Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Bons voeux à faire à ses ennemis!

Messages recommandés

Bien que nous soyons dans le monde des bisounours, il y a des voeux que j'aimerais envoyer à ceux qui nous empoisonnent la vie.
À ceux qui maltraitent plus faibles que eux, enfants ou animaux.
Aux langues de vipères qui jouissent de casser les réputations, en utilisant le mensonge...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Bon et bien au moins c'est dit ! 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'applique bien à certaines personnes. Merci Marilou, c'est tout à fait bisounours 529529529BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez comme vous êtes malhonnête , après c'est les autres et on vous soutien encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Wendy, Malhonnête ? En quoi les personnes du forum sont elles malhonnêtes ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toute , mais on a droit a notre opinion .( moi je mettrais jamais des choses comme c'a ) et je trouve pas bien , voila tout simplement. On est pas toujours obliger d'être toujours d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


OUi je suis bien d'accord, on n'est pas toutes obligées d'être d'accord ! Heureusement !
Je trouvais simplement que ton message était un peu attaquant ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait temps que la bonne humeur revienne sur le forum.

Quand on a rien à se reprocher, on ne se sent pas visé...... ce qui est mon cas !

Je pense qu'on à toutes autour de nous pas mal de personnes à qui on voudrait bien souhaiter de tels voeux.

Perso, je suis désolé Wendy, mais tu n'as pas du tout était dans mes pensées à la lecture de ces voeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais vexer personne en faisant un peu d'humour...
La malhonnêteté revient souvent dans tes propos, Wendy,c'est bizarre de se sentir visé quand on est aussi clean que toi.
Rassures-toi, tu n'étais pas dans mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Bien que nous soyons dans le monde des bisounours, il y a des voeux que j'aimerais envoyer à ceux qui nous empoisonnent la vie.
À ceux qui maltraitent plus faibles que eux, enfants ou animaux.
Aux langues de vipères qui jouissent de casser les réputations, en utilisant le mensonge...




529529529 je le garde celui là 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sens pas du tout viser , mais je trouve que c'est n"est pas bien c'est mon opinion . Pourquoi je me sentirais viser , moi je sais ce que je vaut et moi je sais que je ne ferais du mal a personne . Mais quand on nous pousse a bout etbien voila . Voila vous dites qu'on a le droit d'avoir son opinion mais on est pas obliger de se sentir viser pour c'a non . J'ai déjà vu qu'il faut toujours d'accord avec vous et qu'on dise que c'est bien autrement on est tres mal vu . Un forum est fait pour discuter .tout ceux qui ont écrit on dit que c'était bien , si une persOnne n'est pensait comme , je suis sur qu'elle n'auseras pas le dire , car elle saura que vous allez lui faire des histoires .mais voila comme je vous disais moi j'ai ma conscience tranquille et tous ceux qui me connaissent le save aussi . Donc vous vous me connaissez qu'avec des messages , donc la on ne juge pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mais Wendy, personne ne te juge, on dirait que c'est toi qui cherche le conflit ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy55 a écrit:
Je me sens pas du tout viser , mais je trouve que c'est n"est pas bien c'est mon opinion . Pourquoi je me sentirais viser , moi je sais ce que je vaut et moi je sais que je ne ferais du mal a personne . Mais quand on nous pousse a bout etbien voila . Voila vous dites qu'on a le droit d'avoir son opinion mais on est pas obliger de se sentir viser pour c'a non . J'ai déjà vu qu'il faut toujours d'accord avec vous et qu'on dise que c'est bien autrement on est tres mal vu . Un forum est fait pour discuter .tout ceux qui ont écrit on dit que c'était bien , si une persOnne n'est pensait comme , je suis sur qu'elle n'auseras pas le dire , car elle saura que vous allez lui faire des histoires .mais voila comme je vous disais moi j'ai ma conscience tranquille et tous ceux qui me connaissent le save aussi . Donc vous vous me connaissez qu'avec des messages , donc la on ne juge pas !!!!!!



Eh bien voilà, toi aussi Wendy tu te sens incomprise et jugée différente de ce que tu es dans la réalité.
Je voulais dire, que bien que nous soyons des " Bisounours" nous sommes confrontées à la triste réalité, celle de ceux qui maltraitent les animaux et les enfants et je suis bien placée pour le savoir.
Et les mauvaises langues dont personne n'a pu échapper, au moins une fois dans sa vie, et qui peuvent causer de gros dégâts. " La langue est la meilleure et la pire chose" disait Esope.

À ceux là j'ai adressé une carte de voeux " spéciale".

À mes copines du forum, je ne veux que du bien, toi Wendy comprise et je vous souhaite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Wendy : Marilou a voulu nous détendre avec des voeux destiné aux personnes horribles qui existe de partout dans le monde. Je ne comprend pas pourquoi tu l'attaque alors que c'est dit de manière humoristique. Je veux bien que l'on soit dans un forum de bisounours, mais la réalité est parfois dure et injuste, donc ces voeux sont tout à fait approprié, surtout si tu as pris le temps de regarder un peu le forum, et que tu as regarder le post d'une personne qui s'est fait voler 4 chiots.

"Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément choquée Marilou, vraiment oser mettre de tels voeux sur un forum de bisounours, j'suis consternée, je ne sais pas si je vais m'en remettre d'ailleurs et je demande à Nephélie de clôturer le fil car vraiment je me sens mal devant un tel message, pourquoi tu nous attaques Marilou ? Mais pourquoi ? Moi si douce me faire des choses pareilles, nan nan nan vraiment .... 762

Et puis les autres, à mettre dans le même panier de crabes, pourquoi vous êtes d'accord hein ? 519



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:
529529529529529529


Chri-Chri je suis tordue de rire devant ton smilley qui perd ses fesses ! 529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je pouvais perdre les miennes ça me ferait perdre déjà au moins 5kg 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Je suis carrément choquée Marilou, vraiment oser mettre de tels voeux sur un forum de bisounours, j'suis consternée, je ne sais pas si je vais m'en remettre d'ailleurs et je demande à Nephélie de clôturer le fil car vraiment je me sens mal devant un tel message, pourquoi tu nous attaques Marilou ? Mais pourquoi ? Moi si douce me faire des choses pareilles, nan nan nan vraiment .... 762

Et puis les autres, à mettre dans le même panier de crabes, pourquoi vous êtes d'accord hein ? 519






Chri-Chri je ne suis pas d'accord avec toi, c'est toi qu'on va demander de bannir, respect nos opinions!!!! [/url] 529529529529
Tu ,'as pas honte de chercher les ennuis à en perdre la fesse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marita arrête de te marrer de notre conflis sinon je vais aussi te demander de te faire bannir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE HUMEUR QUAND TU NOUS TIENS !!!!!




Moi aussi j'en perd mes fesses, avec ces histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
615 Un peu de tenue les filles, c'est quoi cette débandade, vraiment vous n'êtes pas sérieuses, c'est pas beau de se moquer des bonnets de nuit, moi je n'oserai jamais ! 432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai je me suis trop marrée auj. alors je vais me coucher

a demain c pas des blagues et soyez sages hein????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que la fatigue va me reprendre ! Twisted Evil
mais si certaine se marre, alors ....... 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'suis pas daccord que vous ne soyez pas daccord que je suis pas daccord
Et pis j'suis pas daccord que vous avez copié mon gif qui perd ses fesses,c'est pas juste
moi j'aurrais jamais osé vous copier
Et pis c'est pas bien Tacholoula de mettre des vieilles dames sur ton gif qui dansent
sur la table j'suis pas daccord Evil or Very Mad moi j'frais jamais ça Evil or Very Mad pas biennnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas bientôt fini ce délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bisounours petent un plomb

continue ton delire Chri Chri ,moi pendant ce temps je copie tes gifs

celui la va rester dans les anales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà je vous laisse une après midi et voilà ce que ça donne !



Chri-Chri, ton smilley qui perd ses fesses est tout à fait ... FORMIDABLE,
j'explose de rire !


Aaaaah nous sommes envahi par les smiley qui perdent leur fesses !!!!




Et moi non plus je ne suis pas d'accord, que tu sois pas d'accord et que les autres
soient pas d'accord avec le fait d'être pas d'accord ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je sais plus moi non plus ! J'comprend plus rien ! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...