petoux1 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh la mignonne petite dodue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cette petite puce est aussi jolie que sa maman Arielle ! Comment s'appelle-t-elle ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle n' a po de nom faudrait lui en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh la belle pupuce!!!Elle doit avoir une maman qui l'attend déjà... dommage pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle petite merveille ! Elle est superbe Vous avez bien fait de refaire le mariage ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme tous les petoux, elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 février 2011 quelle jolie petite pupuce bien rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ma Jaja, serait-il possible d'avoir une photo d'Arielle et de sa pupuce ensemble, s'il-vous-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Roooh oui, ce serait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est magnifique ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour elle vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Encore des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Néphélie a écrit:Ma Jaja, serait-il possible d'avoir une photo d'Arielle et de sa pupuce ensemble, s'il-vous-plait ? neph il est toujours permis de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 février 2011 et voila la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est trop belle cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle t' attend ma cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites