les petits diablotins 0 Posté(e) le 10 février 2011 voilà je vous présente mon petit dernier , une vrai canaille qui n'arrette pas une seconde j'ai pas trouvé le bouton on/off!!!c'est flash back the top le fils de bcbg Top of the line et Esther des pyramides de cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bravo!Un petit de champion, il a de qui tenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Quelle petite merveille ! Il promet et ses origines sont somptueuses ! à ton petit Flash Back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2011 Un vrai trésor pour son âge... Il promet ! Il est adorable ce petit canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2011 il a une belle tête de Fripouille! quel regard intense, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Roooh là là !!! Il est trop mignon.C'est vrai qu'il a un air coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il a l'air coquin et adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 février 2011 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore sa petite bouille! Et le petit bout de queue blanc, je trouve ça trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci beaucoup pour mon ti père. il a un super caractère mais ne loupe pas une bêtise au moins il y a de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca prouve qu'il est à l'aise et bien dans ses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui ca c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et cela signifie aussi qu'il se plait dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue à ton petit bonhomme Caro il est adorable ce petit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites