marilou03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Une mère et sa fille, race naine d'Ouessant.Le regard totalement vide...Devraient remplacer la tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 février 2011 Marilou elles sont trop rigolotes, elle sont bien poilu tu aura de quoi tricotter :p. Je n'avais encore jamais vu des mouton africain c'est sur que elle vont tout te tondre mais la l'herbe n'est pas trop haute encore. Tu tes fais plaisir et tu as bien raison. Tu as une ferme Marilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2011 Marilou, quelle chance tu as ! J'aimerais avoir un terrain assez grand pour avoir des moutons et des chèvres.Tu verras la différence dans le changement de tondeuse En terme de gain de place, tu gagnes au change. Par contre, en terme de facilité d'utilisation, ce n'est pas certain Tes fifilles ont énormément de laine. Ca ne doit pas être évident de les tondre.Elles me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Olala je n avais jamais vue cette race , c est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle sont toutes mimis peut etre besoin du bonne tonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Au moins elles n'ont pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je vais les tondre en Mai et j'aurai la laine pour faire des matelas douillets pour les chichis!!!En attendant, je leur laisse leur laine, il fait encore frisquet, sinon je serais obligée de leur tricoter des pulls!!! Friandises, carottes et pain sec.Non, elles ne jouent pas au ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ca se passe bien avec les toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je ne les mélange pas, il y a un enclos pour les moutons et deux autres pour les chiens, plus la terrasse qui leur est réservée.Je ne veux pas que les chis confondent crottes de biques et leurs croquettes habituelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 février 2011 et bien quelle laine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas pouvoir en faire des pulls aux chichis !!!! c'est le paradis des animaux chez toi ma chère Marilou et tu as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'attends la réaction des voisins, Sandrine!Pour répondre à Vy, non je n'ai pas de ferme, j'habite en pleine (petite) ville mais il y a un parc municipal derrière mon terrain et mon terrain fait 2000m2, de quoi pouvoir galoper, quand même.Mais pas assez grand pour que je me fasse plaisir avec un cheval, ma grande passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est original ! des tondeuses vivantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est génial !!! Comment elles s'appellent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est vrai, qu'avec leur laine, elles peuvent affronter l'hiver tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2011 Marilou, si tu m'avais demandé de deviner ce que tu allais ramener de ton week-end, je n'aurais jamais deviné ! Mais je reconnais bien là ta passion pour les animaux et la mère et la fille semblent apprécier leur nouveau domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je ne m'attendais pas à ça non plus en voyant le titre mais c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh quelle surprise ! mais elles sont bien belles toutes les deux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites