma belle je te M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites