Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Les copines j arrive, enfin dans votre secte!!!!!!!!!!!!!!!!YES YES YES

Messages recommandés

Une journée PLEINES d'emotion
Ce matin j etais en colère parce qu Yves (mon mari) ne se levait pas et j etais pressée d aller chercher sa Fee Galinette(teckel nain à poils dur) et de rentrer chez moicar il voulait depuis longtemps un teckel , donc je lui ai offerte pour la ST valentin
Enfin on est parti en retard à mon gout , quand on est arrivé à la sortie d autoroute pour aller chercher sa chienne mon mari a continue ,donc je lui ai dis tu as raté la sortie , il me dit mais non je vais te mener manger dans un petit resto que je connais bien ,je lui dis ok.
On mange avec nos chiens Lilly et Fhoebus , j ai pris la photo avec mon tel c est pas super
En sortant du resto il a voulu qu on prenne la nationale pour aller chercher sa chienne .Ok prenons la nationale ( j ai horreur de ça ,mais Yves avait decidé comme ca ) , d un coup il me dit tu sais ton cadeau de la St valentin est enfin sec (le jour de la St Valentin il m avait dit ton cadeau est en preparation il est entrain de secher!)donc on va le recuperer en passant,moi je comprends rien mais bon.....
On rentre dans un hameau au milieu de nul part , on se gare devant une belle maison , on sort de la voiture et la une dame ouvre le portail avec une CHIHUAHUA CHOCOLAT et la je me suis transformee parce que je venais de comprendre que c etait MON cadeau ,mon reve oulala je me met à pleurer j y croyais pas mon reve mon chocolat
enfin je vous la presente vite parce que je suis morte de fatigue et d emotion demain je ferais un post sur elle et un sur Galinette

Alors elle s appelle Floyd et elle est née le 6 Decembre


C est une merveille , c est vraiment comme ca que je la voulais si ja vais du la choisir j aurai choisi celle là, j en suis sure , depuis que je l attends!!!!!! j arrive pas à y croire

Ensuite on est alle chercher Fée Galinette qui est née le 25 Decembre


Voilà là elles sont fatiguees comme leur maman et elles se reposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
646 c'est merveilleux ton histoire Bidou! tu as un super mari !!!!! Bravo
j'adore ta petite Floyd! elle est splendide! un très très bon choix! la petite Fée Galinette est craquante aussi! comme elles vont s'aimer ces deux là en arrivant en même temps! 916629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces bébés !

félicitations aux très heureux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Origane , tu peux meme pas imaginer comme je suis ce soir, je pleure ,je pleure et je pleure de JOIE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si j'imagine bien! une telle merveille devant tes yeux! tellement espérée! tu dois avoir peur de te réveiller et de te dire "j'ai rêvé!"!!

je te souhaite de longs moments de bonheur avec ton chocolat sec! f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Bidou ! Tu me fais pleurer toutes les larmes de mon corps !
Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi ! Depuis le temps que tu reves de ta petite puce chocolat...
Ton mari est un homme formidable et merveilleux. Une petite puce est le plus beau des cadeaux et quelle signification à l'occasion de la Saint-Valentin !
Ta petite Floyd est sublime et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle.
Quant à Fée Galinette, je l'adore elle aussi.
Voilà deux nouvelles petites puces qui vont partager ta vie et celle de ton époux et de vos petits yorks et ça va etre de longues années de tendresse et de complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire formidable fondée sur l'amour C'est merveilleux !
Je suis ravie que tu aies trouvé ta petite princesse au chocolat. Elle est superbe.
Quant à la petite teckel de ton mari, elle est vraiment trop craquante avec son regard tout doux.
Bienvenue à tes deux merveilles. J'ai hâte de les voir grandir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos gentils messages .
Ce matin au reveil j avais peur d avoir rever , eh ben non il m avait offert mon chocolat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique St Valentin !!!

Ton homme est une perle rare

Deux p'tit bouts en plus, c'est super

Floyd et Fée Galinette sont àcroquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!!!
je suis très heureuse pour toi!! tu as beaucoup de chance...
quel beau cadeau!!!
elles sont toutes les 2 très belles et vont bien s'entendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire, en plus les deux vont grandir en même temps, que de la joie, j'adore les histoires comme ça, et ce qui ne gâte rien, elles sont très belles toutes les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une St Valentin que tu n'oublieras jamais!
Elles sont très belles les deux puces et seront élevées en même temps.
Que de jeux en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire, très beau cadeau, belle preuve d'amour, que rajouter de plus ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
C est pas chaque fois comme ca !! lol!


Dommage
Mais il faut dire que cette fois, c'était une balade de rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui dommage mais là j ai vraiment mon petit bonheur,donc je n ai besoin de plus rien (pour le moment lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton post Bidou !
voilà un jour de saint Valentin que tu n'oublieras pas !!!
ton mari est adorable de t'avoir fait ce merveilleux cadeau surprise
fais de gros calins à tes deux petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine . C est la plus belle St Valentin que j ai eux , car c est vraiment le cadeau dont je revais depuis longtemps et ca y est je l ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire ! Une Saint Valentin heureuse et pleine de joie et d'émotions !

Câlinous à vos 2 bébés tout mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je vais transmettre vos gentils messages sur ma banniere à ma copine qui l a faite , ca lui fera surement tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est le genre de St Valentin dont on rêve!!!!!!!!! Félicitations, elles ont trop belles toutes les deux!!! 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...