Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy54

les bébés d'ébène sont nées

Messages recommandés

je sais ma ptite olivia!! on ne fait pas toujours se qu'on veut..... Rolling Eyes
gros bisous a toi et a tes ptits tresors 957957957957957957

Nancy, tes gambas lol! sont trop craquantes
Elles marchent mieux à présent ?
Quand leurs petits muscles seront assez développés, elles vont courir comme des petites fusées
Gros calins à tes trois princesses

oui ça marche mieux mais pas trop encore!! ça chaboulent!!!!! f7
bisous ma ptite sonson 971

J'ai le même scénario avec mes petites princesses. Elles tiennent une demie seconde sur leurs petites pattes et... Boum ! Elles retombent sur leur bidou lol!

Calins à tes puces. Bisous ma Nancy.

Invité

Oh les beaux bébés ! comme ça doit être rigolo de les voir tanguer sur leurs papattes, la maman et le papa sont sublimes, bravo pour cette belle naissance !

de bien jolies petites louloutes ma Nancy !

et choyées comme des petites princesses !
il fait bon naitre chez toi et Sonson

ba oui sandrine , que veut tu ? quand on aimes ces petits tresors on fait tout pour les rendre le plus heureux possible!! je suis sur que si toi aussi un jour tu aurais des bébés tu en ferais autant...on est tous gagattes!!! 762
629629629

Tu as raisons Nancy, connaissant Sandrine, si elle avait des bébés, ils seraient choyés comme des princes. Tout comme ses petits bonhommes !
Merci ma Sandrine

Je n'avais pas vu tes dernières photos, Nancy... Tes bébés sont au paradis dans leur petit parc improvisé.
Ebène semble bien se remettre de sa seconde intervention. Ca fait plaisir de la voir avec ses petits bouts. Fais-leur de gros calins de ma part.

trop chou tes gambas ma Nancy

EBENE est si touchante avec ses bebinous
calins a EBENE

Sad
Sonson a écrit:
Tu as raisons Nancy, connaissant Sandrine, si elle avait des bébés, ils seraient choyés comme des princes. Tout comme ses petits bonhommes !
Merci ma Sandrine

merci les amies vous êtes adorables Wink
je pense ce que je dis pour vos bébés parceque malheureusement tous les bébés chis qui naissent n'ont pas la chance d'être aussi choyés et aimés !
il y a de plus en plus de gens qui font reproduire mais qui n'élevent pas les bébés dans ces conditions !! Sad
ces petits bouchons sont tout de même fragiles et si petits et méritent tant d'amour ...
gros calins à vos bébinous les copinettes, ils sont magnifiques !

c'est bien vrai ce que tu dis ma ptite sandrine!!!!! 629

aujourd'hui je suis aller chez le veto pour ebene, on lui a enlever ses fils et aussi couper ses ongles...tous va bien, sauf qu'elle n'a presque plus de lait donc depuis aujourd'hui je nourris les bébés a la bouillie de croquettes et aussi au lait maternisé, je donne au goutte a gouttes car il ne veulent pas du biberon!! hihihihi
je me demandais bien pourquoi les bébés pleurait depuis hier soir....et j'ai remarquer qu'ebene n'avait presque plus de lait et le veto l'a confirmé. donc je commence le sevrage, là ça va elles ne pleurent plus les pitchounes. 557

elles sont bien rassasiées tes petites pupuces ma Nancy et tout ça donné avec amour !!
elles pleuraient parcequ'elles avaient faim tes petites pitchounes
comme ça doit être mignon de les voir manger leur bouillie !!
elles têtent le compte goutte comme le teton de leur maman ?

non elle ne veule pas teter alors avec la tetine du biberon , je la presse dans leur bouche et elles avalent les goutes qui sortent.... 993557

et oui c'est tout un art d'être maman !!
le principal c'est qu'elles mangent les petites poupettes
gros calinous aux petites nanas et à Anakin !

J'ai aussi commencer de nourrir les miens a la bouillie ,il pleurait aussi .c'est le vétérinaire qui peut voir si il y a plus de lait ou on peut aussi le voir . Je ne sais pas si je dois leur donner du lait materniser , tu en pense quoi ?tes petits mangent bien la bouillie ? Chez moi le mâle oui mais la femelle moins bien .

Wendy, tu peux essayer de le voir toi même si la maman a encore du lait. D'abord, à la grosseur des mammelles et aussi en pressant doucement vers le bas. S'il y a du lait, tu le verras.
Ensuite, tu peux le voir aussi au comportement des bébés, s'ils pleurent alors qu'ils viennent d'aller essayer de têter, c'est qu'il n'a plus assez ou plus du tout de lait.

Quel âge ont tes bébés ? Je pense qu'ils ont une semaine de plus que les miens scratch
Tu peux commencer le sevrage avec les bouillies sans problème.
Pour faire une bouillie, tu peux écraser des croquettes puppy ou starter dans du lait maternisé.
Si la petite femelle ne mange pas assez de bouillie, tu peux complèmenter uniquement avec du lait.
Petit à petit, elle va préférer les bouillies.

J'avais pas vu les dernières photos !

Je vois que le dodo est bien confortable et super grand. Je crois que je peux venir faire dodo avec vous les pupuces

• Créer...