hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pauvre bichette.Encore 2-3 jours et elle sera un peu plus en forme.Je lui envoie de doux calinous sur son petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mercio beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les demoiselles ont 13 joursla noire a ouvert ses yeux et la beige commence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aaaaaaaaah super !!! voila de bonnes nouvelles!! ta petite Ebène a traversé cette épreuve comme une championne !!! courageuse petite Ebène !!!et merci pour les nouvelles photos Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elles sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Hooo mais qu'elles sont beeeeeeelles!!!!! je suis amoureuse! La petite noire est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Nancy, j'espère qu'Ebène pourra mieux se reposer la nuit prochaine. Petite puce, ça fait beaucoup d'interventions en peu de temps...Ses bébés sont de plus en plus belles et craquantes. C'est un vrai bonheur de pouvoir suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tes petites puces sont sublimes Nancy ! De pures beautés Gros calins remplis d'énergie pour Ebène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca me retourne la tete ses photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah oui !! elle a ete tres courageuse ma puce ebene!!!!! elle a assurer comme une chef!!!!!!merci a vous deux les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Que ta nuit soit douce petite Ebène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Est ce que la belle Ebène a pû faire un gros dodo cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci nephelie et hirondelle oui ebene a bien dormis....elle va beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nancy pour ces bonnes nouvelles,gros calins à la belle Ebène et aux bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 valmerci je fait un gros bisous pour toi a ebene et aux bibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah super ! Nancy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tant mieux si Ebène retrouve la forme ! C'est une petite puce courageuse et elle nous donne des leçons à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pauvre petite mère, vraiment pas de chance pour sa première portée. Espérons que la prochaine se passera mieux.Gros bisous petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 est ce qu elle pourras refaire des bébés ? ce n est pas risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 contente pour ta jolie ébene , j'ai appris une tres mauvaise nouvelle aujourd'hui qui m'attriste beaucoup et de lire qu'elle va mieux me fait un peu de bien...je lui fait un énorme calin j'en ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rooo ma pauvre olivia!!!!! je t'ai envoyer un mp....je te sert fort contre mon coeur et je fais un gros calins a ebene et aux bébés pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Que se passe-t-il Olivia ? J'espère que ce n'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis contente qu'elle aille mieux.Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 gros calins à Ebène ma tite Nancy !je suis très heureuse qu'elle aille bien maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci beaucoup pour ebene nephelie, hirondelle et sandrine!!! calins a vos tresors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Comment se portent ta puce et ses bébés aujourd'hui, Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai raté le post Heureusement tout va mieux et la courageusepetite Ebène va mieux.Pleins de calins à elle et ses puces. Que se passe t-il Olivia?j'ai encore raté un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ebene et les bébés sont tres bien nephelie!!! je referais des photos dimanche.... merci ma ptite chri chri, les calins sont fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci les filles pour vos calins ....... c'est juste la réalité de la vie qui nous fait souffrir et trop parfois...j'ai une amie qui souffre tres fort et je me sens si impuissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis sincèrement désolée, Olivia et je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est le jour des photos Nancy !!! Olivia, je n'ai pas tout suivi mais, sache que la vie nous fais plus souffrir qu'elle nous offre de bonheur...et même si ton amie souffre, soit présente pour elle, c'est déja beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On est Dimanche Allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je t'embrasse fort olivia !!!! c'est pas facile de voirue son amie souffre et qu'on ne peu rien faire...tu es presente pour elle , c'est beaucoup!!! desoler pour les photos mais ma tour d'ordi m'a lacher, et elle est en reparations! toutes mes photos sont dedans.....pfffff normalement je la recupere demain ou apres demain , alors des que je l'ai je vous met des nouvelles photos!! là j'ai piquer l'ordi de mon fols pour vous faire un petit coucou.... ebene va de mieux en mieux , elle a ete tres courageuse pour ces deux operations!! maintenant tout va bien! elle mange tres bien , et elle s'occupe des ces deux nanas a merveille!!les bibis poussent comme ds champignons!!! j'ai hate de vous metre de nouvelles photos!!!!gros bisous a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'espère que ton ordi sera bien réparé, j'ai hâte de voir leur bouilles qui auront déja grandit...sa passe tellement vite!C'est cool qu'Ebene se remette bien de ces operations, j'ai eu vraiment très peur pour elle ! Fais lui pleins de papouilles de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci beaucoup ma ptite quenotte!!! le mec qui a mon ordi doit m'appeler aujourd'hui...on verra bien... ebene te fait un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont super beaux ces bébés, Ebène a bien travaillé, courageuse la ptite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme promis voila les photos du jour!!!!! (19 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont trop beaux, et le tit bout de langue c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci lysianne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waouh ils sont magnifiques ma tite Nancy !on voit déjà qu'ils sont bien typés avec très peu de nez !!j'adore gros calins à tes bébinous et à leur adorable maman (sans oublier le papa qui y est aussi pour quelquechose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ma Nancy tes princesses sont magnifiques. Leur petit nez et leur petite pomme me font complètement craquer. Elles seront superbes comme Anakin et Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma ptite sonson et ma ptite sandrine!!!! c'est vrai qu'il sont toute mignonnes avec leur petits bout de nez!!!! je fait un gros calins a la maman et au papa pour vous gros bisous a tes deux nanas sonson !!! elles ont combiens de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mes tites nanas ont 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour ta reponse ma sonson..les miennes ont 1 semaine de plus alors.. fait leur un gros calinoux pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tes petites puces sont aussi superbes l'une que l'autre Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ahh j'ai oublier ce post, je suis désolé Elles sont magnifiques les puces, je crauqe totalement pour la petite Noire J'espère que Ebène à bien récupérer depuis? J'ai pas pu te soutenir à temps, mais je suis contente que l'histoire se termine bien.Je vous fais pleins de gros bisouxxxx, prend soin de ces petites crevettes, et n'oublie pas de prendre soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour mes puces nephelie!!!! tu n'a pas a t'excuser Vy!! moi aussi je loupe plein de posts.... en tout cas merci pour tes commentaires, je suis heureuse que tu soit venu sur mon post pour voir mes ptites nanas et et aussi merci pour ebene qui va beaucoup mieu!!!gros bisous a toi et a tes ptits amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Comme elles sont belles J'adore la dernière photo ! C'est trop mignon.Calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites