Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis01

Au secours!!!!!2ans et toujours pas propre!!!

Messages recommandés

Voila j'ai un gros problème!!!
Alors quand j'ai eu ma chienne il y a maintenant 2 mois les anciens propriétaire n'ont pas su me dire pourquoi ils la vendent!!!J'ai appris que ses vaccins n'étais pas a jour et qu'elle avais des problème de rotules, de plus elle est beaucoup trop maigre!!!
Depuis que je l'ai elle fais bien ses besoins dehors, quand elle est seul elle se retiens jusqu’à se qu'on rentre, jusqu’à la aucun problème!!! Mais quand on est a la maison même après l'avoir promener, quand je lui fais des calins ou que je la dispute s'est pipi assuré.. j'ai tout essayé les récompense quand elle fais dehors, lui apprendre la litière...
Et souvent elle se lèches la "nénétte" quand elle sent qu'elle va faire et defois quand elle fais elle lèche le pipi par terre!!!
Une fois elle dormais a coté de moi et endorment elle a fais une grosse marre!!!
J'ai l'impression qu'elle ne peu pas se retenir!!!! Et sa arrive souvent dans mon lit!!!

Je vous en pris aidez nous je gronde peut etre la petite pour rien et j'ai tellement besoin de ses calin sans pipi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je ne m'y connais pas assez pour te répondre, mais je vais essayer de te
dire ce que je pense ... scratch

Comme tu dis qu'elle fait pipi quand elle dort et qu'elle se lèche, elle a peut
être un problème comme une infection urinaire, ou un problème
d'incontinence (mais je ne crois pas parce qu'elle est encore très jeune ...)

Il faudrait que tu en parle à ton véto au plus vite parce que ça à l'air de
lui poser problème ...

Elle a reprit un peu de poids ? Elle boit bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et puis je ne trouve pas ça normal que les anciens propriétaires
ne soient pas clairs avec toi ...

Tu as essayé de leur en parler plusieurs fois ?

Vaccins pas à jour, maigre, ils ne sont pas très sérieux ... 519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revu les propriétaire ils ont dis que s'est vaccin sont a jour alors que dans son carnet de santé il y a qu'un vaccin inscrit, a mon avis celui que l'eleveur a fais avant la vente vu la date...
Pour le probleme de rotules apparement s'est de ma faute car elle avais jamais rien eu avant et enfin pour sont poids il m'ont dit qu'elle mangeai a sa faim....
Sinon je ne l'ai pas pesé depuis mais quand je l'ai eu elle fesai 1kg5 maintenant je lui donne 1steak haché et demi par jour en plus des croquettes illimité et des recompences,moi je trouve quelle a bien pris. Sinon deux gamelle d'eau fraîche renouvelé tout les jours je la vois boire 3fois par jour au moin ^^
Pour le veto il faut que j'aille voir peut etre demain ou vendredi car l'argent me manque un peu en ce moment...
Pour le moment elle a une petite culotte avec un petit protège slip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bon c'est bien si elle mange bien et qu'elle boit bien ! 168

Oui, pour le véto je comprend bien, ... c'est vrai que c'est cher ...
Appel-le peut-être pour qu'il te dise ce qu'il en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis 957

ce n'est pas normal en effet ,bon le fait de se lecher ou lecher le pipi dehors c pas grave

mais je te conseille de consulter ton veto et de tout lui raconter sans rien oublier

je pense que c important

bon courage et surtout donne nous des nouvelles

as tu des photos de ta puce ?????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublié qu"on pouvais téléponé ^^ quelle nouille que je suis!!!
Voila une photo du premier jour ou je l'ai eu
[img][/img]


Et une prise aujourd'hui:
[img][/img]

Bon sur la deuxieme on vois pas sa tete mais on vois qu'elle a grossi et elle est a jeun on venai de se reveillé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui elle a bien grossi, c'est super !
cheerscheerscheers


Tu nous tiens au courant pour ce que te dira ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tien au courant croisez les doigts pour qu'il découvre rien de grave moi j'ai trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi je croise les doigts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qu'elle a grossi c'est génial !

Pour le pipi, ma douce Evora me fait un peu la même chose.

Est ce qu'elle a était stérilisé et si oui à quel âge ?

Je te dis ça car apparement celà peut arriver sur des chiennes stérilisées trop jeunes. Mon Evora fait des petites cure de Propalin justement à cause de ça.

Elle a était stérilisée à 5 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles je ne sais pas si c'est moi qui me trompe ou vous, mais moi je vois que dans le titre la chienne a 2 ans et non 2 mois.

Pour le pipi, je n'ai pas ce problème avec mes filles, Epice a léché son pipi uniquement après la mise bas. Sinon c'est Haitan qui lèche celui des filles.

En tout cas on voit bien qu'elle a repris du poids avec toi, c'est génial elle est entre de bonne main. 646646

Sinon pour le véto je te comprend, ce n'est pas donné et je sais de quoi je parle car j'amène mes enfants à la moindre chose suspect.
Mais tu peux appeler et demander si il ne pourrais pas t'encaisser le chèque un peu plus tard.

Moi du moins c'est ce que je fais, et quand cela dépasse les 150euros je demande qu'il me le fait en plusieurs fois, mais je sais que j'ai de la chance car il est compréhensible.

Pour le problème de rotules, quand tu l'as acheté est-ce qu'il y a un certificat de vétérinaire avec ? Car tu peux toujours te retourner contre l'ancien propriétaire avec, je ne sais pas comment cela se passe si tu n'en dispose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait que 2 mois que tu l'as, donc faut lui laisser un peu de temps pour se faire à tes habitudes, surtout essayer de la sortir toujours aux même heures.
Si tu cries dessus quand elle fait chez toi, tu vas renforcer un sentiment d'insécurité, c'est peut être pour ça qu'elle lèche le pipi, pour faire disparaitre le délit, donc fait comme si de rien n'était, tu nettoies pas devant elle, et tu continue à lui faire une grosse fête quand elle fait dehors.
Par contre si elle fait quand elle dort, je pense qu'effectivement il y a un problème, peut être une infection urinaire, seul le véto peut te dire, ou ne va t'elle pas être bientôt en chaleur ?
Voila en espérant avoir bientôt de bonne nouvelle
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bien deux ans mais je l'ai depuis deux mois je vais voir pour allé chez le veto demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si tu as rendez vous avez ta puces
donne vite des nouvelles
un ptit truc pour les ptits sous véto
un cochon met ta monnaie
quand tu dois aller au véto tu auras toujours un fond
1euros a la fois on arrive vite a faire grossir le cochonou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Bonne idée Tacholoula ! je vais faire ça ! cheers


Oui, super si tu as pris RDV, tiens nous au courant,
j'espère que ça ira ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net, elle a bien grossit! cheers mais il faut connaître la raison de ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui des nouvelles? Rien de grave j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello!!!
Des petites nouvelle de ma princesse!!!!
Donc hier aprem j'eu eu mon rendez vous chez le veto et apparement elle aurai un probleme psychologique car ses ancien maitre la maltraité....
De plus aucun vaccin a été fais depuis qu'ils l'ont sorti de l'elevage!!!!! En faite il l'on acheté juste pour faire beau quoi!!! pfff s'est inadmicible!! surtout que au prix ou elle me revien j'aurai pu m'en prendre un bébé!!!!
Mais je l'aime trop ma fifille:957: et de plus maintenant elle est bien avec nous a la base elle faisai 1kg5 maintenant 1kg85!!!! Il lui reste juste 150g a prendre pour être dans sont poids normal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dois la laissé faire et quand elle à aura compris qu'elle ne se fera pas gronder elle arrêtera toute seul, mais j'ai peur qu'après elle crois qu'elle à le droit de faire pipi ou et quand elle veux ... Tampis quand elle aura compris je lui réapprendreai à être propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans la gronder, tu peux toujours la mettre dans le jardin quand elle a fait en lui disant qu'il faut faire là ou sur un pad si elle en a un et la féliciter chaleureusement si elle fait dessus.

Il ne faut surtout pas la gronder, ça ne sert à rien surtout si elle a été maltraitée cette pauvre choupinette, par contre dès qu'elle fait quelque chose de bien, il faut en rajouter au maximum, elle verra que tu es contente quand elle fait sur son pad ou dehors et elle voudra te faire plaisir.

Ce n'est pas de sa faute mais de celle de ces viandards, pauvre bichette, dans son malheur elle a de la chance d'être tombée sur toi.

Si déjà le véto a exclu un problème physique, c'est une bonne chose. Tu as des analyses d'urine à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye en vain de l'habitué a faire dans une litière mais rien y fais, quand je la mais dedans elle se couche! j'ai beau la recompencé rien n'y fais, la je suis en appartement donc pas de jardin, je déménage dans 15jours on aurai une cours fermé elle pourra courir et faire ses besoin ou elle veux!!!
Vivement dans deux semaines!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ce déménagement sera bénéfique pour elle.
Elle va peut être apprécier de faire son petit pipi dans la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le post depuis le début et quand j'ai vu la photo, je n'ai eu aucun doute que cette pauvre petite ait été maltraitée !!! ça se voit dans son regard. Quant à sa maigreur ....Tu parles si elle mangeait à sa faim !

Je pense qu'on t'a donné de bon conseils. Ne la gronde pas et ne la force pas à aller dans la litière, ça ne servira à rien qu'à la déstabiliser un peu plus. Prends patience dans 15 jours le probléme sera certainement résolu avec cette petite cour bien venue ....
Et effectivement, sans la brusquer quand tu la prends en train de faire dedans tu la prends et la mets dehors en la caressant, elle finira par comprendre. Il faut beaucoup de patience avec un chien qui a été maltraité ....
Pour le véto, ils acceptent tous (ou s'ils ne le font pas, allez voir ailleurs car pas très amoureux ni des animaux ni de leur métier !) un réglement différé ou en plusieurs fois pour une somme importante, surtout pour une pathologie imprévisible, bon les vaccins c'est autre chose, c'est prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout ses conseil et soutient, quand elle est à la maison je lui met un body avec un protège slip au moins elle peut monté sur le lit sans y faire pipi! Une fois qu'on aura la maison elle sortira quand elle le voudra, on à tellement hâte ^^
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce mais ça va s'arranger avec le temps tu verra

avec une cour elle pourra se depenser
calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite princesse va reprendre confiance et tout devrait s'arranger quand elle pourra sortir à l'extérieur.
Les chihuahuas apprennent rapidement et s'adaptent aussi facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également lu tout le post et également pensait à la maltraitance !!!!
Cette petite chienne n'a pas été sociabilisé comme il aurait fallu , maintenant qu'elle est en sécurité chez toi , elle va tout doucement reprendre confiance , surtout en l'être humain qui n'a pas dû la ménager dans ces débuts de vie !
Tu as déjà réussi à la faire grossir et c'est trés bien , avec ton amour et ta patience cette petite puce va ENFIN VIVRE normalement et te donner beaucoup d'affection !
Ca fait toujours trés mal de voir de telles dérives avec ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé !
Gros calins à ta petite princesse , je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance elle a eu de croiser ta route Nemesis! cheers effectivement avec ton amour, je suis sûre qu'elle va réapprendre ce qu'est une vie normale, choyée par sa maitresse et elle va vouloir te faire plaisir et arrivera à faire son pipi dehors devant ta joie de la voir faire! c'est une question de patience, d'adaptation à toi! la cour va être d'une très grande aide!
Courage petite princesse! tu vas être heureujse maintenant, enfin ! 629
et ses rotules? qu'a dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miracle sa fais 2jours sans pipi!!!!
Pour les rotules le veto ma donné un medoc a lui donné tout les matins pour les renforcés, et il a dis qu'en grossissent elle n'aurais presque lui rien! Depuis qu'elle a grossis elle ne boite plu!!! Je lui donne un steak haché bien cuit (Mlle est difficile!) après sont medoc , après le reste de la journée elle a croquettes illimité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nemesis, avec beaucoup de patience et d'amour, j'espère que ta petite puce va enfin retrouver confiance en la vie et en l'etre humain.
C'est déjà formidable si elle a pu reprendre un peu de poids.
Je vous envoie pleins d'ondes positives à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ton prochain déménagement ta petite puce va peut être de nouveau se retrouver un peu déstabilisée ce qui peut se comprendre vu ses antécédants dans sa dernière famille . Avec ton attention elle s'y fera , lui laisser son dodo habituel , jouet , gamelle ... et beaucoup de calins ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le médicament de la pupuce s'apppel "Metacam" elle prends 2ml par jour avec une pipette jusqu'a la fin de la pitite bouteille!!!!
Et merci encore pour tout ses soutien pour la puce, hier elle a refais pipi dans le lit quand je lui est fais des câlins.... heureusement que j'ai un protège matelas imperméable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr il y aura encore des pipis mais progressivement ça va s'estomper, j'y crois! avec de l'amour on arrive à tout ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouteille entière de Métacam ? affraidaffraidaffraid

Alors là j'avoue que j'hallucine, es-tu sûre d'avoir bien compris ? C'est un médicament qui peut guérir une inflammation mais qui d'un autre côté peut détruire les reins. En principe, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait en donner un minimum et pas plus de 2 ou 3 jours grand maximum et surtout ne pas dépasser les doses prescrites.

Tu devrais tout de même passer un coup de fil à ton véto pour qu'il te confirme car là je suis très très très sceptique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le veto m'à bien dit jusqu'à la fin du flacon et il est tout petit! Je l' ai revu il m'à dit de continué le traitement jusqu'à la fin! Et depuis elle n'à plus de bobo et elle est en pleine forme! Le flacon et presque fini de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est un anti-inflammatoire très efficace.

Si ton véto t'a dit de lui donner tout le flacon, il doit savoir ce qu'il fait, j'ose seulement espérer que ta petite n'a aucun problème de reins et qu'il l'a vérifié avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'étais pas revenue voir ce post!!
Et la maltraitance, comment je n'y ai pas pensé!
Noopy l'a aussi été et il n'était jamais sortie à 5mois! Et a aussi eu du mal avec les pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai achete une york a 4 mois qui etait en cage qui ne sortait jamais (je ne le savais pas a l epoque) .Lorsqu elle est arrivee a la maison elle faisait pipi coucher , elle faisait ou elle se trouvait enfin une horreur la pauvre .J ai la chance d avoir un veto comportementaliste qui l a prise en main quand elle avait 1 an je ne savais plus quoi faire .Je lui ai donne des fleurs de Bach aussi parce qu elle avait souvent peur , mais peur de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs de Bach ont bien marché? ça m'intéresse? c'était quoi? rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bidou, l'histoire de ta petite York est vraiment triste...comment on peut "abîmer" un chien à ce point.... 812
Heureusement qu'elle t'as trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fleurs de Bach j ai connues ca, sur un forum de yorks il y a trois ans , c est une eleveuse depuis 30 qui les utilisait pour ses chiens .Depuis je les utilise pour mes chiens, ca traite tout .Il suffit de telephoner une dame ecoute nos soucis , nos problemes , fait un diagnostic et nous prepare des gouttes .
Ma copine eleveuse avait un chien qui sur les rings mettait sa queue entre ses pattes et refusait de marcher du stress avec ce traitement il a pu se detresser sur les rings et en plus remporter des prix!
Je dois dire que j utilise les Fleurs de Bach pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Bidou, l'histoire de ta petite York est vraiment triste...comment on peut "abîmer" un chien à ce point.... 812
Heureusement qu'elle t'as trouvé !

Je l avais achete pour mon elevage ,mais vue son etat je l ai fais steriliser et je l ai evidement gardée elle a presque 2 ans maintenant , mais heureusement que j ai un veto au top parce que des qu elle a un soucis , elle ne se bat pas elle se laisse mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fend le coeur ton histoire Bidou, pauvre petite mère, ça me rend furieuse d'entendre qu'on puisse maltraiter les animaux, encore heureux qu'elle s'en soit débarrassée car elle aurait pu la laisser toute sa vie dans sa cage.

J'utilise aussi le produit Rescue aux fleurs de bach quand on voyage, j'en mets un spray dans la bouche de mes chats et ça les détend, pour aller chez le véto aussi et moi quand je vais chez le dentiste idem, c'est génial.

http://www.parapharmacie-web.fr/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=7277798

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil que toi Ella, mais honnêtement je ne trouve pas que ça me détende. Peut être est ce plus efficace chez certaine personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...