les petits diablotins 0 Posté(e) le 6 février 2011 Epice et Déhlia mon offert pour noél deux beaux bébé un male et une femelle. ils ont 6 semaines maintenant que le temps passe vite. de vrai amour un fille très chipie qui n'a peur de rien et personnes et un male un peu plus réservé mais très bien construit . dommage qu'il est un kiki sinon il serait resté avec moi.Fast le male avec une petite truffe chocoFolie Douce la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme ils sont beaux tes petits coeurs ! Félicitations Le petit bonhomme est le sosie de son papa J'aime beaucoup Epice. Ta petite princesse porte le nom que j'aurais donné à la fille de Douce si elle avait vécu. Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont adorables Je craque sur la bouille du petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop mignons tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 J aime eaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 février 2011 tout mimis les bébichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Encore des photos pour nous faire craquer, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ces deux petits bouts sont de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rhollalala comme ils sont a croquer ses petites crevettes. Vraiment j'adore une jolie petite portée. D'autant plus que ta fille s'appelle Epice comme la mienne :) mon coup de cœur c'est le petit mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2011 Epice de Caro est un petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui en faite c'est epice d'or et c'est un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aime beaucoup la couleur....caramel clair (ou café au lait clair?) ....à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont adorables tes bébés Caro, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci beaucoup pour mes bébés . si le petit mâle avait été une femelle elle serait resté ici. mais la famille qui va l'accueillir me plait bien donc sa me console un peu. la petite femelle est moins typé mais tout aussi belle et très chipie comme une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont très beaux tous les deux, ces bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites