Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils ont un mois et commencent à devenir vraiment TROP mignons !Voici mes bébés le jour de leur 1 mois :D'abord FonzyPuis Félix le chiEnsuite ma grosse mémère Funny GirlEt enfin la super Farah FossettesJe les adore, c'est un bonheur de les voir commencer à tout faire, et srtout de les voir jouer ensemble ! Ce matin, j'étais en adoration devant Félix qui nettoyait l'oreille de sa soeur avec application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont vraiment trop craquant ! J'aime beauucoup Felix, il a l'air super coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont super mimi Je craque pour Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 plus besoin de télé Mireille les tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hooo, c'est petites bouilles, ils sont trop beaux, je craque aussi pour Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop choux les bébichis je craque plus je craque plus ............du moins j essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour mes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Sandrine ! Pour une fois que réussis des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 quelles bouilles! ils sont tous plus beaux les uns que les autres! je ne saurais même pas choisir! ils sont typés, le regard vif, trop craquants! je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est impossible de ne pas craquer pour des bébés aussi mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour eux !!!Je me régale à les voir évoluer, jouer entre eux et avec leur mère !Je remettrai des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tes bébés sont de pures merveilles, j'en arriverais à aimer les poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je ne saurais pas choisir tellement ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont absolument superbes ! C'est une bien jolie famille. Félicitations Mireille.Je déplace ton post à la "nursery de vos chihuahuas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Sonson et merci aussi Chri-Chri et Ella ! Tu n'es pas poils longs Marilou ?A dire vrai, j'aime tellement les deux que je n'y ai pas prêté attention. Je vais aller regarder ton site de plus près.Je me cantonne aux pl car mon étalon est PL, et je ne veux qu'un seul mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Personnellement, je n'ai que des PC mais quand je vois des PL comme tes bébés, je fonds complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites