hirondelle90 0 Posté(e) le 10 février 2011 Comme vous le savez désormais, mes petits doigts n'arrêtent pas de travailler.Voici donc ma boutique consacrée à mes réalisations faites au crochet :http://www.alittlemarket.com/boutique/le-royaume-enchanteEt ma boutique consacrée à mes créations en pâte Fimohttp://www.alittlemarket.com/boutique/planete-fimoMerci Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adore les créations en fimo, j'ai offert à Noêl des parures artisanales, colliers+bracelets à mes petites-filles.Décorations de bonbons et de gâteaux, tu es très capable de faire les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 février 2011 Karine !Tu as des doigts de fée et tu es vraiment douée. Je te souhaite tout le succès que tu mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2011 Deux boutiques sur lesquelles nous serons certaines de trouver des merveilles ! Karine et Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Félicitations Karine ! nul doute tes doigts sont des doigts de créatrices.les bagues, un régale ! J'espere que la saint valentin t'apportera beaucoup de client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est super jolie!!j'adore ce que tu fais en fimo!!tu ne fais pas de porte-clés avec des macarons ou des trucs dans ce genre?en tout cas BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 à vous toutes, c'est trés gentil.J'espère que vos compliements vont me porter chance. Si si Alex,mais les deux que j'avais fait sont partis direct chez ma maman et ma belle soeur.J'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 février 2011 coucou,super ce que tu fais peux tu me dire ce qu'est le fimo un plastique un verre, une porcelaine je ne connais pas cette matièreet fais tu des choses sur commande en déco par exemple merci pour tes renseignementsmartineen tout cas félicitations c'est vraiment trés joli!!!!!!!!!!!!!!!!!martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 février 2011 hirondelle90 a écrit:Si si Alex,mais les deux que j'avais fait sont partis direct chez ma maman et ma belle soeur.J'en referai [/url]bon j'attends la prochaine tournée avec impatience alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Quel talent ! tout est magnifique, et je sais le travail que cela représente !!!!!!!!!!!!!!!!Bonne continuation !!!!!il faut beaucoup de créativité et d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bravo tout ce que tu as fait est très beau !!je te souhaite moi aussi beaucoup de réussite dans ta petite entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vous êtes toutes des amours Pour répondre à martine, la pate Fimo est en fait une marque de pâte polymère( plastique) que l'on cuit à 110° au four. Elle résite à l'eau jusqu'à 30°, ce qui permet d'en faire des boutons par exemple.Pour ce qui est des commandes, il suffit de demander et je te dirai si je suis capable ou non de les réaliser.Vos encouragements me font chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lyne et Pet Shop Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 février 2011 qu'est-ce que tu progresses bien Karine! et dire que tu ne croyais pas en toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 février 2011 tout est bien joli!mon mari ne croyais pas que j,arriverais a coudre, il ne croyais pas non plus que je pourrais faire des figurines et aller sur le marcher avec ca et maintenant il est bien obliger de le croire!cette semaine je lui ai fait des mitaines en cuir!tres réussie d,ailleurs.tout est possible, il suffit de s'y mettre, on apprend a force de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite manou 0 Posté(e) le 12 février 2011 tres jolie creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mille Origane pour tes gentils compliements. Moniquec. Toi, tu n'as plus rien à prouver. Tu as des doigts en or ! petite manou, ca me fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites