Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Comportements de mes bebe

Messages recommandés

Je voudrais savoir si c'est normal , les bebes de Sweety Snoopy et Kiwa . Je ne sais pas si ils jouent , il me semble que c'est assez violent car en même temps ils grogne . Je dois intervenir ou les laisser ? Pour le moment si j'interviens ils n'arrêtent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weendy, j'ai du mal a te répondre car je ne vois pas réelement tes chiots. Regarde sur mon post concernant les 2 bouts de choux de ma fille, j'avais mis des vidéos d'eux entrain de jouer. Dis moi si c'est pareil. Mes petites canailles lors de le pics d'énergie ils jouaient ensemble et parfois se grogner mais ce n'était pas méchant donc pas besoin d'intervenir et de les séparer car ils sont encore très jeunes, ils jouent, se chamaillent ce qui est normale.

Moi des que sans faire expres coco mordait son frere et quil lui a fait mal, et que Muscade replique, alors setaient le chahu, et comme je ne voulais pas quil aboit tout le temps, je disait juste Stop, et ils s'arretaient.

Après je ne sais pas si c'est vraiment ca. Enfin si c'est le cas rien de grave. Sinon cela peut être du au fait que tes chiots recopient les adultes quand ils se battent??

A toi d'intervenir si tu vois que cela n'est pas vraiment un jeu et qu'ils peuvent se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu tes vidéos , oui c'est un peu comme les tiens , donc c'est normal ca me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, c'est inutile d'intervenir, d'autant plus que tes bébés ont quasiment le même gabarit. Même si parfois, les bébés se chamaillent et grognent très fort, personnellement, je les surveille mais je n'interviens pas car les jeux et même les disputes font partie de leur apprentissage. Entre mes deux poupées, parfois c'est la guerre, l'une gronde l'autre et ça dégénère mais ça ne dure jamais plus de quelques secondes, c'est juste un "coup de gueule" et elles s'arrêtent. D'autre part, je laisse Enza gérer tout ça. Elle est bien mieux placée que moi pour faire comprendre à ses petites qu'elles dépassent les bornes.
En tout cas, ne t'affole pas Wendy. Cela n'a rien d'anormal.
Je précise que je ne tiendrais pas le même discours si tu avais un "gros" bébé face à une minuscule crevette, même frère et soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...