Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54

les bébés d'ébène sont nées

Messages recommandés

je revioens sur se forum apres une longue absence (probleme de connection) pour vous annoncer qu'ebene a eu 2 fifilles.
au depart elles etaient trois mais malheureusement une pitchoune n'a pas survecu...elle a trop souffert pendant les contractions et ensuite la cesarienne.
Ebene et ses deux fifilles vont super bien!!!
elles ont aujourd'hui 3 jours
place aux photos
photos d'ebene avec son gros bidon



photo des deux parents ANAKIN et EBENE


3 heures apres la cesarienne


1er jour




2eme jour



3eme jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Roooh les bébés sont adorables, trop mignons ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ADORABLES, 916916916
Eden a bien travailler.
félicitations a la petite mère. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nancy ! Tes deux petits coeurs sont à croquer Avec des parents comme Ebène et Anakin, ce n'est pas étonnant Ils sont superbes !
Je suis désolée pour la petite princesse qui est partie trop tôt et j'ai une grosse pensée pour elle.

Calins à tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, ils sont là!Comme je suis heureuse pour Ebene !!!! Deux jolis bébés aussi beau qu'elle !!! Fais lui pleins de papouilles de ma part!
Une petite pensée pour celui qui est partit trop vite... Sad

Et je suis contente que tu puisses te reconnecter Nancy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sonson!!! j'espere qu'elle seront aussi typee que leurs parents.....et pour le moment c'est bien partie....


ma ptite quenotte j'e t'avais envoyer un mail pour t'annoncer les naissances mais apparement tu ne la pas recu....c'est pas grave! maintenant que je peu venir sur le fofo je vais te gaver de photos!!!! moi aussi je suis heureuse d'etre de nouveau parmis vous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh crop crop chouxx, elles ont l'air bien typé, et vu les parents elles ne peuvent être que sublime.
Félicitation à la jolie petite maman.
Et petite pensée au bébé qui nous a quitté, qui n'a pas eu le temps de gouter à la joie de vivre, c'est trop injuste. Elle va rejoindre ma petite sarah, qui ne sera pas toute seule au paradis des bébé chi 812812812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est partie rejoindre tous nos petits tresors au paradis des chis.....
merci vy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma nancy
moi j'ai eu tes messages

EBENE est une super maman attentionnée et ANAKIN le demi frere de COXIE un papa

sont beaux tes bibiphoques fais leur une lichette de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup hirondelle et marita!!!!

pas de soucis je leur fait une lichette pour toi!!!!!
je rentre de chez le veto pour un petit controle; tout va super bien!!!!
lundi prochain j'y retourne pour enlever les fils d'ebene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ma tite Nancy pour ces beaux bébinous !!!
ils sont bien partis pour être aussi beaux que leurs parents
fais leur de gros calinous pour moi ainsi qu'une grosse caresse à papa et maman qui ont bien travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Roooh c'est pas permis d'être aussi mignon ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça profite bien du bon lait de maman ebene!!!
merci a vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu elles mangent bien , c est toujours un soucis en moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont attendrissantes ces belles photos, mais alors les petiotes qu'est-ce qu'elles sont grassouillettes, j'adore la dernière photo de la petite noire, elle ouvre le bec, elle fait pas semblant, touche pas à ma tétine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy ,grace a toutes ces photos on suit l'evolution des bibinous jour apres jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont bien grassouillettes ....eh oui c'est mieux de les voir comme ça que trop maigre et les nourrir aux biderons....
merci a vous les filles pour vos gentils commentaires sur mes deux princesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre tes belles nénettes grassouillettes!
Les parents sont sublimes, un beau mariage réussi.
Dommage pour la troisième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gave nous de photos!!! on attend que ca !

Si j'ai du temps de libre le mois prochain, je risque de m'inviter chez toi pour voir ces petits bouts! En plus, ils seront un peu plus grands, sa sera plus rigolo ! (si tu es d'accord bien sur, je te demanderais quand j'aurais mon plannig)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis quenotte!! tu es la bienvenue!!!!!! on en reparle quand tu veux!!!
j'ai deja hate!!!!! hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff toujours pendues à la mamelle !!!! Elles ont de la patience ces petites mamans ... Elles grossissent bien aussi !

Nancy, je vois que toi aussi tu as des couvertures .....Chez moi, c'est compulsif ! Toutes les semaines des nouvelles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui veda!! j'ai une chambre d'amis remplis de couvertures, de tapis d'eveil , de plaids, de paniers pour mes ptits coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy54 a écrit:
ah oui veda!! j'ai une chambre d'amis remplis de couvertures, de tapis d'eveil , de plaids, de paniers pour mes ptits coeur!!!


Ah ben ça va alors je me sens moins seule dans ma folie .... lol! sauf que moi je n'ai plus de place !!! Nids d'ange, couvertures hiver, été, plaids, tapis de sol, paniers, poussette, pése bébé, sacs, pyjamas etc etc j'envahis de plus en plus de placards, mais là, ils explosent ! Mon mari m'a fait 3 meubles de plus, ça y est ils sont bourrés ! Mais le souci c'est que là tout affiche complet ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me reconnais là veda!!! j'essaie de me freiner mais c'est pas facile!!!! hihihihi
là je viens d'acheter sur ebay un tapis d'eveil pour mes bébés!!! je leur ai pas encore mis j'attends qu'ils grandissent un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couvertures je n'ose même pas les compter .....J'en ai plein en acrylic (comme celle sur laquelle sont les bébés) mais c'est épais, ça tient une place ! Pour l'été j'en ai en velours doublé coton et bien sûr de toutes les couleurs.

J'en trouve beaucoup sur Ebay UK La dernière magnifique, neuve, étiquetée, épaisse, douce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


affraid Comme ils sont chou' tes bébés ! 629

J'ai un coup de coeur pour le tout noir avec le bout des pattes blanche est vraiment trop craquant ! 916916916916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...