nancy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je sais ma ptite olivia!! on ne fait pas toujours se qu'on veut..... gros bisous a toi et a tes ptits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci nancy chérie et toi aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nancy, tes gambas sont trop craquantes Elles marchent mieux à présent ? Quand leurs petits muscles seront assez développés, elles vont courir comme des petites fusées Gros calins à tes trois princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui ça marche mieux mais pas trop encore!! ça chaboulent!!!!! bisous ma ptite sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai le même scénario avec mes petites princesses. Elles tiennent une demie seconde sur leurs petites pattes et... Boum ! Elles retombent sur leur bidou Calins à tes puces. Bisous ma Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh les beaux bébés ! comme ça doit être rigolo de les voir tanguer sur leurs papattes, la maman et le papa sont sublimes, bravo pour cette belle naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de bien jolies petites louloutes ma Nancy ! et choyées comme des petites princesses !il fait bon naitre chez toi et Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci beaucoup rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ba oui sandrine , que veut tu ? quand on aimes ces petits tresors on fait tout pour les rendre le plus heureux possible!! je suis sur que si toi aussi un jour tu aurais des bébés tu en ferais autant...on est tous gagattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu as raisons Nancy, connaissant Sandrine, si elle avait des bébés, ils seraient choyés comme des princes. Tout comme ses petits bonhommes ! Merci ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu as bien raison sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je n'avais pas vu tes dernières photos, Nancy... Tes bébés sont au paradis dans leur petit parc improvisé. Ebène semble bien se remettre de sa seconde intervention. Ca fait plaisir de la voir avec ses petits bouts. Fais-leur de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup nephélie!!!! les calins sont fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop chou tes gambas ma Nancy EBENE est si touchante avec ses bebinous calins a EBENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci ma belle marita!!!!!! je leur fait pleins de calins pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sonson a écrit:Tu as raisons Nancy, connaissant Sandrine, si elle avait des bébés, ils seraient choyés comme des princes. Tout comme ses petits bonhommes ! Merci ma Sandrine merci les amies vous êtes adorables je pense ce que je dis pour vos bébés parceque malheureusement tous les bébés chis qui naissent n'ont pas la chance d'être aussi choyés et aimés !il y a de plus en plus de gens qui font reproduire mais qui n'élevent pas les bébés dans ces conditions !! ces petits bouchons sont tout de même fragiles et si petits et méritent tant d'amour ... gros calins à vos bébinous les copinettes, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est bien vrai ce que tu dis ma ptite sandrine!!!!! aujourd'hui je suis aller chez le veto pour ebene, on lui a enlever ses fils et aussi couper ses ongles...tous va bien, sauf qu'elle n'a presque plus de lait donc depuis aujourd'hui je nourris les bébés a la bouillie de croquettes et aussi au lait maternisé, je donne au goutte a gouttes car il ne veulent pas du biberon!! hihihihije me demandais bien pourquoi les bébés pleurait depuis hier soir....et j'ai remarquer qu'ebene n'avait presque plus de lait et le veto l'a confirmé. donc je commence le sevrage, là ça va elles ne pleurent plus les pitchounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elles sont bien rassasiées tes petites pupuces ma Nancy et tout ça donné avec amour !! elles pleuraient parcequ'elles avaient faim tes petites pitchounes comme ça doit être mignon de les voir manger leur bouillie !!elles têtent le compte goutte comme le teton de leur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non elle ne veule pas teter alors avec la tetine du biberon , je la presse dans leur bouche et elles avalent les goutes qui sortent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 février 2011 et oui c'est tout un art d'être maman !! le principal c'est qu'elles mangent les petites poupettes gros calinous aux petites nanas et à Anakin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 1 février 2011 oooooh déja plus de lait !!!!!!c'est tot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai aussi commencer de nourrir les miens a la bouillie ,il pleurait aussi .c'est le vétérinaire qui peut voir si il y a plus de lait ou on peut aussi le voir . Je ne sais pas si je dois leur donner du lait materniser , tu en pense quoi ?tes petits mangent bien la bouillie ? Chez moi le mâle oui mais la femelle moins bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wendy, tu peux essayer de le voir toi même si la maman a encore du lait. D'abord, à la grosseur des mammelles et aussi en pressant doucement vers le bas. S'il y a du lait, tu le verras.Ensuite, tu peux le voir aussi au comportement des bébés, s'ils pleurent alors qu'ils viennent d'aller essayer de têter, c'est qu'il n'a plus assez ou plus du tout de lait. Quel âge ont tes bébés ? Je pense qu'ils ont une semaine de plus que les miens Tu peux commencer le sevrage avec les bouillies sans problème.Pour faire une bouillie, tu peux écraser des croquettes puppy ou starter dans du lait maternisé. Si la petite femelle ne mange pas assez de bouillie, tu peux complèmenter uniquement avec du lait.Petit à petit, elle va préférer les bouillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour les conseils. Les miens ont 24 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'avais pas vu les dernières photos !Je vois que le dodo est bien confortable et super grand. Je crois que je peux venir faire dodo avec vous les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Comment vont Ebène et ses deux tites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nancy, il nous faut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouiiiiiiiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des photos !!! des photos !!!! des photos !!!! des photos !!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites