hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mes derniers porte clés gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu vas les mettre sur ton site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est appétissant, on en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alex c'est gentil !Oui, je les mettrai ce soir sur ma boutique, mais si tu es intéressée par l'un d'entre eux dis moi le et je ne le lui mettrai pas.Au cas ou, ils sont tous à 7€. Il n'y a que les frais de port qui changent. L'orange, qui est plus gros ne rentre pas dans les petits envois donc c'est colissimo à 5.55€ et les autres c'est soit Lettre MaxS cartonnée à 3.25€, soit en MiniMax(enveloppe normale) à 1.50€. Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 février 2011 je les aime tous...je préfère rose avec la pomme d'amour, il est a combien avec les frais de port minimax?en fait sur tous il y a des trucs qui me plaisent et qui me plaisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils sont superbes on en mangerait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vraiment adorable, et ces jolis couleurs...........c'est tout de même très appétant tout cela !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2011 Gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai reçu le porte-clé ce matin et il est superbe!!!j'adore!!!je sais pas encore ou je vais l'accrocher car j'ai peur de l’abîmer....encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2011 Karine, tu me donnes faim... Comme toutes tes créations, ces porte-clés macarons sont impressionnants de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2011 Néphélie Alex, je suis contente qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est épatant comme c'est bien fait ! On y gouterait bien Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sonson certifié 0 calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites