Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voici (enfin !) des photos des tites princesses d'Enza...Elles grandissent bien. Elles sont surdouées ! Très en avance pour leur âge, c'est impressionnant. On joue au foot et on maltraite nos éléphants roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2011 Galaxie d'Or... Gaïa Luna... Elles ont hérité de la construction de papa Glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel bonheur d'avoir (enfin ) de nouvelles photos de tes tites grenouilles ma Sonson !Tu ne dois pas t'ennuyer avec des puces aussi dégourdies et pleine de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles sont super belles. Le poil bien brillant et une jolie couleur. Deux tites nenettes bien sympas.Tu as de la chance Sonson :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel bel héritage du papa !!!Elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Olala qu elles ont changes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est très égoïste de ta part de les garder toutes les deux!!! Tu pourrais penser aux copines!Elles sont exactement à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 février 2011 elles sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 18 février 2011 wouahhh comme elles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Félicitation elles sont magnifiques tes petites et tu as bien raison de les garder elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu les gardes toutes les deux ma Sonson? Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 février 2011 super nous avons de belles photos de tes petites nenettes qui grandissent en beauté ma Sonson !elles sont bien carrées et compactes et je te souhaite pour elle la meilleure évolution possible !en tout cas elles sont bien parties calins aux petites princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ça fait des couleurs très douces, j'adore, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 février 2011 2 petites nenettes bien vives , tu dois pas t'ennuyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 à toutes pour mes petites poupées Je serais comblée si je pouvais les garder toutes les deux mais ce ne sera malheureusement pas possible D'autres projets m'imposent de faire un choix.Je vais être obligée de choisir entre les deux et c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile. Rien que l'idée me brise le coeur. Je les adore autant l'une que l'autre. Je prendrai le temps qu'il faudra pour confier ma petite princesse à LA famille qui lui correspondra parfaitement. Elles sont très jolies et ont des personnalités extraordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme je te comprends Sonson.Faire un choix entre elles doit être mission impossible pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elles grandissent tout en beauté, vraiment superbes tes deux fillettes ! que de bonheur ! merci de ton partage de ces jolis moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 février 2011 déja des mamans sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh que oui je te comprends. Dur dur de faire un choix entre 2 trésors... Elles sont vraiment belles tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 poussy olivia a écrit:déja des mamans sur la liste ? Déjà des personnes intéressées mais des "futures mamans", je ne sais pas encore Je suis un tit peu exigeante Je recherche vraiment des familles qui correspondront parfaitement à mes princesses. Je n'ai pas dressé le "profil type" de la famille par excellence mais le feeling et la confiance sont indispensables.Exactement, comme pour mes petits oursons. Ils ont la vie qui colle à leur personnalité et je suis très heureuse de les avoir confiés à des mamans qui les adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as bien raison d'être exigente ma Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as tout a fait raison , mais il y en a bien quelque part qui seront bien pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui Olivia, certainement J'étudie toutes les demandes et je ne laisse aucune question sans réponse. La "transparence" c'est essentiel, c'est la base de la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dur dur d'être un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ma Sonson, c'est pas une vie ça pour d'aussi petites grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme tu peux le constater ma Néph, les temps sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Effectivement, je constate cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est normal que les tites grenouilles fassent dodo après un tel exploit physique.Un véritable saut de grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je comprends mieux pourquoi tes tites grenouilles sont aussi épuisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elles jouent au foot...Et font de la lutte aussi... Les activités ne manquent pas ! Cet après midi, c'était course poursuite et apprentissage du freinage pour éviter les chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est pire que sport-étude ! Tu ne ménages pas tes puces ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Après un bon quart d'heure de folie, c'est calins et bisous à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Gaia m'a envoyé ceci tout à l'heure... Je suis trop inquiète pour elle et sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il faut intervenir ma Néph ! C'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne te le fais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si tu les voyais en ce moment mâme, tu serais rassurée Elles font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si en ce moment "mame", elles font , alors je suis rassurée ! Enfin, pour cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 "mame" ça ne veut rien dire d'abord ! Tout à l'heure, j'avais prévu de faire de nouvelles photos des tites grenouilles mais je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 février 2011 roooooooooooooo la vilaine fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne va pas nous priver de photos de tes petites princesse quand même ??allez, allez, on attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rooooh là là la photo des bidous à l'air...... je craque Je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je vais essayer de refaire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici des nouvelles photos de mes petites nanas... Galaxie d'Or...Gaïa Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2011 Roooh là là !!! Ces bouilles adorables qu'elles ont !Je fond sur le petit regard de Gaïa Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 février 2011 Galaxie d'or a un très joli corps bien compact Ce sont deux adorables petites pepettes ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 février 2011 Karine et Sandrine Mes tites princesses ont vraiment une jolie construction bien "massive" et c'est ce que j'aime. Galaxie d'Or est bien compacte et j'espère qu'elle évoluera dans ce sens. Gaia Luna est plus petite donc elle semble plus "crevette" si on la compare à sa soeur. Elle a un regard irrésistible, c'est vrai. Elle me fait fondre aussi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites