Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis01

Au secours!!!!!2ans et toujours pas propre!!!

Messages recommandés

Un pschitt une demi-heure avant d'aller chez le dentiste et je plane déjà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite chihuahua a été maltraitée, ça se voit par son comportement et j'ai travaillé deux ans dans la spa de ma ville, des chiens au comportement identique.

Quand tu lui fais un calin et qu'elle fait pipi, c'est un pipi de joie, tellement heureuse que tu t'intéresse à elle (chose que ses anciens maîtres n'ont pas dû faire) elle ne contrôle pas ces émotions, pareil si tu la dispute elle fait pipi de peur, sa maigreur sans commentaire, bien sûr qu'elle ne mangeait pas a sa faim... le souci de rotule elle à sûrement été battue, surtout si les anti inflamatoires ont agit elle avait peut-être même mal.

Si elle n'associe pas la main à la caresse et qu'elle se baisse comme si tu allait lui mettre une tape ça ne fait aucun doute.

Avec de la patience elle va réapprendre tout ça I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis OK avec toi, surtout quand je l'appelle elle vennais toujours en rampant et hop pipi, maintenant tout va mieux plu de pipi accidentelle! 500
Et maintenant je la sort sans laisse!
Bon elle a encore peur parfois (elle rampe) mais beaucoup moin, mais quand je la promène est qu'elle rampe j'ai peur que les gens croivent que
je la bat...

Bref en tout cas maintenant elle est heureuse, en bonne santé tout va bien merci a toutes pour vos conseille!!! 691

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas prudent de sortir un chien craintif sans laisse, à moins que ça soit dans un grand espace clos, un accident est très vite arrivé si elle prend peur d'un chien, d'une voiture, d'une personne, d'un bruit, par exemple, bien souvent le réflexe d'un chien craintif est la fuite, il n'entend et ne voit plus rien et court droit devant lui jusqu'à perpète.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais s'est pour sa que je la sort que devannt la porte si elle a peur elle rentre directe elle n'a pas le droits d'allé a plu de 1m de moi elle le sais elle est tres intelligente elle apprends tres vite!!!! Et surtout elle apprends dans la joie se qui je pense la motive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Une bouteille entière de Métacam ? affraidaffraidaffraid

Alors là j'avoue que j'hallucine, es-tu sûre d'avoir bien compris ? C'est un médicament qui peut guérir une inflammation mais qui d'un autre côté peut détruire les reins. En principe, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait en donner un minimum et pas plus de 2 ou 3 jours grand maximum et surtout ne pas dépasser les doses prescrites.

Tu devrais tout de même passer un coup de fil à ton véto pour qu'il te confirme car là je suis très très très sceptique pale


Le Métacam est un excellent anti-inflammatoire.
Personnellement, je l'ai utilsé pendant de nombreuses années pour mon Cavalier king Charles qui souffrait des articulations lorsqu'il est devenu "Grand senior".
Je lui faisais des cures de 3 semaines. Il est mort à 17 ans et 4 mois et aucun problème de reins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...