Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane011

Expo de bourges

Messages recommandés

Personne ne parle de l'expo de bourges le 18 et 19 Fevrier
Personne n'y vas?

Je ne pense pas y aller, je travaille, mais on ne sais jamais
Si j'y vais cela sera quand temps que visiteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée l'année derniere
Le probleme est que j'avais travaillé la nuit d'avant et le retravailler le soir meme, du coup je suis partie ds l'apres midi, on sait perdu, on a tournait une heure de plus, on est arrivée a presque 17h, une grosse partie etait partie, et pour les personnes restant, comme on ne connaissait pas les visages, on as fait choux blanc!!


le probleme et que l'on se parle toutes, tous les jours, et ensuite ds les expos ont ne retrouve personne

cette année je devais poser ma journée, mais avec tous les problemes qu'il y as en ce moment je ne l'ai pas fait, et si c'est pour chercher toute la journée, il faudrait pouvoir ce faire des reperages,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour l'année dernière Sylviane. Si tu peux y aller cette année, j'espère que tu pourras retrouver certaines personnes et passer une meilleure journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça fait loin, j espère que l on aura quand même un reporter sur place Wink tenez nous au courant les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 expositions tous les ans à BOURGES

- premiere le vendredi 18 c'est la NE autrement dit la Nationale d'Elevage organisée par le CCCE
on y passe non seulement en expo,mais on fait passer le TAN à nos chiens indispensable pour la cotation futurze

- deuxieme Samedi 19 Expostion canine normale CAC,CACIB

voilà j'y serai comme tous les ans,mais tres tres septique quand à mes résultats,car 5 chiens,4 juges donc course ,entre les rings comme tous les ans,c'est galère,car on risque de manquer un jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement je ne serai pas à Bourges cette année, je le regrette déjà, j'aurais adoré voir vos beautés.
Les miens sont tous à 3 points, je n'espère pas le quatrième, vu le grand nombre de chiens présentés.
Si on n'élargit pas le nombre de chiens classés, beaucoup de beaux chiens s'arrêteront aux 3 points.
J'espère me rattraper l'année prochaine, en faisant rentrer à l'élevage de nouveaux chiens.
Cette année, je me fais plaisir avec les spitzs, la concurrence est moins rude... 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos pour le moment et les résultats du CCCE pour l'instant ne sont pas à jour...
et il faut attendre,car pour ma part,hier tous mes chiens y etaeint aujourdh'ui plus aucun .. il leur faut le temps de mettre tout ça en ordre,ça fait du travail

En classe
-INTER PC femelle Emeraude = EXC non classé

-en classe ouverte femelle PL D'JAILA =EXC non classé

- en classe ouverte mâle PL DJ = TB !!

et oui pour un étalon recommandé c'est minable,mais celà est de ma faute,j'ai stressé à mort quand le juge m'a dit que mon chien n'était pas ds sa liste,son N0° était en PC au lieu de PL

j'ai du aller au secretariat et le laisser à une gentille exposante,résultat chien et sa maitresse déboussolés .. 812812812 ça c'est tout moi.....

Heureusement DJ,n'est pas réncunier et ne m'en veut pas... 993993993

je ferai mieux la prochaine fois !! 246

- Jeune mâle PC Fripouille = 4 ème EXC

- Puppy femelle PC Feeling = 4 ème TP


allez,je ne suis pas mécontente car ma D'Jaila devient ainsi "Recommandée" comme son frere Diam's
il ne lui manquait que un EXC non classé en NE,l'an dernier elle avait eû le RCAC

de plus en plus difficile vu le nombre de chiens de s'imposer 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...