Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Déjà trois semaines !

Messages recommandés

Les petites princesses d'Enza ont déjà trois semaines.
Elles sont de plus en plus dégourdies, elles marchent de mieux en mieux. Elles découvrent les jeux entre soeurs.
Petit à petit, elles dévoilent leur personnalité.

elles sont trop belle tes petites puces...
et bien dodue.. mais chut... lol!

quels jolis prénoms!!!!! elles sont adorables les petites costauds! 957 comme ça poussent vite un bébé ! 168

Ils sont vraiment magnifiques . J'aimerais bien faire de belles photos comme les tiennes .les miennes sont pas terrible , c'est pour ca que je n'en mets pas beaucoup.

elles sont mimis tes pupuces ma Sonson et c'est tellement mignon de les voir bien rondes et avec un beau poil bien brillant

pour mes tites dodues. En fait, elles tiennent de papa Glovis Maman Enza est toute fine et pourtant elle mange pour quatre !

Elles marchent de mieux en mieux, elles vont s'affiner lorsqu'elles se mettront à courir partout

De vrais bébés phoques avec une couleur très douce.
Si je devais craquer, ce serait bien pour ces jolies fifilles! 762

Marilou m'a devancée moi aussi je pensais a des bébés phoques, car il y a une jolie photo dune petite en position de phoque. En tout cas c'est vraiment très mignon de les voir aussi dodou, ça donne envie de leur faire pleins de petits bisous sur leur petit bidoche. Vraiment je craque ... J'adore leur couleur ^_^

nouveau : dans le nord élevage de phoques chez sonson dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde 529696Bravo592993

petoux a écrit:
nouveau : dans le nord élevage de phoques chez sonson dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde

ma Jaja ! En plus vous avez des petits phoques comme les miens

Néphélie a écrit:
Ma Sonson, ça fait longtemps que tu ne nous as pas mis de nouvelles photos de tes puces...

C'est normal ma Néph ! Mes puces sont des petits phoques, elles n'entrent pas dans l'appareil photo !
Je vais les dévorer de bisous pour qu'elles diminuent un peu !!!

En plus, ce ne sont vraiment que des mauvaises langues qui parlent de phoques car mes princesses sont loin d'être trop grosses pour leur âge. Elles sont juste petites et dodues

En attendant les prochaines photos, je me suis régalée avec celles-ci, elles sont magnifiques tes fillettes, et leurs jolies noms de princesses leurs vont à merveille..............j'ai hâte de voir la suite de leur évolution ! 957

allez ma Sonson, il nous faut des photos de tes petites poupées d'amour !!!!
des petits phoques comme elles j'en veux bien
quoi de plus mignon qu'un petit bébé chi bien rond

• Créer...