Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si je suis sur le bon post ?
Ma petite Fybie est très mignone et pleins de vitalité, mais souvent lorsqu'elle joue (particulièrement) le soir) elle mordille et mord assez fort mes mains, tire sur mes vêtements pour jouer, saute partout comme une folle ! je lui tire la peau du cou ou l'oreille lui dit "non" mais elle continue, j'arrive as en en avoir raison ! que puis-je faire ? je me faisais obéir d'un bullastiff de 70kg mais elle avec ses 2 kg infernale pendant 1h 1h1/2, merci de vos conseils biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Chi'mini faisait ça quand il était bébé et c'est normal ils aiment mordiller quand ils sont jeunes !
moi je lui ai dit un "non" ferme quand il était prêt à le faire sur mes mains et il a vite compris que ce n'était pas bien !!
il ne l'a plus fait et en devenant adulte ils sont moins dans le stade "oral" lol!
d'autres te donneront peut être d'autres conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux lui donner un de ses jouets à la place quand elle commence à mordiller tes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci de vos réponses mais elle mord assez fort, lui donne autre chose (os en nerf) mais rien à faire elle est terrible ! bon j'espère qu'elle va se calmer, par contre dehors elle est très calme voir un pereuse ! c'est une chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fougue de la jeunesse !
En principe, en lui donnant un jouet, elle devrait préférer mordiller le jouet que tes mains.
Si le "non" ne fonctionne pas, tu peux essayer d'arrêter de jouer avec elle pendant un petit moment, la laisser se calmer un peu avant de recommencer.
Elle est encore jeune, petit à petit elle va bien comprendre la signification du "non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ignore là quand elle te fait ça et reviens jouer avec elle un moment aprés.
Recommence à chaque fois que tu lui dis non et qu'elle continue à mordre.
Je pense qu'à force elle va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...