Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quelques photos de Cinna qui pense à envoyer des bisous à ceux et celles qui la regarderont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis la première à recevoir des bisous de ma tite filleule adorée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu es la première et ta petite filleule est ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 février 2011 Petite puce toute mignonne avec son petit bout de langue Je lui fais un gros bisou moi aussi.Merci petite Cinna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 6 février 2011 et j'adore . OH , que c'est mignon j'adore . Et c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ma petite perle d'amour Je prends tes bisous et je t'en envoie des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour mini Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci ma belle petite Cinna, tu es trop mignonne Je charge ta maman, de te faire pleins de bisous pour moi, je pense qu'elle le fera trop contente d'avoir un preteste pour tant faire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh la jolie langounette!Tu es très belle Cinna et ta couleur me plait beaucoup!Je te fais un gros bisou aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu as raison Sylviane Merci pour mon amour de Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ell est toute jolie avec sa petite langue rose, et elle a l air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 février 2011 adorable petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh oui, elle est douce Mais elle sait aussi faire le lion très féroce Cinna vous envoie encore des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle n'est pas avare de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 février 2011 gros câlins petite Cinna jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gros calins adorable poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bébinou est ravie de recevoir autant de calins et de bisous... Elle aime autant en donner qu'en recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 février 2011 mais qu'elle est jolie ta petite Cinna ma Sonson gros calins à ta petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites