Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Enza a eu deux adorables petites princesses. Comme je l'ai rapidement résumé dans le post dédié au mariage d'Enza et de Glovis, la mise bas a été compliquée et Enza a dû subir une césarienne. Malgré tous ses efforts, les bébés, bien que bien positionnés et pas trop "gros" (105 et 115 gr) les contractions n'ont pas été suffisament fortes pour que l'expulsion naturelle soit possible. Enormément de stress, beaucoup de fatigue mais beaucoup de satisfaction et un immense émerveillement grâce à Enza et à ses petites puces.Zaza retrouve de l'énergie tout doucement. C'est une maman très attentionnée. Tout le monde se porte bien. Une seule petite photo pour les présentations mais d'autres suivront très bientôt. Voici les premières demoiselles de L'Eden Angel... Pour le moment, leurs couleurs sont difficiles à définir et de toute façon elles vont sans doute beaucoup évoluer. L'une sera probablement bleue marquée de fauve et l'autre sera plutôt beige bleuté marquée de blanc au poitrail, aux pattes et un petit diamant blanc sur le front... Mais sans aucune certitude pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo à Zaza et à toi aussi Sonson ! Deux jolies petites filles, deux petits coeurs !Elles sont vraiment trop mignonnes avec leur petit nez rose ! Pleins de bisous à la maman pour qu'elle se repose, Aux bébés pour qu'elles grandissent bien, Et à toi pour que tu te repose aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouffff, heureusement tout se termine bien, plein de caresse à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Chihuahua-Fleur et Lysianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bravo petit zaza tu es bien courageuse tes bébinous sont super mimi gros calinous a ton bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pauvre petite Enza, elle a fait ce qu'elle a pu, comme quoi ce n'est pas si facile pour une petite chichi de faire des bébés et qu'il faut bien savoir ce que l'on fait et s'y connaître un minimum.La photo est superbe, très touchant, c'est sa première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, Ella c'est sa première portée. Effectivement, ce n'est pas évident pour une petite Chihuahua d'avoir des bébés. Pourtant Enza pèse 2,3 kg. Quand je vois des petites puces de moins de 2 kg qui reproduisent ça me fait... Zaza est déjà une maman formidable qui s'occupe parfaitement bien de ses filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Que d'émotions pour toi Sonson ces moments doivent être magiques (bien que très éprouvants et mèlés de craintes) .Deux fifilles après les deux ti mecs ,le choix du roi Merci pour cette photos que je dévore des yeux.C'est extraordinaire quand même ces petits bouts d'oreilles qui pointent Félicitations et surtout des milliers de calins à la petite puce Enza .Reposez vous toutes les deux vous en avez bien besoin (enfin si les bébés sont sages )Une super année2011 commence pour vous.Bisous et à bientôt pour les photos des tites oursonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme c'est émouvant de voir une maman avec ses bébés. Cela me fait fondre, que de tendresse.Félicitations à ENZA et à SONSON Bienvenue aux deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 gros bisous a la petite maman, elle as bien travaillé Les bebes sont magnifiques Vivement d'autres photos Repose toi bien Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ma chère Sonson toutes mes félicitations à Zaza et à toi pour ces deux petites fifilles !maintenant le plus dur est fait et vous allez pouvoir décompresser !quel stress .... !Zaza est une bonne maman et si elle a du lait c'est formidable !!les fifilles vont pousser comme des petits champignons gros bisous ma Sonson et calins à Enza et ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eh oui, encore une preuve s'il en fallait que la repro chez le chi n'est pas chose facile ..... Enfin, ça c'est bien terminé et c'est super ! Elles sont magnifiques tes fifilles, couleur originale en tout cas même si elles vont évoluer comme tu dis. Il me tarde de suivre cette évolution. Plein de gros bisous à toi et tes bébinous, sans oublier la petite maman avec toutes les félicitations qu'elle mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 félicitations courageuse Enza! tu as donné deux belles fifilles à l'élevage de ta douce maitresse! quelle fierté! je suis toute réjouie que la délivrance soit arrivée. La photo est splendide, tant de tendresse, ça me fait fondre! Bienvenue les bouts de chou! Félicitations à toi aussi ma Sonson tu as assuré comme d'habitude! tu es une bonne éleveuse qui débute rudement bien! longue vie à tous ces amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bravo pour Enza! Pleins de câlins à la nouvelle maman ainsi qu'aux nouveaux nés! Bienvenue petits coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo Enza, la plus courageuse des chichis d'angel qui a subit une césarienne!!!Comme tu dois être fière d'elle !Ces deux filles sont très mignonnes! Des vrais anges!Grosses papouilles à la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 à toutes. Vos messages sont très touchants Voici deux nouvelles photos...La première poupée :Et la plus petite des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'adore, je t'envieQuelle chance tu asMoi, avec deux petits bouts comme çà, je passerai ma journée a les admiréeGros bisous a tes belles petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore la première photo.pleine de tendresse.les petites sont adorables,j'aime beaucoup la couleur. courageuse petite Enza,tu as super bien travailler tu n'as plus qu'a câliner et laisser Sonson vous admirer toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme Origane et Hélène, je suis très touchée par la première photo emprunte de douceur et quiétude après le stress et l'angoisse de l'accouchement.Félicitation à la petite Enza et bienvenue à ces nouveaux bébés.L'année commence bien Sonson, toujours très attandrissant des naissances.Merci à toi pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'aime bien les petites oreilles qui font l'avion Leur couleur est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme c'est beau de les voir blottis contre maman C'est tellement magique le don de la vie..." Bravo Enza, tu es une maman extraordinaire et tes petites perles sont magnifiques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelles jolies poupées, avec la couleur que j'aime le plus!Bravo à la petite maman qui s'occupe avec beaucoup de tendresse de ses fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 SONSONtes 2 princesses sont trop mignonnes moi aussi je passearis la journee a coté pour les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bravo pour ces deux beaux bébés ! Du bonheur, rien que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elles sont divinement belles ma Sonson. Câlins à toute la petite famille de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les petits nez tout rose, hummmmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour Enza et ses petites perles. Je passe mon temps à côté d'elles D'ailleurs, le temps passe très vite à les admirer. Il faut en profiter, les bébes grandissent tellement vite ! J'en profite au maximum Enza va mieux aujourd'hui. Elle ne mange pas assez selon moi mais elle a assez de lait pour ses bébés. C'est une maman formidable. Je suis fière de ma tite Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 que des bonnes nouvelles ma Sonson !tu as bien raison d'en profiter au maximum !! les jours passent tellement vite tu as là deux belles petites princesses gros calinous à Zaza et ses petites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ma Sandrine. Je transmets tes calins avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Félicitations Sonson et gros calins à ta petite Enza Les bébés sont craquants ! J'adooore !Lola vous fait de grosses lèchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Patou Je transmets tes calins.Gros calins à ton adorable petite Lola de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Mais? Comment vas-tu appeler ces deux bouts d'choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonne question ! Je suis justement en pleine réflexion pour des petits noms en "G".Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Gastro ! Pardon, c'est le premier mot qui m'est venu Non, tes princesses méritent un nom aussi beau qu'elles! GalipetteGalilée :celui que je préfèreGaletteGirolleGossipGinaGalaGandhiGipsyGingerGodzilla GoyaveGalaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quenotte Je vais éviter gastro et godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis bien de ton avis ma Sonson !Gastro et Godzilla .... je te propose :-Graine de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah ben moi qui ai toujours rêvé de cette lettre .....Encore tombée à côté avec la fourmi et de peu cette fois.J'aurais tant voulu appeler ma fifille Grace (comme Grace Kelly) ou Garance comme Arletty dans le film les visiteurs du soir......Celui ci étant moins "commun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 GalisseGamineGrace-kissGrace-miniGrace-féeGrace-fleurGalopineGibouille GibelleGaéGerbilleGerfleurGiffieGossipGéaneGloriaGéorgiaGéramourGermineGeoliminiGemmaGaishaGaiaGypsieGribouilleGaliléeGyrlie Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 graminée? gram et amstamgram ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis toute émue.Si j'avais des petites puces pareilles à côté de moi je serais sans arrêt à les tripoter et les embrasser.Quelle merveille que celui de la vie...Bravo Enza tes deux fifilles sont à croquer.Tu as beaucoup de mérite Sonson et beaucoup de chance Je t'envies Gros bisous aux 2 petites :cheers Goulues ou Goinfrinettes et aux 2 mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh c est trop trop beau , et super attendrissant , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 On voit une maman comblée d'avoir eu ces princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'elles sont belles ces princesses ! Et en plus dans des couvertures assorties à leur couleur .....Le must ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Félicitations pour ces belles princesses ! Gros calins à la maman à ces deux poupées et gros bisous à toi Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elles sont adorables ma Sonson. Simple suggestion: Gemma pour une de tes petites pierres précieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites