Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Ce que j'ai ramené de mon week-end!

Messages recommandés



Une mère et sa fille, race naine d'Ouessant.
Le regard totalement vide...
Devraient remplacer la tondeuse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou elles sont trop rigolotes, elle sont bien poilu tu aura de quoi tricotter :p. Je n'avais encore jamais vu des mouton africain 577 c'est sur que elle vont tout te tondre mais la l'herbe n'est pas trop haute encore. Tu tes fais plaisir et tu as bien raison. Tu as une ferme Marilou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, quelle chance tu as ! J'aimerais avoir un terrain assez grand pour avoir des moutons et des chèvres.
Tu verras la différence dans le changement de tondeuse lol! En terme de gain de place, tu gagnes au change. Par contre, en terme de facilité d'utilisation, ce n'est pas certain scratch

Tes fifilles ont énormément de laine. Ca ne doit pas être évident de les tondre.
Elles me plaisent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les tondre en Mai et j'aurai la laine pour faire des matelas douillets pour les chichis!!!
En attendant, je leur laisse leur laine, il fait encore frisquet, sinon je serais obligée de leur tricoter des pulls!!! 993





Friandises, carottes et pain sec.





Non, elles ne jouent pas au ballon!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les mélange pas, il y a un enclos pour les moutons et deux autres pour les chiens, plus la terrasse qui leur est réservée.

Je ne veux pas que les chis confondent crottes de biques et leurs croquettes habituelles!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle laine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas pouvoir en faire des pulls aux chichis !!!!
c'est le paradis des animaux chez toi ma chère Marilou
et tu as bien raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la réaction des voisins, Sandrine!
Pour répondre à Vy, non je n'ai pas de ferme, j'habite en pleine (petite) ville mais il y a un parc municipal derrière mon terrain et mon terrain fait 2000m2, de quoi pouvoir galoper, quand même.
Mais pas assez grand pour que je me fasse plaisir avec un cheval, ma grande passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...