Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Dolby, mon petit cosmonaute

Messages recommandés

Il faut bien se divertir ! je ne me moque pas de mon toutou mais il a vraiment une drôle d'allure avec sa collerette!
[center]
Eh oui, son petit abcès d'une glande anale ne doit pas être léché et cela durant 8 jours!!!!!
Hier soir Dolby a bien mangé, dans ma main! et a bu. J'ai consciencieusement nettoyé sa plaie assez cicatrisée avec de la bétadine et pris sa température qui était de 37,8° un beau progrès, les antibiotiques et autres anti inflammatoires font de l'effet.
Il a passé une bonne nuit, pour ma part, un peu moins car j'étais aux aguets, peur qu'il pleure, qu'il ait envie de faire pipi, qu'il ne respire plus.....enfin, vous voyez! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il a foncé dans le jardin faire pipi et aboyer avec le chien du voisin! cheers puis il s'est mis en position de caca mais je n'ai rien trouvé dans l'herbe par la suite! Shocked
il a mangé dans ma main et est reparti somnoler dans son dodo
[center]
je n'ai pas pu reprendre sa température car il pleurait de douleur et j'ai bien vu que le fait d'avoir "pousser" dans le jardin pour faire ses besoins, avait réouvert sa plaie qui suppurait. Twisted Evil Je n'ai donc pas insisté, je le ferais ce soir.
Mais son état me parait meilleur, à suivre malgré tout car il est assez raplapla. Sad
Il passe le plus clair de son temps à dormir dans la seule position autorisée! Sad

il ne peut même pas ronger son os! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Sandrine, Chi'mini avait eu autant de température que Dolby? 40° ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Origane il avait eu aussi 40° !
ne t'inquiete pas tout va vite rentrer dans l'ordre
fais de gros calins à petit Dolby pour moi
il a l'air si malheureux avec sa collerette !
moi je ne lui en met pas mais je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid surveiller???? mais moi dès que je lui retire il se tourne pour se lécher et je lui dis sans arrêt "non!", je ferais que ça! 732
je verrais la tournure du bobo d'ici quelques jours!
merci pour ta réponse! mais je ne comprends pas pourquoi la véto m'a dit que 40° c'était beaucoup et ça ne pouvait pas venir de l'abcès!!!!! 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur. Il me fait de la peine avec sa colerette.
J'espère que sa plaie va bien cicatriser et qu'il va retrouver sa joie de vivre.
Je lui envoi de doux calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon petit cosmonaute!
I love you
il a somnolé toute la journée! Sad il ne sait pas quoi faire avec cette vilaine collerette!
[center]
mais je le trouve si beau quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, une collerette, cela me rappelle quelque chose.
Il a un air résigné le gentil Dolby!!!
Gros câlins pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit chou
il n'aime pas la colorette
chaque fois que mes chichi mon fait un abces au cucu
je leur donnait un bain de cucu dans avec de la sauge
en plus du veto medoc ....
il apprécie cela leur fait beaucoup de bien
il fermait meme les petits yeux
la sauge est tres bonne pour l infection
calinous magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit prince tout triste Sad Je croise les doigts pour que son abcès cicatrise rapidement. C'est très douloureux pale
Gros calins chargés d'énergie pour toi, petit bouchon. Ta copine Enza t'envoie de grosses léchouilles de réconfort.
Je t'envoie du courage mon Origane. Dis à Dolby qu'il est adorable, même avec sa vilaine collerette qui l'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colerette oui pas, il reste notre petit prince.
Le pauvre, ce n'est pas trés agréable à porter ce truc !
Courage petit Dolby, avec tous nos bisou magiques, tes fefesses vont vite guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu as eu mon mail ma chère Origane ?
j'espère que petit Dolby va mieux ce matin et qu'il retrouve son appétit et son energie
gros calins à ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je découvre sur la dernière photo, son regard plus vif, on retrouve la frimousse de notre beau Dolby !
Le pauvre, avec sa collerette, il ne peut se mouver comme il le souhaite, j'espère que son petit derrière l'embête moins aujourd'hui....et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Fais lui d'énormes grattouilles et câlins, cela me chagrine de le savoir malade. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets ici ce que j'ai noté dans l'humeur du jour.

Ce matin très tôt je me suis levée car je l'entendais déglutir bizarrement sans arrêt...Il s'est précipité dehors et a fait un caca acceptable! ouf! mais il ne voulait pas manger! j'ai enfin réussi à lui donner les médocs dans de la vache qui rit, à la 3ème bouchée il avait compris que des comprimés ce cachaient dedans!
ensuite il a accepté quelques croquettes de platinum en insistant un peu et il a bu mais il faut le servir comme un prince à la main!!!
Je pense que son abcès le lance car il a souvent des sursauts et ne sait pas où se mettre! il se frotte le cucu aussi. On le surveille en retirant la collerette de plus en plus car je vois bien qu'il revit quand il n'a plus ce carcan! 168
Merci pour votre soutien pour lui et moi! je pense que tous ces bisous magiques et ces pensées positives vont agir au plus vite!
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dolby ! mais je vois que tu es sur le chemin de la guérison, tu recommences à manger tout doucement...........j'espère seulement que les douleurs vont s'estomper au plus vite, c'est pas drôle de souffrir ainsi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir Dolby a mangé tout seul dans sa gamelle et plus dans ma main!!!! bouncebouncebounce
il a bu, s'est baladé dehors bien couvert avec ses maitres radieux de le voir en meilleure forme! I love you
il a encore quelques petites secousses dues à des douleurs lancinantes je pense....... Sad
Mais ce qui me mets en rage c'est son cou décharné! 538 j'en pleurerai 041
la véto l'a tondu! moi qui étais si fière de son beau plastron de longs poils blancs devant! 041
regardez moi cette horreur !
[center]
la photo est mauvaise il faudra que j'en fasse une autre!
mais c'est honteux! mon pauvre petit loulou! 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Origane, en lisant le post au début cela me fend le coeur de voir ton petit prince soufrir et surtout sa maman inquiète mais qui prend bien soin de son bébé, puis je suis contente de savoir qu'il va mieux maintenant.
Je n'ai pas encore eu ce problème, mais la collerette n'a pas l'air de le réjouir, et pas évidant pour lui déjà qu'il doit avoir très mal.
Puis de voir son magnifique regard avec ses yeux ton rond j'ai encore craqué pour lui.

Mais par contre je crois que tu vas me taper sur les doigts, car avec ton dernier message, je ne m'y attendais pas, du coup je suis partie en éclat de rire 529529 Pauvre petit choux, il a déjà était tondu avant même que le printemps se pointe. Je comprend que tu aies la rage de voir ton jolie prince tondu, c'est sur que ta véto n'est pas coiffeuse 529529
Par contre j'ai pas compris pourquoi elle l'a tondu? J'espère que cela va vite pousser!! Mais n'empeche qu'il est toujours aussi choux avec ses beau yeux. Tu vas devoir lui concocter une petite écharpe

En tout cas je suis contente d'apprendre qu'il va mieux, gros calins de ma part pour ton petit l'astronaute déplumer 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit coeur ! Il a un regard moins abattu, il retrouve la forme peu à peu.
Tu sais mon Origane, son poil va repousser encore plus fourni. C'est un peu long à repousser mais en attendant, ça n'enlève rien au charme de ton petit prince. Il est craquant comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son cou a été tondu pour trouver la veine jugulaire (j'espère ne pas faire d'erreur Sandrine? je ne m'y connait pas trop!) afin de faire une prise de sang et comme ça n'a pas marché d'un côté, alors allons'y de l'autre! 519
elle préférait garder les pattes pour une éventuelle perfusion......
Bonjour la coupe! il en a au moins pour plus de 6 mois! 401 même pas la peine de penser aux expos!!!!!! 538

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loulou !
elle n'y va pas par quatre chemin ta véto mon Origane
le mien s'il a besoin de faire un prise de sang la fait sur les papattes et pour l'abcès moi je ne coupe pas les poils et je nettoie bien largement
ça va repousser mais je comprend que tu sois chagrinée ; c'est la reine de la tondeuse ta véto !!
dans quelques mois il n'y paraitra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne m'attendais pas à que sa tonde soit aussi importante..........le pauvre petit pépère, il va attraper froid, heureusement que le printemps pointe le bout de son nez bientôt ! tu vas devoir lui mettre ses ravissants bandanas dans l'autre sens, et hop !!!!!!!il en paraitra rien, en attendant que cela repousse.
Je suis ravie que sa santé s'améliore de jour en jour, c'est bien le plus important ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es adorable Poussy Olivia de me proposer une écharpe! quand je l'ai sorti hier je lui ai mis son petit pull tricoté, celui qu'il supporte le mieux car il est si difficile! 732
je trouve qu'elle n'y est pas allée de main morte avec la tondeuse! je l'ai vu aussi sur Kaly et mon chat Orion qui avait une queue en panache de chat angora, et qui est devenu une queue de rat sous prétexte qu'il s'était fait mordre la queue!
quand je regarde le cou de Dolby, je deviens immédiatement énervée par ces coups de tondeuse! 401538519 j'ose à peine penser aux loulous de Marilou, les beaux spitzs poilus! 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh le pauvre !!!!!
f7 désolé mais j'ai pas pu m’empêché de rire s'est trop marrant sa petite bouille d'ange!!!
Et sinon tu capté mieux la télé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même ainsi, ma douce Origane, Dolby reste notre petit prince, et je le trouve toujours beau, je craque autant pour son regard, qui en dit si long....... 957
ne te mets pas en colère, c'est pas bon pour la tension...... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
732 mes amies! j'ai oublié de vous tenir au courant............ 246
Hier comme je décommandais le rendez-vous du vendredi de Dolby chez la véto, elle m'a dit qu'elle venait de recevoir le résultat : NEGATIF ! mais je le savais car Dolby a retrouvé la forme! s'il avait été encore mal, il aurait fallu faire une analyse d'urine car ça peut être négatif dans le sang et positif dans l'urine, allez comprendre pourquoi!!!
mais comme Dolby est en forme, on oublie tout!
j'ai pu obtenir ma journée de jeudi en congé, donc Dolby ira chez sa véto préférée 696 jeudi à 11 h pour tout vérifier et nous partirons pour la bretagne vers 14 h. 206
Ce matin, Dolby est un peu électrique surtout après le badigeon de bétadine! il lui reste un petit bobo qui doit le chatouiller! il se frotte un peu les fesses par terre!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! ça c'est une excellente nouvelle, c'est génial.............Dolby est guérit !



Origane, tu vas pouvoir pouvoir profiter pleinement de ton petit fils maintenant, bon week end prolongé avec Brieuc !!!!!!!

Gros câlins à vous........ 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Origane, tu n'as pas honte d'avoir oublié de nous prévenir ?

C'est une formidable nouvelle et tu dois etre vraiment rassurée et soulagée. Tu vas pouvoir aller voir ton petit Brieuc le coeur léger et l'esprit tranquille.
Je t'embrasse très très fort et je te laisse faire de gros calins à ton petit Dolby de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle mon Origane !
je n'en doutais pas
vous devez être partis, profitez bien de votre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon OLivia! 629
je sors de la visite de contrôle du véto pour Dolby.
L'abcès cicatrise bien mais son autre glande anale était engorgée !!! 401 voilà pourquoi il continuait à se frotter les fesses!!! et pourtant la véto l'avait vidée vendredi dernier!!! 519
il y a des séries ainsi m'a-t-elle dit et puis après plus rien.... 538 elle m'a montré comment faire, je vais surveiller ça de près! 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh décidément le pauvre loulou, pas étonnant cela devait l'irriter pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!Fais lui de gros bisous de ma part, Daisy se joint à moi pour les câlins !
Profites de ton petit week end enchanté, avec ton Brieuc d'amour........... 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour "chez nous" Very Happy


contente de voir que dolby va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh petit prince ! pale Il a évité un autre abcès de justesse. Ouf !
Vivement qu'il soit totalement guéri et que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
J'espère très fort qu'il n'en aura plus jamais. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...