Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Néphèlie n'est pas venue depuis mercredij'espère qu'elle va bien.quelqu'un a des nouvelles ????bisous Néph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu m'a devancé Hélène ,je viens de poster la même chose dans humeurdu jour.J'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je t'envoie un petit ange pour te réchauffer le coeurUn peu de chaleur dans cet hiver froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Le forum sans notre Néph c'est comme une vie sans chihuahua... C'est trop triste ! Je pense très fort à toi ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, c'est vrai, le forum sans Néphélie... C'est un peu bizarre, elle qui est toujours là avec ces douces pensées...Personne n'a de nouvelles? Néphélie, j'espère que tout va bien...Je t'embrasse fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ce matin j'ai M.P a SONSON car je m'inquiete j'ai M.P a Nephelie mais pas de reponses personne n'a son telephone ???????? j'espere qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai eu des nouvelles de Néph. Elle viendra sur le forum tout à l'heure.Marita, je vais reprendre ton mp. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatement, je cours depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Me revoilà ! Désolée pour mon absence, j'ai eu entre autres un soucis avec mon ordinateur... J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le fofo sans toi n'est pas le même chère Néphélie je te fais de gros bisousssssssssssssss et calins à tes petits coeurs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 enfin te revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'espère que tout va bien pour toi ma chère Néphélie et que tu ne rencontres pas de soucis![center]je pense à toi et t'envoie de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ce la fait déjà quelques jours que notre petite fée n'a pas posté J'espère que tu vas bien Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ou es tu ma Néphélie ?tu nous manques .. j'espère que tu vas bien douce pensée pour toi ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sonson, tu as des nouvelles de Néphélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui ma Sonson on aimerait bien avoir des nouvelles de notre petite Néphélie qui nous manque J'espère qu'elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Roméo lui causait des petits soucis, j'espère que Néphélie va bien, elle manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Toujours pas de nouvelle Je pense bien fort à toi Néphélie et j'espère que quoi qu'il arrive ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai eu des nouvelles de notre Néph, je vais lui transmettre vos pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est gentil ma Sonson !dis lui combien nous l'aimons et que nous pensons très fort à elle !j'espère que son petit Roméo va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sonson Dis lui bien qu'elle nous manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sonson a écrit:J'ai eu des nouvelles de Néph. Elle viendra sur le forum tout à l'heure.Marita, je vais reprendre ton mp. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatement, je cours depuis ce matin amitiés à nephélie et à ma douce sonsosn pour ma part,je suis absente en ce moment pour cause de maternité. .......... j'allaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C est vrai que ses douces et gentilles paroles manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai hate aussi d'avoir des nouvelles de ma chere Néphélie.Néphélie vient nous dire un ti bonjour les copines s'inquiete ainsi que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai ça..... j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 mars 2011 fleur de jasmin je te dit un beau bonjour en passant!! ca fait plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je pense à toi bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites