vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila quelques photos de tendresse et d'amour chihuahuas pour vous souhaiter une bonne saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est adorable Bonne St valentin à toi aussi Vy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Hirondelle, aujourd'hui on fête nos 3 ans avec mon chéri, alors je crois en la magie de la saint valentin même si cela a été inventé pour un but commercial.Je te souhaite aussi une bonne saint valentin ainsi qu'à tout les membres et les chihuahuas ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jolie petite mariée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont trop beau ces toutous amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vous devez déjà connaitre ce chihuahua avec un coeur, voila ce qu'il est devenu. Il est devenu l'heureux papa d'un bébé chi à petit coeur. (enfin si j'ai bien compris)Voila encore notre joli bébé avec un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Juste pour rire même si j'ai un doute sur le mari que ce soit un chihuahua : J'ai encore une banque de photos amusante sur des chihuahuas mais je ferais un poste prochainement pour vous divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je connaissais effectivement le papa avec le petit coeur et son bébé est aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Encore notre couple célèbre ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour toi hirondelle d'autre photo de ce bébé chihuahua à coeur et son papa pour le plaisir des yeux Pour terminer un drole de cochi à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Roooh merci !! J'adore Le petit cochon est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très jolies photos de nos chis amoureux.Bonne St Valentin à tous jeunes et moins jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Vy !!ils sont mignons tous ces petits chis amoureux !je me souviens bien de ce petit bonhomme avec un coeur il est devenu un très joli petit loulou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop choux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Que des merveilles ! Sauf les montages d'humains avec une tete de chihuahua que je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tous trop beaux ces chichis, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je n'avais pas vu ce post avec tant de jolis petits bouts... Les chihuahuas sont de vrais petits coeurs sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je connais bien ce petit bonhomme avec un coeur car il est chez moi, à sa façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh c'est trop beau ! C'est toi Néphélie qui a peint ce beau portrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma Néphelie, c'est un très jolie portrait du petit loulou. J'adore le doux regard qu'il dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites