bichouetbichette 0 Posté(e) le 23 février 2011 je viens de voir sur le site seconde chance une alerte SOS avant je suppose l 'euthanasie d'une pepette croisés chihuahua prénommée Iny et suivie par l'association ALERTE SOS elle n a que 1 an cette puce!voilà faites passer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pourrais-tu nous donner un lien ou quelques informations supplémentaires, s'il-te-plait ? Pauvre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je pense que c'est cette petite puce.http://www.secondechance.org/animal/show/id/141700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui c'est bien elle merci à toi Hirondelle d avoir mis sa photo (j avais tenté mais je ne suis pas très douée!!!)j 'espère qu'elle trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour la photo et le lien Karine. Cette adorable petite puce va etre euthanasiée si elle n'est pas adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 INY Type : ChihuahuaSexe : FemelleAge : JuniorCouleur : Caramel Taille : PetitLieu : Paris - 75 (Île-de-France)Refuge : ALERTE-SOS (Paris)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06.61.27.04.46 Description :Tatoué, VaccinéIny est une femelle d'1 an . Elle mesure 30 cm de longueur et 30 cm d'hauteur et pèse 4 kgs. Elle est croisée de Chihuahua.Sa maîtresse très âgée, a été hospitalisée et ses enfants n'ont pas voulu la prendre.Elle est très gentille, affectueuse et sociable.A SAUVER AVANT LE 5 MARS 2011REF AMPARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vais envoyer un mail de masse aux membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 23 février 2011 hooo c'est triste, pas assez de sous pour l'adopter =(mon dieu elle est superbe, waaa faut qu'elle trouve une famille j'en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'espère qu'elle va trouver une autre maman. Elle est si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 23 février 2011 pauvre pupuce je vais mettre l'annonce sur mon mur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'ai mis l'annonce sur mon facebook et sur un autre fofo. J'espere qu'elle trouvera vite une famille cette petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai téléphoné au refuge, la petite a déjà été réservé.Sinon, j'aurai fait des pieds et des mains pour la caser quitte à la prendre chez moi en attendant mais pas d'eutanasie.Je suis contente, que voilà une belle fine de journée et belle fin aussi pour cette rubrique. Bisous à toute et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 23 février 2011 waiiiiiiii :) elle a été reservé oufffff sa soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 je lisais ce post en me decomposant , ouf la voilà adopter je suis ravie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pet Shop Design a écrit:pauvre pupuce je vais mettre l'annonce sur mon mur face bookCoucou Mag ,je ne savais pas que tu etais sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 23 février 2011 Heureuse fin ou début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 23 février 2011 je suis contente que cette adorable puce va etre sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichouetbichette 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sup er nouvelle j ai eue quelques frayeurs pour cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle01 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouf ! cette histoire se termine bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 suis heureuse pour elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh ! comme je suis ravie que cette jeune chichi, déjà perdue sans sa maitresse, retrouve vite un bon foyer ouf!!!!!!!!!!!!voici une bien triste histoire qui finie bien pour elle ! je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité funky11 Posté(e) le 23 février 2011 J'arrive pas à croire qu'on l'aurait euthasié! C'est pas possible; c'est quoi pour des refuges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je souhaite une vie heureuse à cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 février 2011 vous savez pour aller dans plusieurs refuges etc.............. les touts petits sont pris immédiatement les gens n'ayant pas assez d'argent les minis, chihuhuas york pinsch bichon etc sont tout de suite prisil n'y en a jamais d'euthanasiés surtout si jeuneles gens qui vont dans de grands refuges ou je vais y vont ou pour un grand chien ou un petit et les petits le dimanche ils partent tous à une vitesse folle, les gens doivent venir trés tot pour en trouver un petit et jeune je suis ravie que cette petite puce qui a une bonne petite tete bien sympa a retrouvé une petite mamanet une nouvelle famille qui l'aimera a un an c'est facilenous nous avons sauvé une petite bichon de quatre ans je vous dis pas on dirait qu'elle n'a jamais connu que nous!!!!!!!!!!!!!! trouvée attachée dans un jardin sous la neige battue obligée de la faire opérer de kystes sanguins sur les fesses sur la tete etc...... on savait pas son nom, ma fille qui habite la porte a coté de moi l'a prise elle l'a lavée etc... elle lui a dit bella comme le fameux film qu'elle adore et celle ci est venue tout de suite vers elle et depuis elle fait du lard chez ma fille dans son lit!!!!!!!!!!!quand elle vient chez moi elle se souvient bien que j'ai escaladé les barrières de la maison ou elle était enfermée dans le jardin depuis cinq jours quatre nuits dans la neige, les chiens aiment ceux qui les aiment donc pas de soucis pour ce titi adorable une belle histoire qui fini bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je suis heureuse et soulagée que cette petite puce ait été adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi aussi je suis heureuse.Elle est tellement jeune la pauvre puce mérite une douce vie dans une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidasa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je suis contente pour elle, elle a l'air tellement adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Excellente nouvelle pour cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina52 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lyne a écrit: super!!je viens de lire les différents messages et je suis très heureuse d'apprendre la très bonne nouvelle. Je pense à la dame hospitalisée, qui doit se faire beaucoup de souci, concernant le sort de sa petite chienne ... N'y a -til pas un moyen de la contacter pour la rassurer ? je trouve toujours très triste ces histoires de personnes qui sont hospitalisées et les enfants qui ne veulent pas s'occuper des animaux (sans aucun jugement bien sur à leur égard !) je pense seulement à la détresse des malades, et au sort de leur ami à 4 ou 2 pattes (oiseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pauvre petite puce ! =/ je vais faire passer l'infos sur FB (faceboook) j'espère que cette petite puce vas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 DSL je n'avais pas vu qu'il y'avait 2 pages heuresement que cette petite puce soit finalement sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites