misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila j'ai craqué sur un petit chou de chihuahua, je vais le voir bientot pour savoir vraiment si nous sommes compatible, le petit est pas trés cher 600eur car il a une begu d'aprés l'éleveur pourrais vous m'éclairer sur ce mot ?? Que veut dire "bégu" svp??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est un décalage au niveau de la machoire si je dis pas de bétises... mais je laisse les éleveurs te confirmer...il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la mâchoire supérieure dépasse la mâchoire inférieure à mon avis. Il ne pourra être confirmé et ne pourra pas faire d'expo, et il serait préférable de ne pas le faire reproduire, il faut le savoir.....Après si tu as le coup de coeur, c'est merveilleux.L'as-tu vu en photo déjà? car tu sais parfois on ne voit pas la compatibilité tout de suite dans le comportement du toutou vis à vis de toi.Ma fille a craqué sur la bouille d'un chi en photo et quand il l'a vu, il était très fuyant, très peureux et maintenant c'est un vrai pot de colle, il pleure dès qu'elle change de pièce! alors tu vois, il ne faut pas toujours se fier au comportement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai pris un petit male begu .il est super , ce que je dois faire attention , j'ai plusieurs chihuahua et je le met manger tout seule , le vétérinaire m'a dit de faire attention qu'il ne mange pas trop vite vu qu'il a plus de peine pour manger que les autres .autrement aucun problème , et le mien est vraiment beaucoup begu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci de vos reponse, nan je ne fit n'y au photo n'y au comportement, je cherche surtout a savoir si sa le fais ou pas et vu qu'il est possible d'aller le voir avant toute réservation je pense que c'est ce que je vais faire ou moins j'ai serai sur comment sa.Et oui je l'est deja vu en photo mais il est encore petit 8 semaine seulement donc je pense ke pour le moment ce nest pas possible de savoir se que sa va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors , qu'est ce que tu cherches a savoir ? Je pense que l'apres est plus important que de le voir . Le mien a juste lemuseau plus long , le reste est comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je cherche a savoir si sa ne vas pas le gener dans sa respiration ou si vraiment ce begu sa finir par ce voir avec le temps eet que a la place d'un petit chichi je n'aurai pas la tete d'un boulogue francais avec toutes les dents de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ok. Si tu veux je t'envoie une photo du mien , comme ca tu peux déjà te faire une idée , mais bien sur il faut que tu le voie le tien . Tu veux une ou 2 photos le mien a plus d'une annee , je pense qu'il ne change plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Uploaded with I[URL=http://img145.imageshack.us/i/265nt.jpg/]mageShack.us[/URL]mon petit benny qui est begu est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ok merci wendy c'est trés gentil de ta part bisou a ton loulou pour cette sceance photo pas trés agréable ^^ en effet sa ne se voit meme pas il n'y as vraiment pas de koi j'inquieter et ton loulou est vraiment trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vous poste une photo de mon peut etre futur chouchou J'ai aussi une autre question le petit est bleu pour l'éléveur ? et pourriez m'en dire plus sur cette couleur est-ce different du merle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vi..vi..vi Il est trooopp chou, j'ai littéralement craqué c'est hâte d'être a mercredi pour voir si tout va bien et si lui et moi on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est adorable ton petit bout de chou! la rencontre s'annonce bien! comment ne pas craquer sur ce joli chi???? et si tu peux voir son évolution de temps en temps ce sera encore mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A sa sa sera s'en probléme, j'y compte bien, j'ai hate de vous le montrer a la maison ^^ je mis vois déjà lui et mon petit chéri oxo sa risque d'etre drole vu la difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors cette rencontre avec ton petit bonhomme s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ce n'est pas ce petit que tu as pris finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Si sandrine ^^Alors Sonson ma visite c'est très bien passer d'ailleur nous sommes rester plus de 2heures la bas a parler tellement de chihua mais je suis reparti avec mon loulou et il est a la maison depuis mecredi et c'est déjà une sacré petit crapule C'est une grosse surprise pour moi car normalement je ne devais l'avoir seulement a la fin du mois mais mon homme ma fait la surprise pour nos 2 ans inutile de dire que a ce moment je l'est aimer plus que tous Mais je suis fière de faire parti de la groupe du forum maintenant que j'ai mon chihua a moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Miss, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton petit amour. J'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 félicitations pour ton petit bonhomme... bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je le trouve bien mignon en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites