Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Les peluches à Fendi

Messages recommandés

Coucou!
Pour vous rassurer sur l'état de Fendi, à part son oeil droit encore voilé, il a une pêche du tonnerre.
Il a découvert avec grande excitation des peluches qui bougent et couinent!!!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, les petits spitz sont superbes, on dirait des pompons Very Happy
Bien contente que Fendi se remette bien, de grosses caresses à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est adorable à regarder! heureusement que les petits spitz ont une fourrure épaisse car le petit Fendi a l'air de croquer à pleine dents! j'adore tes petits spitz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir que Fendy a retrouvé la forme. Il est adorable. Tes bébés spitz sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont adorables

Je suis bien contente de voir que Fendi a la pêche et les petites peluches sont à croquer. Je fonds







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là qu'ils sont mignons tes bébés ................je ne pensais pas que c'était aussi adorables les spitzs, un régal, de véritables petits nounours, c'est trop craquant !!!!!!! comme il a de la chance Fendi d'avoir d'aussi jolies peluches vivantes. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fendi a été opéré une deuxième fois, à l'oeil droit car la glande était ressortie, malgré la première opération.
J'espère que cette fois, elle restera n place car chaque fois qu'elle ressort, il faut une opération qu'on doit repayer...
Ses peluches par contre vont bien et se dégourdissent.
À Toulouse hier, entrés en catimini, ils ont fait sensation. Le Président du Club du spitz a craqué lui aussi et a été déçu que je n'en garde pas un.

Avec leur papa Pushkin qui a fait le BOB.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance il a Fendi d'avoir d'aussi jolies peluches !! lol!
j'espère que sa seconde intervention sera la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Fendi n'ait plus besoin d'opération. Pauvre petit coeur ! Ce n'est pas vraiment pas de chance.
Tes bébés Spitz ont poussé comme des champignons. Ils sont toujours aussi craquants. Tout comme leur papa qui est magnifique
Merci pour cette jolie photo et gros calins aux petits coeurs, particulièrement à Fendi pour son rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fendi va très bien, merci Hirondelle!
Il joue au soleil, sur la terrasse en ce moment.
J'ai décidé de le garder, je le trouve bien représentatif du chi que j'aime: petit gabarit( il fait moins de 1,2kg à plus de 4 mois), dentition impeccable, fontanelle fermée, stop très marqué, pomme haute, grands yeux ronds et belles oreilles de chihuahua( je n'aime pas les oreilles trop petites) Il a une bonne pigmentation( je n'aime pas les couleurs trop diluées). Sa couleur fauve est presque rouge et son poil bien brillant.
Il a besoin de se muscler pour que son dos se redresse mais on voit déjà sa belle construction et surtout son joli port de queue, pas enroulée comme c'est souvent le cas, même chez certains champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, je suis heureuse de lire que Fendi se remet bien de sa seconde intervention et je le suis encore plus par rapport à ta décision de le garder. C'est une formidable nouvelle et ton petit bonhomme va avoir une vie heureuse à tes cotés.
Fais-lui de très gros calins de ma part.
Il faudra nous mettre des photos régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...