vy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon les filles j'ai trouvé une connerie sur le bon coin, d'une personne parlant de chihuahua royal :chien de 1an 1/2, non lof. Très joueur, affectueux, sentent très bien avec les chat. il fait preque 5kg car c'est un chihuahua royal race très rare de couleur beige.Faire propositionhttp://www.leboncoin.fr/animaux/158390874.htm?ca=16_sJ'en avais jamais entendu parler et vous? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 On aura vraiment tout vu, tout lu et tout entendu à propos des chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 moi aussi j'en ai un royal.Mister.T fait presque 4 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et oui nous avons les chihuahuas catégorie miniature et la catégorie royale. Un jour viendra ou nous aurons le chihuahua impériale dépassant 10kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme tu dis : qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie !!!!J'aimerais bien voir une photo de son "chihuahua royal" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai signalé un abus, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 incroyable les aneries qu'on peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle a juste oublié de spécifier "chihuahua batard royal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour vendre son chien à un prix intéressant pour elle, elle ne sait plus quoi inventer. C'est une arnaque, c'est sa bêtise qui est ROYALE ou alors elle l'a confondu avec un caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tu es trop forte chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore ... ...c'est sa betise qui est royale!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle ne vend pas son chihuahua royal, elle vend sa précieuse semence!!!Qui veut la semence d'un chi beige non lof de 4 kg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai eu une réponse du bon coin : pas assez d'éléments pour retirer l'annonce...J'ai reécriit en leur expliquant une nouvelle fois et demandant de s'adresser à la CCCE... pas de réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mireille! tu as fait ce que tu as pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas assez d'éléments...pffff, une annonce mensongère ca suffit pas?Bravo d'avoir essayer Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 On se bat contre les montagnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La majorité de leurs annonces c'est ça, alors s'ils commencent à les enlever, ils vont pouvoir fermer boutique.J'ai déjà vu aussi sur le même site une nana qui disait qu'elle élevait une race très rare (un croisement entre un york et un chihuahua), bien sûr le prix d'un chichi vu que c'est rare Une autre fois c'était le même style mais en chats, race rare aussi, en fait un croisement et tant qu'il y en aura pour marcher dans leur combine, ils n'arrêteront pas.Et tous les purs races non lof, ça me fait bien marrer ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et bien voilà pour se faire de l'argent tout est bon, c'est incroyable ce que les gens peuvent être bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo mireille d'avoir essayer, mais bon je savais qu'on pouvais pas faire grand chose, donc c'est pour cela que je vous en ai parler histoire de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Une fois j'ai réussi à faire annuler une annonce qui était parue dans LE BON COIN où il était question d'une personne qui donnait un adorable bébé chihuahua ??? Je lui ai envoyé un mail lui indiquant que le bébé m'intéressait. Elle m'a dit qu'elle partait pour l'étranger, qu'elle habitait à BORDEAUX et que c'est pour cette raison qu'elle le donnait.Elle m'indiquait que le petit serait confié à un transporteur mais qu'il fallait que je règle les frais de celui-ci.Je lui ai proposé de venir le chercher en voiture car je ne voulais pas que la puce soit traumatisée durant le transport. Elle ne m'a jamais recontactée !!!Ses mails étaient signés "Catherine CHIRAC" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 PPfff quand je cherchais un chihuahua, des gens disaient habiter près de chez moi et au final, c'était le même cirque par avion etc...Et au final j'ai trouvé Noopy, chez une dame à la campagne où j'ai pu voir ces deux parents.Mais les gens qui achète des chi pour etre à la mode s'en foute de comment est traité l'animal, puisque c'est les même qui d'ici 2-3 ans vont les abandonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Catherine CHIRAC C'est gros quand même leur histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Et moi je suis Amélie Sarkozy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites