vy 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonsoir tt le monde, c Terence, je viens vou prevenir que Vy, n'a pas trop le moral en ce moment, mes elle pense à vous, du coup c moi ki regarde le forum pour lui dire ce ki se pass pour essayer de la divertir un peu pour qu'elle revienne et qu'elle souri a nouvo en lisant vos post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ma Vy, tu me manques trop... Prends soin de toi surtout et pense à tes petits bouts qui ont tant besoin de toi.Je pense énormément à toi et je t'embrasse très fort. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 février 2011 Allez ma petite Vy nous pensons très fort à toi et j'espère que tun'as pas de gros soucis !ton chéri est très gentil et tu es bien entourée je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme je suis triste d'apprendre cela!Un grand merci à toi Terence de soutenir ainsi notre petite VY! Je pense qu'elle a lu mon mail? je pense énormément à elle et souhaite que tous les deux vous rayonnez de bonheur très rapidement!Il faut penser à se faire aider quand on en a besoin, n'hésitez pas et compter sur nous![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 février 2011 On t'attendra le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Qu'est-ce qui t'arrive ma petite payse?Pas un chagrin d'amour, c'est sûr, tu as un compagnon adorable.Un souci de santé?Une fatigue dans tes études?Une déception sur les forums?Reposes-toi et prends du recul mais s'il te plait, reviens-nous vite!Ta fraîcheur et ta spontanéité ainsi que ta générosité vont faire beaucoup défaut à Angel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2011 Terence de faire le lien pour elle.Dis lui bien qu'elle nous manque et qu'on pense trés trés fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 février 2011 Prends bien soin de toiCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Reviens nous vite et prends bien soin de toi avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 février 2011 reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bon dimanche Vy N'oublie pas qu'on est prés de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 20 février 2011 mais reviens dès que tu peux ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gentille petite Vy, reposes toi si tu en as besoin, et reviens nous vite ensuite, tu nous manques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 février 2011 [center]je pense à toi en ce dimanche ma chère Vy! tu auras des jours meilleurs qui vont arriver bien vite, n'en doutes pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les filles, je vous remercie pour votre soutien. Mais ne vous inquiétez pas c'est juste une grosse baisse de morale. Je reviens petit a petit. Mon chéri vous a fais peur pour rien Je suis gênée qu'il est poste sur le forum comme ca... Mais je ne peux en vouloir a mon chéri car il est toujours la pour moi. Pour mes tendres amies, je suis a nouveau la pour vous et partager ma passion pour nos enfants. Cest juste une Periode qui me rappel des souvenir douloureux, je dois juste combattre mes propres monstres, jetais juste très fatiguée de la vie. Pour la douce Origane je te remercie pour ton mail, je l'ai lu des que tu me l'as envoyée. ton mail ma vraiment touchée, je n'avais pas la force de te répondre. Mais il ma beaucoup aidée. Je me suis mise énormément en question. Et je pense maintenant pouvoir me relever a nouveau même si je n'arrive pas a vaincre tout mes monstres, je ne veux pas décevoir encore mon entourage. Je te répond des que possible. Ma Nephelie j'ai beaucoup pensée a toi aussi, ainsi que tout les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est déjà énorme et très important d'être bien entourée, et ton chéri a l'air de bien y veiller, c'est essentiel pour retrouver un équilibre, de savoir qu'il y a des épaules pour se poser un peu.........Malheureusement, le passé est ce qu'il est, même si c'est un fardeau, il faut penser à l'avenir, et croquer à pleines dents les bons moments, tes titis te donnent tellement de bonheur !!!!!!!!! ravie de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ca fait plaisir de te lire Vy.Courage ma belle, on a toutes nos petits démons mais la vie vaut d'être vécue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 février 2011 Courage Vy . Je passe aussi des moments comme toi , je sais ce que sais et je suis de tout coeur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Crepuscule, merci pour ton message, mon chéri s'occupe bien de moi en effet, je suis chanceuse de ce coté là. Il me chouchoute comme une princesse et parfois j'en profite :PJe sais qu'il faut pas penser au passer et allé de l'avant, mais parfois le passé nous rattrape sur nos erreurs faite et cela fait toujours mal quand on y pense. Heureusement que mes enfants sont là, ils apaisent ma peine, et rend ma vie merveilleuse même si ce sont de vrai diablotin qui font vivre un calvaire à leur papa Terence.Hirondelle, par moment c'est vrai que cela m'arrive de vouloir baisser les bras, mais je sais que c'est qu'un mauvais passage (même s'il me semble très long). Et je pense aussi que la vie mérite d'être vécue, et les erreurs nous font avancer et nous rendent plus fort (parfois plus facile à dire qu'à faire).Mon chéri, a fait en quelque sorte le lien avec le forum, mais je ne comprenais pas grand choses à ce qu'ils disait car il confondait les post :P Et du coup maintenant j'ai pleins de post à voir et qui ne sont pas affiché en rose. Ma Cristal : Je te remercie pour ton petit mot qui me touche, prend soin de toi aussi et surtout n'oublie pas que tu es une personne adorable et que ta gentillesse et ta douceur nous touche énormément.Sandrine : Je te remercie, mais ne t'inquiète pas pour les soucis nous avons l'habitude, dure dure d'être étudiante, mais c'étais juste que un moment de faiblesse ou je voulais baisser les bras totalement avec tout ce qui nous tombe en ce moment, et surtout parce qu'en cette période cela me rappelle de mauvais souvenir...Ma chère Marilou, ne t'inquiète pas ce n'est pas un chagrin d'amour et je pense pas en avoir pour le restant de ma vie. Je suis juste un peu triste car j'ai du faire passé un triste st valentin pour mon chéri alors que l'on fêté notre anniversaire. Il m'avait pourtant fait un bon petit repas, mais il me manquait ma petite nouvelle chihuahua comme cadeau comme bidou. Non je plaisante mais j'aurais pas étais contre Pour la santé tout va bien si ce n'est que je devais manger un peu plus d'après mon chéri, la cuisine de ma maman me manquer donc j'ai pris une semaine pour être au près de ma maman, et pouvoir réfléchir tranquillement loin de Marseille!!!Pour les études, ce qui signifie que je suis en retard d'une semaine, mais j'ai appris la bonne nouvelle, car on a une chance sur 2 d'être pris en deuxième année, d'autant plus que je suis bien classé. Mais je suis contente car du coup ma meilleur amie a aussi toute ses chances!!Pour ce qui est des forums, je suis toujours amoureuse de chihuahua angel et ses formidable membres ainsi que ses dirigeants. Je suis juste déçue parce que j'ai essayé de faire venir du monde et que cela n'a rien donné Du coup je ne suis même pas sure que mon projet va être une réussite car il est encore brouillon. Je veux toujours faire pleins de choses et parfois je suis dépassée car je n'arrive pas à faire ce que je désire réellement. Je te remercie pour les compliments j'espère n'être pas un fardeau pour le forum et encore aider comme je peux, et d'acquérir de l'expérience par tout les autres membres en ce qui concernent les chihuahuas.Tacholoula : Merci pour ton joli gifSuzyQ : merci pour ton message, me voilà de retour pour pouvoir admirer tes petits bouts. ^_^Dann : merci pour ton messageWeendy : Courage à toi aussi, j'espère que cela va s'arranger pour tes soucis, si tu as besoin de parler, je suis là n'hésite pas. Prend soin de tes petits chiots qui sont trop craquant. Dès que tu ne vas pas bien, regarde les ils sauront te faire sourire.Gros bisous à toute, vous êtes vraiment adorables, merci du fond du coeur de vous soucier de cette petite vy ^_^ (PS: ça y est je suis de retour petit à petit pour vous embêter à nouveau sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite Vy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est tres juste heureusement que l'on a ces petits et les grands aussi , j 'ai dit exactement ca a ma fille hier . J'arrive a la maison mon angoisse va tout de suite mieux Grace a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je te fais de gros bisous , je pense à toi , ton homme est là pour te rendre le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 21 février 2011 prends soin de toi vy plein de +++ de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vy, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas lu, je m'inquiète pour toi! dis moi juste que tu vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comment vas tu Vy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou merci de penser a moi, je suis désolée j'ai énormément de soucis a régler en ce moments et je dois me consacrer plus de temps a les études étant donné que jai beaucoup négligée mes études en ce moment. J'aimerais pouvoir faire tout ce que je voudrais mais la impossible. Mais je reviens des que mon concours sera fini. Je pense a vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 mars 2011 petite Vy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu as raison de privilégier tes études chère Vy! tu construis ton avenir. Je pense fort à toi et te dis bon courage pour arriver à tout mener de front.Gros gros bisous d'encouragement et d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites