Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

À mes amies du fofo

Messages recommandés

Au départ, je voulais laisser une réponse, un mot, sur le post portant sur l'absence de Val. Et je me suis rendue compte que ce n'était pas approprié. Le message que j'étais entrain de laisser est celui-ci. Il n'engage que moi et personne d'autre! I love you

Val?
Les copines? Sad
Je vous apprécie tellement...

Mes amies.

C'est sans doute ma faute. Je ne suis plus très présente sur le forum depuis un certain temps. Malheureusement, comme sans doute beaucoup de membres ici, j'ai ma part de problèmes, des tracas de toutes sortes dans ma vie... Mais rien n'empêche que je vous aime toute beaucoup.

Val... Ma copine qui m'avait organisé une si belle suprise lors de mon anniversaire. Jamais je n'oublierais cette délicate attention. Vous aviez participer en grand nombre à cette adorable surprise! Et maintenant, je ne sais plus... J'avoue que j'en ai perdu des bouts... Que se passe-t-il donc? pale Val? Que fais-tu ma douce?? scratch Je suis perdue... Je ne comprends plus rien. Oui. Je suis perdue dans mon lointain Canada... Et tout à coup, j'ai froid... Pourquoi ma douce? Angel Chihuahua est un magnifique lieu de rencontres virtuelles ou je me suis faite de nombreuses amies qui sont très chères à mon coeur. J'hésite à vous nommer car j'ai peur d'en oublier.

Je ressens une absence, un mal être, un malaise ici. C'est peut-être moi?

Ouf...


Bisous à toutes

Sad

Une lointaine copine


Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chère Cristal,

tes mots me touchent, comme ils m'ont toujours touchée
tu restes et resteras ma canadienne préférée
j'ai tout comme toi besoin d'un peu de temps pour moi, mais ça n'empêche pas le fait que je te garde au fond de mon coeur et que tes apparitions sur le forum me réchauffent I love you

il n'est pas nécessaire de s'étendre sur le sujet
j'ai juste besoin de respirer un peu ... de me recentrer, de me concentrer et de vivre avec mes proches autrement que par le biais d'un écran

Cristal d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chère Cristal.
toujours aussi douce et gentille. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Cristal, je suis pas sur le forum depuis longtemps, m'ai j'apprécie de te lire, car tu me semble si gentille. Tes conseils sont si précieux à mes yeux.
Je pense que tout le monde à nos petits soucis, et je comprend que tu n'ai pas trop le moral, avec la perte de ta petite princesse. Prend soin de tes proches, de tes bébés, et surtout prend bien soin de toi.

Ne nous oublie pas, si tu as le temps fait nous partager tes douleurs, tes joies, car on sera là pour toi comme tu l'as étais et que continue à le faire pour nous. J'espère que ton malaise partira vite.
C'est vrai que j'ai remarquer beaucoup de changement sur le forum, mais il reste toujours un lieu de détente qui nous permet de partager notre passion pour les chihuahuas, et grâce à ce forum cela nous permet de faire la connaissance de personne aussi sensible comme toi qui rend ce forum si merveilleux.

Je te fais pleins de bisouss malgré que l'océan nous sépare 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Douce Cristal Rose! 629 parfois avec l'éloignement on perd un peu le fil mais les amies restent les amies. Je n'oublierai jamais moi non plus le geste de Val qui a rassemblé pour moi tous les courriers d'amitié pour la venue de Brieuc. Toutes ces amies là restent toujours dans mon coeur quoiqu'il arrive.
Je n'oublierai jamais tout le soutien de mes amies lors de la disparition d'Aïko, JAMAIS !!!!!
à vous mes amies, à toi Cristal! je tiens à vous et vous êtes toujours présentes ! 629
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
932
J'ai du mal à trouver mes mots car j'ai un gros "chat" dans la gorge

Pleins de gros becks de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal tes mots me touchent ! ici rien n'a changé tu sais , je crois que c'est la vie de chacune de nous avec ses soucis qui fait que quelques fois on se met en retrait, et puis il y a eu la fin de l'année avec ses joies et ses peines, sans doute aussi que ce qu'il se passe partout dans le monde avec les catastrophes nous touchent, enfin pour moi oui , du coup on se recentre sur la famille ,c'est ce qui nous rassure !
Mais rassures-toi on est toutes là, tu vois un petit mot de toi et hop on répond "présente"! Ce n'est pas parce que tu es loin en distance que tu es loin dans notre coeur, comment veux-tu que l'on oublie un pseudo aussi doux que Cristal rose ?


629629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été si bien dit


je me suis attachée moi aussi a ces personnes du forum
c un endroit rien qu'a moi pour me detendre

merci Cristal pour ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copines. Vos témoignages me touchent beaucoup. Je suis heureuse de constater que vous êtes là, toujours prêtes à apporter votre amical soutien. Vous êtes toutes des pierres précieuses. Je vous adore.

Pour vous!



Un ange pour vous apporter santé et amour tout au long de la nouvelle année qui vient de commencer.

Avec toute ma tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cristal,tu es adorable.
nous t'aimons toutes énormément.
tu es notre Ange qui vient du froid. 984

557557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Vi 592 notre ange invisible du fofo 971629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retrait aussi, et même absente cela ne m'empêche de penser à vous........
Comment oublier les doux mots de Cristal, on t'apprécie vraiment, même le froid du canada arrive à nous réchauffer le coeur, dès que tu apparais ! ne doute pas de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gentillesses...

Merci ma belle Crépuscule pour ces mots qui me vont droit au coeur


Mille merci!

Prends bien soin de toi, d'accord?




Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
124 ce ne sont pas les bons émoticones 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison Chri-Chri. L'amitié, c'est bon mais c'est aussi fragile. Il faut du doigté pour bien l'entretenir.

Mille tendresse pour toi


Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut surtout beaucoup de sincérité. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dicton à moi c est :
l amitié ne s achéte pas , elle se mérite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai trouvé ceci au hasard de mes recherches sur le web. Je le partage avec vous.

Avec toute mon amitié et ma tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...