bidou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je viens de recevoir les photos du pro , que j ai fais faire pendant l expo ,j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouaaaw super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh merci pour le partage Bidou. Tes photos sont sublimes. Fhoebus est magnifique. C'est mon petit coup de coeur avec sa copine Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu vas nous faire avoir un malaise, Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop beau Phoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quelle merveille ce petit toutou ! c'est le plus beau de tous les beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est splendide et le regard des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ILS SONT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour mon petit mec .Les photos ne sont pas super c ets parce que j ai pris en photo les photos du pro pour vous les montrer car je ne sais pas scanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh le beau modèle expo!!!Très belles photos de pro mais le sujet en vaut la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le professionnel fait la différence au niveau photos !Mais ton chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 MAGNIFIQUE.ton petit mec est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Je n'avais pas vu !!!Toutes ces photos sont sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ,merci .Je vais lui dire que vous le trouvez beau , il va avoir les pates qui vont enfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 roh trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les york que j'ai vu avais toujours les poils coupé la il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites