Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne1111

annonce pour un petit chihuahua

Messages recommandés

excusez moi si je n'ai pas mis ce post au bon endroit. Very Happy
voilà je vous mets cette annonce qui a retenu toute mon attention sur le bon coin....il va sur 3 ans....lof, confirmé et fait 2kgs 400 ....
à priori il dort dehors....et les photos montrent (je trouve) qu'il a l'air triste ce petit gars)

je mets donc ce lien au cas où....il trouverait ici une nouvelle maman plus vite!

http://www.leboncoin.fr/animaux/173674115.htm?ca=13_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais vu cette annonce!!!
c'est horrible!!!
pauvre petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle si il a trouvé une famille! ce matin l'annonce y était encore, et là plus rien . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi soson! ça m'a choquée! si petit de taille...dormir dehors dans une niche avec de la paille.... Evil or Very Mad grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que l'annonce a été désactivée parce que ce pauvre petit bouchon a trouvé une bonne famille dans laquelle il sera choyé et où il pourra dormir bien au chaud. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chi qui dort dehors ................. on aura tout vu ................. !!!!! hélas
j'espère que ce petit père aura trouvé une famille digne de ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de tout mon coeur je préfère penser qu'il est avec une famille qui l'aimera comme il le mérite.
et ces pourris ne méritent que de se retrouver clochards dans la rue sans manger et au froid eux aussi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une chose qui me rends en colere un chien qui dort dehors!!! 519
ici au Québec c'est pire, un monsieurs avait un labrador blond et il a fait une torsion de l'estomac et il la trouvé mort!!! je vous épargne l'état dans lequel il la trouvé...
ici il fait -30 la nuit et souvent -40

Depuis que j,ai appris cela je ne peux plus regarder ce monsieurs comme avant...c'est certain que je vais lui en parler!
il va savoir qu'un chien c'est un animal domestique a sang chaud et que ca ne doit pas dormir dehors!!!!!!!!
je voudrais bien le voir dormir dans une niche pas chauffée lui!!!!!!!!!!!!!!!!!! 401

en france la température est beaucoup moins froide qu'ici...vous imaginez ca -40? on a eu ca souvent cette hiver!!!!!
et dans ce temps la je pense a tout ces pauvres chiens qui ont des maitres qui ont garder leur vieilles mentalité qu'un chien ca doit dormir dehors!
ca m'écoeure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...