Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine911

Fauteuil type Happy house/Leclerc !

Messages recommandés

Coucou les copinettes !
pour info et au cas ou ça vous interesserait je viens de trouver chez Leclerc un joli fauteuil comme les happy house à 16,50 euros !
ils sont très bien faits et de belle qualité et surtout il y a des fermetures éclairs tout autour pour laver la housse
une vraie affaire à ce prix et une jolie couleur chocolat !
je suis même bête de ne pas en avoir pris deux parcequ'il ne va pas y en avoir longtemps ce prix
mes titis l'ont essayé et adopté









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce bon plan! effectivement ce fauteuil a l'air bien stable et est très joli! il n'y a qu'en chocolat?
tes toutous ont l'air d'apprécier! au passage je leur fais un gros poutou! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut ! j'ai reçu le catalogue promotionnel à la maison et je pensais que c'était le même partout ?
je l'ai vu aussi sur leur catalogue sur leur site internet Shocked
oui ma chère Origane il n'y a qu'en chocolat et ils avaient aussi plein d'autres accessoires pour toutous et chats dont des paniers avec des petits dalmatiens et des arbres à chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Sandrine tu es trop gentille de nous le dire .Hier j ai recu des pubs et j ai tout jettees du coup là je viens d aller fouiller ma poubelle et effectivement je suis tombee sur les transat . Je leur ai telephoné pour en faire mettre 2 de cotes car je finis a 13 h . J en voulais deux mais il n e reste qu un , mais je suis trop trop contente , en plus de la couleur de ma puce ,merci ,merci
09510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis retournée cet ap midi et j'ai pris le dernier !
je suis contente car au moins les deux fauteuils sont assortis et je mettrai le vert que j'ai déjà dans une autre pièce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit fauteuil est extra Moi aussi, je suis très tentée et à ce prix là effectivement c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Oh zut, je t'aurais bien demandé de m'en prendre un ma Sandrine mais s'il n'en reste déjà plus... NoSad


hélas ma chère Néphélie il n'en reste plus et j'ai demandé à un responsable du magasin s'ils en auraient d'autres il m'a dit que non ou peut être à un autre moment sur un autre catalogue
tu sais si j'en vois un un jour à ce prix je te le prendrai et je te l'enverrai ! promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j ai mon transat , merci encore Sandrine, dommage je n en ai eux qu un mais j ai demande a mes copines d aller dans les leclerc à coté de chez eux voir s il n y en a pas , en plus je voudrais aussi un tunnel de jeu à 6.90 pour amuser les chiots c est le top! J ai pris aussi la trousse de toilettage ave les 2 brosses , le coupe ongle, la pince à tiques et le gant pour 5.9 ca aussi c est vraiment une affaire
Fangie l apprecie dejà beaucoup

je vous met en photo la trousse de toilettage que je trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

MERCI, à toutes pour ces infos.

J'ai donc, ce matin appelé le Leclerc Blagnac (près de Toulouse), pour le transat.
Je voulais qu'ils en mettent de coté 2 car je ne pourrais y aller que demain, à priori, pas la peine car il en reste plein.

Je présume que le transat peut contenir un seul chichi ?

Mes 2 puces dorment toujours ensemble.

Quand à la trousse de toilettage, c'est vrai qu'elle est super, j'en prendrais une également.

Vivement demain pour mes achats.

ENCORE MERCI

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chasse au transat est ouverte !!
Je vais vous raconter mon histoire. Sortie de la lecture du forum, je demande à mon mari de m'en ramener un. Il rentre en me disant qu'il n'en n"a pas vu en rayon, mais qu'il a pris le catalogue. Pour plus de sureté je tel au Leclerc près de son boulot. Le ouistiti au bout du fil me dit :
- y'en a plus en rayon mais j'en ai en réserve.
Donc je lui demande de m'en mettre un de coté à l'accueil. Mon mari y passe à midi... et rien ! Le gars avait rien fait. De rage je tel et j'ai eu le chef de rayon :
- Oui oui je suis au courant mais on n'en n'a jamais eu. C'est fabriqué en Chine et le founisseur ne nous en n'a pas envoyé. Ni à nous, ni à l'autre dans la Zone industrielle.
Donc j'en conclu que hier y'en avait et que aujourd'hui finalement ben ils n'avaient jamais été livrés. Appelle-moi blonde !
Je tel à l'autre Leclerc et là on me dit :
- On en a encore quelques uns en rayon, si vous voulez je vous en mets un de coté à l'accueil.
Mais je suis du genre fox Shocked Donc je re-tel au 1er Leclerc en prenant la voix d'une mamie. Je demande autre chose à l'animalerie et j'en arrive à l'objet du délit :
- Vous comprenez jeune homme, mon mari et moi on est âgés, on veut pas venir pour rien.
- Ben on en a eu oui des transats, mais ça s'est vendu vite et y'en a plus.
Donc c'était l'histoire d'un transat, de deux Leclerc et de deux c...
Reste à savoir si ce soir je l'aurais ce foutu transat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ne me fait pas peur Patou,

Car je voulais qu'il me le mette de coté et le monsieur m'a dit, si vous n'en avez plus en rayon j'en ai en réserve, et il m'a méme donné son nom.

Bon je pense qu'il est sérieux.

De toute façon, normalement ils doivent t'honorer la demande jusqu'à la date de la publicité.

En plus que le leclerc n'est pas à coté.

Je vous dirais cela demain.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire les filles ! lol!
j'espère qu'au final vous allez trouver votre bonheur !
Bidou ta petite puce est bien installée dans son transat
ils sont vraiment bien et mes titis sont super heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
et bien quelle histoire les filles ! lol!
j'espère qu'au final vous allez trouver votre bonheur !
Bidou ta petite puce est bien installée dans son transat
ils sont vraiment bien et mes titis sont super heureux


Bonsoir,

c'est vrai j'espère que nous allons trouver notre bonheur.

Sandrine, le transat est pour un ou deux chichis, sachant que mes puces feront un peu moins de 2 kgs.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce transat ! Sandrine ! de couleur chocolat c'est magnifique...un peu tard comme d'hab car cela ne m'aurait pas déranger d'en avoir un second ( celui de Daisy est anis ! ) mais celui ci avec la fermeture, c'est extra ! je pense que je vais tout de même me renseigner dans notre Leclerc , merci de l'info! I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Mon mari vient de me le ramener ! Youpiiii !!
La dame du second Leclerc lui avait bien mis de coté. Et c'est vrai qu'il est super bien. J'avais acheté un transat Hello Kitti, mais celui-ci est mille fois mieux.
Comme quoi il y a aussi des gens sérieux.
Mais normalement ils doivent s'engager à fournir les articles du catalogue jusqu'a la date de cloture. ça m'était arrivé à Carrefour et ils avaient pris mon nom pour prendre la commandeIl faut aller râler sur le site officiel de Leclerc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a deux ils vont etre un peu serres .Moi j habite à plus d une demi heure de Leclerc et la dame me l avait gentiment mis de coté .
Ca y est ma copine m en a trouve un deuxieme ,moi ici plus un du cote de chez mes parents non plsu , ca a ete la chasse au transat aujourd hui . Du coup j ai meme pris un dodo Dalmatiens car je le trouvais beau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Hé bien que de bonnes nouvelles, tout le monde à son ou ses transats.
J'espère que j'aurais autant de chance demain.

En tout les cas on peut dire un grand MERCi à Sandrine, car moi c'est rare quand je reçois les pubs de Leclerc et je n'aurais, donc, pas été au courant.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vous voilà récompensées de vos efforts les filles !
je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service en vous donnant l'info !
moi mes titis y vont à deux , surtout Confetti et Baby love mais ils sont petits
chi'mini y va tout seul et préfère ne pas être embêté par ses copains
maintenant il faut nous mettre des petites photos de vos loulous dans leur transat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est fait, j'ai les 2 transats, plus des comprimés à croquer et un spray pour l'haleine, du shampoing, un spray répulsif (puces tiques moustiques), bref
Journée frais pour les chichis.

Mon seul petit problème, actuellement, est que le transat est un peu haut pour ma petite dernière qui n'a que 3 mois, mais cela sera réglé en grandissant.
J'ai vu qu'il y avait 2 positions, mais un peu trop hautes à mon gout.
Autrement il est très bien.

Et vous qu'en pensez vous ?

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des photos de tous les petits bouts dans leur transat bouncecheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis allée spécialement avec ma belle fille au Leclerc d'Hennebont : rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!rien de rien! même sur le catalogue, aucune proposition de fauteuil !!!! 041 trop triste !!!!! 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince Origane pas de chance et il n'y en a plus chez moi Sad
sur internet je ne les ai jamais vu ; ils en referont surement un jour chez Leclerc

mes 4 titis montent dedans sans soucis même Confetti qui est petit
quand ton bébé sera un peu plus grand il y montera sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
mince Origane pas de chance et il n'y en a plus chez moi Sad
sur internet je ne les ai jamais vu ; ils en referont surement un jour chez Leclerc

mes 4 titis montent dedans sans soucis même Confetti qui est petit
quand ton bébé sera un peu plus grand il y montera sans soucis


Bonjour,

Oui tu as raison, Sandrine, cela vient de moi, comme la vétérinaire, cette semaine, m'a dit que la fontanelle de Fleur qui à un peu plus de 3 mois, n'était pas encore fermée, j'ai toujours peur que Fleur saute de trop haut et tombe sur la Téte.

C'est plus fort que moi, une vraie louve, quand ils sont jeunes.

Vivement qu'elle grandisse.

Du coup j'ai, encore, laissé leur ancien dodo.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui, surtout que Lee lou (presque 6 mois), elle l'avait déjà adopté.
Je pense que d'ici 3 mois cela sera bon, Fleur aura bien grandi.

Encore Merci pour l'info.

A bientot.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princesse Lola apprécie son cadeau d'anniversaire ! 7 mois vendredi. Elle devient une grande fifille.


Il est vraiment bien ce petit transat.
J'aurais pu en acheter d'autres pour les envoyer, mis avec le port ça aurait augmenté le prix.
Bizz les filles et calinoux à vos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait que la couleur du transat a été spécialement conçue pour être assortie à la robe de Lola. I love you
J'adore sa petite langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine91 a écrit:
Néphélie a écrit:
Oh zut, je t'aurais bien demandé de m'en prendre un ma Sandrine mais s'il n'en reste déjà plus... NoSad


hélas ma chère Néphélie il n'en reste plus et j'ai demandé à un responsable du magasin s'ils en auraient d'autres il m'a dit que non ou peut être à un autre moment sur un autre catalogue
tu sais si j'en vois un un jour à ce prix je te le prendrai et je te l'enverrai ! promis !!



ma Sandrine. Je t'aurais envoyé un chèque ou rembourser via Paypal.
Quel dommage qu'il n'y en ait plus !

Si quelqu'un peut encore en avoir un, n'hésitez pas à me prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Néphélie si j'en trouve un je te l'envois !
Lola est toute mimi dans son transat !!
merci pour cette belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
sandrine91 a écrit:
Néphélie a écrit:
Oh zut, je t'aurais bien demandé de m'en prendre un ma Sandrine mais s'il n'en reste déjà plus... NoSad


hélas ma chère Néphélie il n'en reste plus et j'ai demandé à un responsable du magasin s'ils en auraient d'autres il m'a dit que non ou peut être à un autre moment sur un autre catalogue
tu sais si j'en vois un un jour à ce prix je te le prendrai et je te l'enverrai ! promis !!



ma Sandrine. Je t'aurais envoyé un chèque ou rembourser via Paypal.
Quel dommage qu'il n'y en ait plus !

Si quelqu'un peut encore en avoir un, n'hésitez pas à me prévenir...



Demain, je vais téléphoner à tous les Leclerc de ma région.
Si j'en trouve, je peux les apporter le 2 Avril à l'Assemblée Générale du CCCE, pour celles qui peuvent s'y rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre, Marilou mais si tu trouves un petit transat et que tu peux l'envoyer par la Poste, je te rembourserais le montant du petit fauteuil et des frais de port...
Je vais croiser les doigts très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste 12 au Leclerc de Mont de Marsan, j'y vais cet après-midi.
Si quelqu'un est intéressé, il faut me le dire avant midi.
Je peux vous les garder jusqu'au moment d'une rencontre ou vous les expédier mais il faudra compter les frais de port en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...