Origane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le 6 février il y a une exposition à Troyes.Est-ce que quelqu'un de ce forum pense y aller? Moi je serai présente avec Dolby car j'accompagne une amie mais je n'ai pas inscrit Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est une spéciale de race ? Ou a lieu l'exposition exactement à Troyes, Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 PARC DES EXPOSITIONS[size=12]Avenue Charles Delestraint - [/size][size=12]10000 TROYES[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est une exposition canine internationale/La Société canine Champagne-Ardenne organise les samedi 6 et dimanche 7 février, au Parc des Expositions de Troyes, son exposition canine internationale annuelle.Plus de 2 100 chiens représentant plus de 300 races venant de onze pays concourront afin d'obtenir le certificat d'aptitude de conformité au standard (CACS) menant au titre de Champion de France de beauté, et le certificat d'aptitude au championnat international de beauté (Cacib) menant au titre de Champion international de beauté, sous les jugements de 25 juges internationaux (russe, allemand, suisse, luxembourgeois, slovène, letton, portugais et français).Samedi 6 février, concourront les chiens du :• 2e groupe : chiens de type Pinscher et Schnauzer, molossoïdes, chiens de bouviers suisses• 5e groupe : chiens nordiques• 6e groupe : chiens courants• 7e groupe : chiens d'arrêt• 10e groupe : lévriersDimanche, ce sera au tour du :• 1er groupe : chiens de bergers et de bouviers• 3e groupe : terriers• 4e groupe : teckels• 8e groupe : retrievers, spaniels et chiens d'eau• 9e groupe : chiens d'agrément et de compagnie.Parallèlement aux concours, une animation non-stop de 10 h à 17 h se déroulera sur le ring d'honneur avec desdémonstrations d'agility et d'obéissance par les clubs de la région. Surtout à ne pas manquer samedi 6, pour la première fois à Troyes, des démonstrations d'attelage de chiens sur parcours d'obstacles et dimanche 7, des démonstrations d'obéissance rythmée (chiens dansant), nouvelle discipline en France, très en vogue dans d'autres pays européens.Pour des raisons d'ordre sanitaire, l'entrée est interdite aux chiens non inscrits aux concours. Entrée : 5 € - gratuite pour les enfants jusqu'à 10 ans.Société Canine Champagne-Ardenne : renseignements au03 26 73 01 81 - 03 25 81 50 00 ou www.scca-asso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu viens Néphélie????? dis oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 février 2011 A quelle heure seront jugés les chihuahuas mon Origane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 février 2011 Désolé, je n'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 février 2011 je n'ai pas l'horaire des chihuahuas hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Origane a écrit:Le 6 février il y a une exposition à Troyes.Est-ce que quelqu'un de ce forum pense y aller? Moi je serai présente avec Dolby car j'accompagne une amie mais je n'ai pas inscrit Dolby.OUPS ! je n avais pas vu ce post, tu ne verras pas mon message Nadine mais j espère bien te voir demain , enfin tout à l heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Passez une bonne journée, profitez-en bien et surtout n'oubliez pas les photos pour les absents Bonne chance à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 février 2011 profitez bien de cette journée les filles !nous attendons vos photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super journée à Troyes, j 'ai revu Nadine "Origane " avec grand plaisir et fait la rencontre de Néphélie qui est une personne adorable et sa maman aussi et j 'espère bien les revoir !Voilà quelques photos prises par mon fiston, mais Néphélie en a aussi quelques unes peut être de meilleure qualité!les résultats de mes 2 amours : Belle Fleur Bleue et sa fille Fleur de Lys 7 moisCACS ET CACIB pour Belle et Très Prometteur pour la puce.On dirait que j ai fumé le pet lol!Doux Trésor du P'tit Bocage et Me Ladiray qui a fait Meilleur de Race , un petit chien que j'adore depuis qu'il est bébé et un élevage que j 'apprécie particulièrement.Examen de Belle par le juge sur la table.Fleur sur le ring pour sa 2ème expo, elle commence à prendre un peu d assurance ma crevette!et une photo sur la table avec Fleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magali, j'ai été enchantée de pouvoir faire ta connaissance, ainsi que celle de notre Origane. J'ai encore du mal à réaliser que je n'ai pas revé... Vous me manquez déjà très fort toutes les deux et je vous embrasse de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 février 2011 NOUS AUSSI ON T EMBRASSE et j'espère à que l'on se reverra très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 beaucoup pour les photos Magali et félicitations pour tes résultats. Fleur et Belle sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magali pour ces photos et bravo à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magali, tu cartonnes toujours chaque fois que tu sors Belle et sa fille suit bien les traces de sa mère!Je t'envie d'avoir fait la connaissance de Néphélie et de sa maman, ainsi que de Origane.Troyes, c'est bien loin de chez moi, en plus je n'ai pas trop la pêche en ce moment.Une autre fois peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 février 2011 à vous pour mes amours, j ai une relation très très spéciale avec Belle , même dehors à la maison quand je travaille un peu avec elle, elle me donne des frissons, j adore son mouvement, et sa fille je l'adore aussi, c'est incroyable l'amour que l'on peut avoir pour nos petits bouchons mais elle a des défauts aussi, le chien parfait n 'existe pas mais ce que je ressens, ca ca vaut tout l'or du monde!Oui Marilou, je te souhaite un jour de rencontrer Néphélie, sa maman et Origane, ce sont des personnes adorables !Quelques très jolies photos prises par Néphélie et je l'en remercie encore.[/color] ma puce en pleine conversation avec Belle.encore Cindy et Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations encore Magali! tes toutous et toi vous méritez bien ces succès! ton fiston a fait de beaux gros plan sur la table du juge! les photos sont magnifiques, et ta petite poupée de fille je la trouve adorable et je pèse mes mots! Oui ce fut une belle journée qui passait trop vite! vas-tu à Bourges Magali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magali, ta fille est adorable. J'adore la photo d'elle en pleine conversation avec Belle. On voit bien toute la complicité que Cindy et Belle partagent ensemble. C'est trop mignon Ton fils est le garçon qui te prend en photo sur la 3ème photo ?Tu es vraiment bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ne me remercie pas pour les photos, Magali. C'est moi qui te remercie pour la personne formidable que tu es et je sais que je me répète, mais j'ai été tellement heureuse de te recontrer, ainsi que tes enfants... Ma Sonson, je me permets de répondre pour Magali. Oui, sur la troisième photo, c'est bien son fils et c'est un garçon adorable et qui semble beaucoup aimer sa Maman, tout comme sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 La jolie Fleur de Magali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour la photo ma Néph, elle est sublime Magali, ton fils est tout aussi adorable que ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à vous, vous êtes des amours! Oui, Nadine , je suis à côté de Bourges donc je vais essayer de ne pas la louper , j'emmène encore Fleur pour l'habituer aux bruits des expos! C est fatiguant pour les enfants mais quand ce n'est pas trop loin, j essaie d emmener Geoffrey et Cindy, en plus mon Jojo sortait d une mauvaise grippe et le soir, dur dur de déloger la petite du ring d honneur, elle me dit maman j aimerai avoir un bouvier, ou un spitz ou un berger blanc et à chaque fois, elle me sort d'autres races, ca me fait trop rire. Mon grand lui Morgan c est pas son truc J aime aussi beaucoup la photo en gros plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2011 Un petit chihuahua suricate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2011 Les ptits bouts du Ptit Bocage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 février 2011 Monsieur Ladiray et un de ses petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 février 2011 Néphélie pour tes jolies photos, je te pique celle ou M.Ladiray embrasse sa petite chienne, il va être content!Dis donc tu n aurai pas une ptite photo ou on est toutes les 3 avec Origane à moins que ce ne soit pas toi qui l ai prise, je ne me souviens plus à moins que tu ne veuilles pas faire voir ton joli petit visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2011 Néphélie pour ces magnifiques photos.Fleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2011 Néphélie préfère rester incognito! c'est son droit! dommage pour les amies car elle est vraiment très jolie ! Magali et Néphélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 février 2011 Origane a écrit: Néphélie préfère rester incognito! c'est son droit! dommage pour les amies car elle est vraiment très jolie ! Magali et Néphélie!Pas grave, je comprends Origane, à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Magali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 12 février 2011 Néphélie a écrit:Magali... .MOI AUSSI JE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je me suis régalée avec vos photos ! Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour ces très jolies photos !!!!!!!!!!!!ta petite Belle est sublime Magali !!!! ah ben zut moi ze voulais voir notre belle Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sandrine pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites