petoux1 0 Posté(e) le 21 février 2011 les chiots ont 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est marrant le contraste, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vos petits sont vraiment magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ma Jaja, je fonds !!! C'est bientôt mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ils sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les bébés de Cristal sont sublimes ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh ils sont trop beaux comment ne pas craquer sur de si jolies tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Roh hhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!comme ils sont beaux, je suis impatiente d'admirer d'autres photos, deux blancs et un petit noir ! quel joli trio de bébinous d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 février 2011 Black and white !!ils sont adorables ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les beaux petits trésors ma Jaja... Ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Beau petit trio, vivement d'autres photos de ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [b]et alors sonson la pitchoune elle devient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Des beaux bébés comme d'habitude chez Mme Petoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la fifille de Cristal et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cette petite puce est un véritable diamant au milieu des fleurs ma Jaja ! Elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 "une fleur parmis les fleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 une autre tite fleur fils de cristal et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Roooh la jolie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ma Jaja, là vous allez vraiment nous faire craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 petit mec noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop mignon, ce petit bout de réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Roohhh là là !!!! Une petite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 2 bébés . La maman du garçon est Cristal la maman de la fille Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Comme ils sont jolis La petite femelle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ma Jaja, encore toutes mes félicitations pour vos bébés qui sont sublimes. De vraies merveilles comme je les aime. Enorme coup de coeur pour le petit amour tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les 2 petits mâles de Cristal et de fripon dans le tirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 deux petites beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 petoux a écrit:2 bébés . La maman du garçon est Cristal la maman de la fille Arielle La petite femelle intéressait une amie à moi, Mme Petoux.Elle voulait vous envoyer un chèque de réservation et vous avez changé d'avis.Je vous assure qu'elle aurait été aimée et respectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui je sais marilou mais elle sera trop petite pour reproduire je voulais me la garder également mais non. Elle est très belle bonne mâchoires dents 6/6 j' ai eu d' autres personnes qui me l' ont demandés pour la repro j' ai dis non je regrette mais j' aime trop mais bêtes pour faire du n' importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle a 6 semaine la tite puce a Cristalle et Glovis vous pouvez voir qu' elle est petite Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 encore une photo de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 petoux a écrit:elle a 6 semaine la tite puce a Cristalle et Glovis vous pouvez voir qu' elle est petite Marilou Dans ce cas vous avez tout à fait raison, Mme Petoux, je pense que Sylvie ne l'avait pas compris.Elle non plus ne fait pas reproduire les petits modèles.Votre poupée est très jolie.J'aurais d'autres occasions pour monter vers "le grand Nord" et venir vous faire la bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 9 mars 2011 petoux a écrit:les 2 petits mâles de Cristal et de fripon dans le tirroir Je les adore ces deux petits gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pauvres petits bonhommes qui doivent rester dans un tiroir Je vais aller les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 une fifille a Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je vais venir avec toi Sonson, je kidnapperai la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trop tard elle est réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Quelle beauté!!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Galaxie, waouh une vraie merveille, mais ils sont très beaux d'ailleurs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vos quatre bébés sont superbes ma Jaja Je les adore La photo est très belle. Bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sonson faut pas me prendre pour une imbécile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ils sont tous sublimes Mais toujours un gros coup de coeur pour le petit bonhomme noir que je vais aller kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop tard sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il n'est jamais trop tard pour bien faire ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites