Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi221111

Besoin de votre aide

Messages recommandés

Coucou

Depuis un petit moment ma cousine,qui a 23 ans,aimerait avoir un petit chien....samedi elle est venue et est tombé sous le charme de ma petite Gipsy...elle aimerait pouvoir caliner un york rien qu'à elle..mais ses moyens financier n'etant pas énorme,ça se complique...

donc j'ai pensé à un loulou non confirmable,ou un/une jeune retraité...bref un york pas trop cher...

j'ai donc besoin de vous pour m'aider à réaliser son rêve


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bon coin j'ai trouvé 2-3 annonces...j'ai envoyé un mail on verra les réponses

y'a pas grand chose!

et comme dit Mumu,bcp d'arnaques donc je me méfie!

Elle n'a pas de budget précis,mais ne peut pas mettre 1500€ ,ça c'est sûr...


j'ai pensé aux eleveurs qui ont parfois des chiots/chiens,non confirmable et qui donc les vendent moins cher...ou bien des jeunes retraités d'elevage...

j'avais trouvé un loulou 480€ payable en 6 fois,non confirmable à cause des dents...mais 3h30 de trajet c'est pas possible....

pfff... j'aimerais vraiment arriver à réaliser son rêve...je sais bien trop ce que c'est qu'attendre et ne pas avoir!


si vous entendez quelque chose,pensez à moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le reste !

pourquoi elle prendrait pas un loulou comme on en trouve pleins avec un budget de 350 à 500€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée de Titi bonne, car parfois certains éleveurs ont des chiens non confirmables.
Et je pense que cette démarche est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Kathlin,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beure...mais on a tout de même droit d'esperer..

Pour l'instant mes recherches n'avancent pas vers quelque chose de concret...c'est pas facil !

Vos connaissez des sites d'annonces,genre le bon coin?ou je peux trouver... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le bon coin est le mieux même s'il y a quelques arnaques parfois...

franchement je vois pas d'autre site sérieux à part les petites annonces d'ebay peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont toujours pleins de trucs sur ce site mais à chaque fois y a toujours un truc qui cloche...mais on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des petits yorks a vendre mais je suppose que c'est trop loin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide Mumu et Kath

Christelle..si c'est en haute normandie,malheureusement oui,à part si la personne descend sur Marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est en haute-normandie, en effet Marseille impossible c'est le bout du monde...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà,comme j'avais promis d'aller chercher ma cousine pour l'emmener à la SPA pour peut-être trouver son chien... hier nous y sommes allés


http://refugestam.free.fr/frame.php

SPA-refuge S.P.A 13


On arrive là-bas..même pas bonjour ni merde,elle me dit "qu'est ce que vous voulez?"...je lui dit "bonjour,je vous ai contacté hier parce que ma cousine cherche un petit chien"...elle me dit "et c'est qui votre cousine!" elle lui dit c'est moi...et là elle lui dit


< vous habiter seule ou avec les parents

< vous travaillez

< qui gardera le chien pendant que vous faîtes la nounou

elle lui répond mes parents

< ils font quoi vos parents?

rien ils sont à la retaite.

< je veux bien vous montrer les chiens,mais va falloir revenir avec vos parents plusque c'est eux qui s'en occuperont!

après ces multiples questions qui m'ont énervé ,je lui répond "non ce n'est pas ses parents qui s'en occuperont,elle est assez grande pour s'occuper de son chien,elle a pas 10 ans!"

elle me dit ,oui mais je veux quand même les voirs...

alors ma mere lui dit,et pourquoi ne pas nous l'avoir dit au telephone,on aurait sût on les aurait emmené!

elle nous dit la personne qui vous a repondu ne devait encore rien savoir de nos regles!

puis elle lui dit " et vous habitez ou?" ma cousine lui dit "l'ardeche"....et là elle répond en haussant la voie
HORS DE QUESTION QUE LE CHIEN SORTE DU DEPARTEMENT!

ma mere et moi en colere,ma mere lui dit "vous preferez laisser enfermé vos chiens pour qu'ils soient malheureux plutôt que de laisser la chance à ces chiens de trouver le bonheur"!!! et je lui dit,mais elle revient souvent plusque toute la famille est ici,et vous nous voyez,vous voyez bien que nous lui feront pas de mal,au contraire! et elle me dit "alors là je ne me fie pas aux apparences"....bref je lui ai dit "eh bien gardez vos chiens!"

et elle m'a répondu "merci aurevoir"


je n'ai pas d'autres mots que de dire que je suis ECOEURE! !

vous auriez vu tous ces chiens qui ne demander qu'à s'en aller!

après ça me fait bien rire quand j'entend dire "oh faut adopter aux SPA,faut pas prendre les chiens chez les eleveurs,faut prendre ceux qui sont malheureux....

Oui on veut bien,mais on nous ferme la porte juste parce qu'on ne lui convient pas!

croyez moi je vais lui faire une pub d'enfer! c'est HONTEUX!

et ma cousine la pauvre qui m'a demandé d'aller à la poste pour qu'elle retire ses sous,dans l'espoir de ramener son chien,en avait gros sur le coeur....


Vous remarquerez leurs slogan sur le site "un refuge pas comme les autres!" en effet je confirme! pauvre chien,d'être entouré de gens aussi C*N !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu v u le post de celle qui vend ces petits yorks,ça vaut le coup,ils sont adorables,il y a 2 males et une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée betty mais je comprend un peu pourquoi elle a réagit comme ca, elle a peur que ce chien soit abandonné une seconde fois et rien ne lui dit que ta cousine (qui est jeune) sera assez responsable pour s'en occuper, alors la dame préfère garder le chien que risquer un nouvel abandon, si ta cousine voulait vraiment ce chien ca ne lui coutait pas grand chose d'amener ses parents...

après je comprend tout à fait ta réaction, la dame n'a pas mis les formes, et elle aurait pu etre bien plus polie et agréable...tu es ecoeurée de son comportement mais elle doit visiblement etre écoeuré de voir des gens irresponsable avec les chiens alors elle se méfie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un refuge près de chez moi, la responsable a exactement le même comportement. Elle s'est mise plein de monde à dos.

Elle a même refusé un chien à une personne responsable du club d'Agility qui est au bénéfice d'un diplôme d'éducatrice canine sous prétexte qu'elle vivait en appartement. Alors elle a feinté parce qu'elle avait flashé sur ce chien. Ce sont ses parents qui sont revenus, qui ont un grand jardin, qui l'ont adopté. Et au final, il est quand même chez leur fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Betty parfois sur facebook il y a des annonces pour adopter des petits chiens notamment des yorks. N'a t-elle pas de compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a trouvé une petite york de 9 mois,une amie qui est obligé de la revendre




elle est sur paris donc on cherche un covoiturage!

personne ne va faire paris marseille par hasard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai voulu un autre chien à la mort de Titou, j'ai fait les mêmes démarches et le refuge de la Valentine n'a pas voulu me confier un chien car j'habite dans un appartement et elle m'a dit "pour les pipis c'est plus facile un jardin".

N'importe quoi!!

Ils découragent les gens où alors il faut mentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur Rescue, il y a des personnes qui font souvent des aller-retour et peuvent le cas échéant la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle ! pour le voiturage, dsl je peux pas t'aider...un aller retour en train et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...