Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je me pose une question depuis quelques temps; j,ai fait détrartrer les dents de Nina au mois de novembre et depuis elle n,avait plus du tout sa mauvaise haleine j'étais ravie!
le vet a enlever deux dents qui commencaient a se déchausser.
mais depuis deux semaines elle recommence a avoir un peu mauvaise haleine...je me demande si je ne pourrais pas aller voir le vet et qu'il puisse lui nettoyer les dents? je ne sais pas... est ce qu'il pourrait juste l'amortir mais sans l,endormir pour lui nettoyer? j,ai peur quelle perde d'autres dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais détartrer les dents de mes fifilles tous les 3 ans. J'avais une petite caniche qui est partie à 16 ans et elle avait toutes ses dents et jamais mauvaise haleine. Mes cavaliers non plus.
Parfois la mauvaise haleine peut venir d'un problème gastrique. Sinon tu peux essayer de lui nettoyer les dents avec un dentifrice pour chiens. Perso les miennes n'aiment pas du tout. J'ai aussi un petit pulvérisateur dentifrice qui donne bonne haleine, mais je doute de l'efficacité.
Mon véto m'avait aussi prescrit un médicament à donner pendant une semaine en cas de mauvaise haleine. Je ne sais pas si je peux donner le nom ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...