Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai enmené Fybie 4.5 mois, chez mes parents, ils ont un gand jardin avec une piscine, Fybie courrait dans l'herbe lors tout à coup dans la folie du jeu elle n'a pas vu la piscine et est tombée dedans, je l'ai attirée vers le bord elle a nagé pour me rejoindre, l'eau était à 10°c, je l'ai vite sorti ça a dû durer 30/40 sc, mise sous une douche chaude, séchée avec une serviette et ensuite avec un sèche cheveux pour la réchauffer, et enveloppée dans une couverture polaire sur moi pour la rechauffer et rassurée. Elle a l'air d'aller bien que pensez-vous que je puisse faire de plus ? dois-je aller chez le véto ? Elle n'a pas bu la tasse. Je lui ai laissé son petit pull en laine sur elle. J'ai eu la peur de ma vie, j'étais prête à rentrer dans la piscine toute habillée pour aller la réccupérer ! Merci pour vos avis et conseils, amicalement.

eh ! bien pour le moment on dirait que ça va ! j'ai peur qu'elle est pris froid et qu'elle soit malade dans qq jours !!! la pauvre petite puce en tous cas maintenant je sais qu'elle sait nager !!! confusedRolling Eyes

j'imagine ta frousse! 762 pauvre petite puce! elle a eu le bon réflexe de nager!
Surveille la bien mais si elle parait normale, ça devrait aller, tu l'as vite réchauffée de toutes façons! Bravo
557629

Invité
pale pauvre Fybie!
Elle a fait le grand plongeon de sa vie !

Whouaa quel peur que tu as du avoir!! affraidaffraid Ton amour pour elle l'a vraiment réchauffé!! BravoBravo
Tu a vraiment tout fait pour éviter la catastrophe, j'espère que ta puce ira bien. Gros bisous à elle 629629629

Oh quelle horreur j'aurais eu la peur de ma vie EmbarassedNoaffraid heureusement qu'elle est vite sorti de la piscine

je viens de lire l'autre post

en effet c effrayant
nous avons aussi une piscine mais avec une grosse bache dessus et pour l'insatnt meme en été elles courent autour mais c vrai qu'il faut rester vigilant

les miennes detestent l'eau

je suis tres soulagée pour FYBIE
Very HappyVery HappyVery Happy

pauvre petite puce ! affraid
si tu l'as bien réchauffée ensuite il ne devrait pas y avoir de soucis
tu la surveilles bien pendant quelques jours
calins à ta puce

Invité

J'imagine bien le coup de stress ! mais vu ta rapidité, elle n'a pas eu le temps de prendre froid, tu as fait tout ce qu'il fallait ! ae9

Grâce à ta vigilance et à la rapidité de tes soins, ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour ta puce.

Invité
Des nouvelles de la puce?

Fybie va très bien malgré sa baignade involontaire il n'y a pas eu de conséquences.
Aujourd'hui, elle a fait sa 3ème vaccination et à avalé son comprimé de vermifuge sans problème. Elle pourra enfin sortir en ville à partir du 10 février le temps qu'elle fasse ses anticorps m'a dit le véto. Mais elle a peur de marcher en laisse , le peu qu'elle ait fait du moins. Cela va être le prochain défit !!! lol !!!
Le véto m'a reparlé de la stérilisation, je pense avoir compris que c'était préférable, alors il le ferait en mars/avril quand elle aura 6/7 mois, si je me décide, car je pars en vacances en juillet , ça risque de tomber dans ses premières chaleurs en plus, je serai tranquille et elle complètement remise de l'opération. Mais j'hésite encore pas facile qu'en pensez-vous toutes et quelles sont vos avis et expériences ?
Vos chiennes ont-elles pris du poids ? et où ? ventre , dos ? le véto m'a dit que les chattes prenaient sur le ventre mais que les chiennes s'étaient surtout sur le haut des épaule/dos ? merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez toutes. Biz.

Ma petite kitty as ete opere en juin, elle s'est elargie du torse(l'operation as ete faite chez l'eleveuse)

Pour enjoy, avec beaucoups d'hesitation je lui ai fait faire en novembre, j'ai changer de veto, car le mien n'etait pas fiable pr l'anestesie, pour l'instant elle reste stable

Pour ta petite puce, si ds ses prochaines promenades en collier ce n'est pas tres concluant, essaie le harnai, moi les miens preferent, ils ne sont pas tiré par le cou, ils ont l'impression de ce promener tout seul, ils ne sentent pas de pression, tu peux aller voir sur mon site pour te donner une idée

Tu verras ils sont beaucoups plus allaise
Bonne promenade ds les prochains jours

Invité
Hé bien mon Noopy à pris 300gr suite à sa castration mais je me demande bien ou! et le véto m'a dit il était trop maigre avant donc c'est pas plus mal !
Par contre, il vaut mieux la stérilisé avant tes vacances car, comme tu dis, il faut qu'elle soit remise de l'opération et si il y a des complications, tu pourras retourner voir le véto.
Ma meilleure amie à stérilisé la sienne et tout c'est bien passé, elle n'a pas pris de poids, celal dépend des chiennes je penses...

Sylviane a raison, essai le harnais, peut-etre qu'elle est mal à l'aise avec un collier, mais bon, comme Noopy aussi à mis du temps a s'habituer au promenade, il te faudra certainement de la patience... Au début, je ne fesait qu'un tour de paté de maison qui me prennais 15minutes! Je le félicité aussi dès qu'il avancait bien (vocalement).
Ca à dû prendre un an avant qu'il se promène correctement, mais maintenant, plus de probleme, on peu sortir 2h et tout se passe bien.

Bonjour,
Merci à toutes celles qui ont répondu, cela me conforte dans ma décision par contre il ne ma ps parlé tarif pour l'opération.
Concernant les promenades je lui mets déjà un harnais tissu car avec le collier c'était encore pire vous avez raison.
Bon je vais réfléchir pour une date afin d'être présente les 3 jours qui suivent l'opération.
bonne journée à toutes. sunny

carole a écrit:
Bonjour,
Merci à toutes celles qui ont répondu, cela me conforte dans ma décision par contre il ne ma ps parlé tarif pour l'opération.
Concernant les promenades je lui mets déjà un harnais tissu car avec le collier c'était encore pire vous avez raison.
Bon je vais réfléchir pour une date afin d'être présente les 3 jours qui suivent l'opération.
bonne journée à toutes. sunny

Pour le prix:

J'ai fait operer Enjoy le 19novembre il y avait avec 4 petites dents a enlever, elle avait une double dentition,
ma veto me prenait plus de 300€
Mais comme elle m'avait fait peur avec ses doses pr l'anestesie je ne suis pas aller chez elle, en plus je prenais 3 jours pour etre avec elle , et ma veto voulait me la garder la nuit

Je suis allée chez la veto de mon eleveuse qui avait plus l'habitude de faire des operation sur les chis, il me l'as rendu ds l'apres midi et je n'ai payé que 209€

Il m'as fallu bien mes 3 jours pour etre avec elle, car elle ne voulait pas bouger, pour faire pipi je la mettais par terre, elle faissait, puis montais sur mes pieds pr me dire reprends moi, elle ne voulais pas faire un pas
ensuite elle passait la journée entiere sous sa couverture sur le fauteuil, je devait lui apporter l'eau et le manger

Mais chaque chi est different et je crois aussi que ma nenette voulait se faire dorloter, elle m'as fait çà pendant une semaine

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=359&u=15448936][/url

Enjoy a sa sortie du veto
Mais ce veto est vraiment pro, ma veto elle ne mets qu'un bout de pansement qui godaille

elle est trop mignone, la pauvre toute enbobinée. Mon véto a stérilisé ma chatte il y a 3 ans ça s'est bien passé. Je vais y aller lui demander un devis ce sera mieux. Ma j'espère qu'il me le rend le soir même. amicalement.

Invité
Mon véto avait une grille de tarif et dans la minute il m'avait dit le prix !

coucou Carole

alors je suis d'accord avec Sylviane au sujet des harnais ,je trouve que c mieux enfin pour

mes filles ,c pratique et securisé

je suis pour la sterilisation ,ne t'inquiete pas trop
nous sommes toutes inquietes avant cette intervention mais c pour leur bien

je n'ai pas hesité et les 2 les ont
les prix sont tres differents selon les vetos
pour Maya on a enlevé 4 dents et avec les medicaments et les suites j'en ai eu pour 620euros

mais en general c beaucoup moins chers

coxie a pris du poids apres c vrai
maya non
bon courage et calinou a ta tite crevette

j,ai fait opérer nina a six mois et demi et elle n,a pas vraiment pris du poid.
ils continue leur croissance jusqu'a un an et demi meme deux ans....alors ce n'est pas nécessairement la faute de l'opération.

carole pour en revenir a ce post sur Fybee la pauvre as du avoir peur mais tu sais carole tout les chiens savent nager tous!!!! certains nagent moins longtemps car ils s'essouflent plus rapidement mais ikls nagent tous!!! c'est t une loi de la nature.

meme les éléphants, les vaches et les hyppopotames! Very Happy
des qu'on les met au dessus de l'eau ils font le mouvement instinctif de nager...essayez le vous verrez!

tu as fait tout ce qu'il faut pour la réchauffer et tu as fait si vite que les conséquences d'une petite hypothermie a été évité. bravo a toi carole!
la petite a appris dans tout ca elle va se méfier a l,avenir quand elle va courrir...

bonsoir, ça yest j'ai pris ma décision je vais la faire opérer en mars le 15 je pense si mon véto est libre car ensuite j'ai 3 jours de congés.
Elle aura 6 mois et une semaine. Je vais strésser un max jusqu'à là !!! merci à tous.

• Créer...