Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichouetbichette

SOS POUR PETITE CROISEE CHIHUAHUA

Messages recommandés

je viens de voir sur le site seconde chance une alerte SOS avant je suppose l 'euthanasie d'une pepette croisés chihuahua prénommée Iny et suivie par l'association ALERTE SOS elle n a que 1 an cette puce!voilà faites passer svp 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien elle merci à toi Hirondelle d avoir mis sa photo (j avais tenté mais je ne suis pas très douée!!!)
j 'espère qu'elle trouvera une super famille mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





INY
Type : Chihuahua
Sexe : Femelle
Age : Junior
Couleur : Caramel
Taille : Petit
Lieu : Paris - 75 (Île-de-France)

Refuge : ALERTE-SOS (Paris)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06.61.27.04.46
Description :
Tatoué, Vacciné
Iny est une femelle d'1 an . Elle mesure 30 cm de longueur et 30 cm d'hauteur et pèse 4 kgs. Elle est croisée de Chihuahua.
Sa maîtresse très âgée, a été hospitalisée et ses enfants n'ont pas voulu la prendre.
Elle est très gentille, affectueuse et sociable.
A SAUVER AVANT LE 5 MARS 2011
REF AMPARO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est triste, pas assez de sous pour l'adopter =(
mon dieu elle est superbe, waaa faut qu'elle trouve une famille j'en ai les larmes aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis l'annonce sur mon facebook et sur un autre fofo. J'espere qu'elle trouvera vite une famille cette petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné au refuge, la petite a déjà été réservé.
Sinon, j'aurai fait des pieds et des mains pour la caser quitte à la prendre chez moi en attendant mais pas d'eutanasie.
Je suis contente, que voilà une belle fine de journée et belle fin aussi pour cette rubrique.
Bisous à toute et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design a écrit:
pauvre pupuce je vais mettre l'annonce sur mon mur face book

Coucou Mag ,je ne savais pas que tu etais sur ce fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! comme je suis ravie que cette jeune chichi, déjà perdue sans sa maitresse, retrouve vite un bon foyer ouf!!!!!!!!!!!!voici une bien triste histoire qui finie bien pour elle ! je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité funky11

J'arrive pas à croire qu'on l'aurait euthasié! C'est pas possible; c'est quoi pour des refuges? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pour aller dans plusieurs refuges etc.............. les touts petits sont pris immédiatement les gens n'ayant pas assez d'argent les minis, chihuhuas york pinsch bichon etc sont tout de suite pris
il n'y en a jamais d'euthanasiés surtout si jeune
les gens qui vont dans de grands refuges ou je vais y vont ou pour un grand chien ou un petit et les petits le dimanche ils partent tous à une vitesse folle, les gens doivent venir trés tot pour en trouver un petit et jeune
je suis ravie que cette petite puce qui a une bonne petite tete bien sympa a retrouvé une petite maman
et une nouvelle famille qui l'aimera a un an c'est facile
nous nous avons sauvé une petite bichon de quatre ans je vous dis pas on dirait qu'elle n'a jamais connu que nous!!!!!!!!!!!!!! trouvée attachée dans un jardin sous la neige battue obligée de la faire opérer de kystes sanguins sur les fesses sur la tete etc...... on savait pas son nom, ma fille qui habite la porte a coté de moi l'a prise elle l'a lavée etc... elle lui a dit bella comme le fameux film qu'elle adore et celle ci est venue tout de suite vers elle et depuis elle fait du lard chez ma fille dans son lit!!!!!!!!!!!
quand elle vient chez moi elle se souvient bien que j'ai escaladé les barrières de la maison ou elle était enfermée dans le jardin depuis cinq jours quatre nuits dans la neige, les chiens aiment ceux qui les aiment donc pas de soucis pour ce titi adorable
une belle histoire qui fini bien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis heureuse.
Elle est tellement jeune la pauvre puce mérite une douce vie dans une famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyne a écrit:
500 super!!


je viens de lire les différents messages et je suis très heureuse d'apprendre la très bonne nouvelle. Je pense à la dame hospitalisée, qui doit se faire beaucoup de souci, concernant le sort de sa petite chienne ... N'y a -til pas un moyen de la contacter pour la rassurer ? je trouve toujours très triste ces histoires de personnes qui sont hospitalisées et les enfants qui ne veulent pas s'occuper des animaux (sans aucun jugement bien sur à leur égard !) je pense seulement à la détresse des malades, et au sort de leur ami à 4 ou 2 pattes (oiseaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce ! =/ je vais faire passer l'infos sur FB (faceboook) j'espère que cette petite puce vas s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je n'avais pas vu qu'il y'avait 2 pages heuresement que cette petite puce soit finalement sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...