Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris59

chanel

Messages recommandés

bonjour a tous et une bonne et heureuse année a tous les membre de ce forum
il y a bien longtemps que je n'etait pas venus,alors je vous represente ma petite chanel mon rayon de soleil
chanel a maintenant 11 mois elle pese 1k800g,elle est trés sage et un peu pot colle,le plus dur c'est quand elle sort elle a peur de tout se qui bouge donc elle aboie pas mal mais on y travail et je pense que sa va passer,je ne l'attache presque plus en sortie elle commence a obeir,j'ai quand meme quelque petites question a vous posez,est ce que elle a eteind sa taille adulte et j'ai remarqué qu'elle avait les dent du haut en avant alors que quand je l'ai acheté la personne ma bien fait voir ses dents et elle n'etait pas en avant est ce que sa peu lui deformer la machoir?merci

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle est très belle ta Chanel ! 957

Pour les dents je ne sais pas, désolés, d'autres membres du forum
en savent plus ! 168

Je crois que les chihuahua atteignent la taille adulte à 18 mois !
Mais encore une fois je ne suis pas sure ... scratch

Bonne et heureuse année à toi aussi, et à tous les gens que tu aimes ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meilleurs voeux à toi, à ta famille et à ta puce

554

Quant à ta question concernant la dentition de Chanel, il faudrait que tu la montres à ton vétérinaire.


Ce qui m'inquiète c'est quand tu dis qu'en sortie tu ne l'attaches presque plus ! Tous les matins quand je me rendais à mon travail je croisais un monsieur qui promenait son petit caniche sans laisse et il me disait qu'il avait l'habitude, qu'il était très obéissant, jusqu'au jour où devant mes yeux le chien, d'un seul coup, a traversé le boulevard car il avait vu, de l'autre côté, une copine. Le chien a été écrasé par plusieurs voitures et devant l'horreur je n'ai pas pu m'empêcher d'adresser des reproches à son maître et je n'ai pas été la seule.

732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure GIGI69740 j'abite dans une residence,il n'y a presque pas de voiture,quand je me deplace en ville elle est attaché ou dans sont sac
je ne le ferais pas ou il y a un boulvard trop dangeureux,je l'apprend a etre sans laisse pour pouvoir allé au parc sans devoir courir aprés,voici une petite photo de ma petite vieille qui elle aussi est un chihuahua sans commentaire lol! ,elle s'appelle roxanne elle a 10 ans est trés raleuse elle ne peu pas s'empecher de grogner et remonter les babine mais bon on va pas la refaire,elle est adorable quand meme

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Elles sont trop mignonnes ! 957
Chanel me fait trop rire avec sa tite tête ! 957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien mignonnes tes poupées. Chanel doit avoir un petit appétit car elle est très fine!
Pour moi, le chihuahua a sa taille adulte vers 7 à 10 mois.

Quant à ses dents au début, c'était des dents de lait j'imagine quand elles étaient bien? mais c'est rare que des dents de chis avancent si la machoire est correcte!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliment,oui chanel ne mange pas beaucoup,mais bon d'aprés le veto elle a un bon poids
pour c'est dent ses les canine que je trouve qu'ils vont vers l'exterieur aprés c peu etre moi qui me fait des idées,quand j'irais chez le veto je lui poserais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ses crocs qui poussent à l'horizontale?
le véto t'aurait déjà fait la réflexion si c'était le cas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis rassurée. Oh quels regards, elles sont toutes les deux très craquantes.

629557629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Chanel est adorable.

Pour les dents, il faudrait que ton véto l'examine.

Peut être que ses dents la dérangent pour bien manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel est très jolie 957
Bienvenue à ta petite puce et aussi à toi chris Wink et à ta première chi râleuse Wink
Je dirais que la taille adulte est à 18 mois, ma petite Alès a 17 mois, n'a pas grossi de 8 à 14 mois et là, elle a fait une poussée de croissance ( taille + poids ). Mais je n'ai pas assez d'expérience pour être affirmativement catégorique ! lol Des éleveuses te renseigneront bien mieux sur le fofo. Elles sont très douées et donnent des conseils bien précieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...