Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

Miss a peut-etre trouvé son chihua de coeur

Messages recommandés

Voila j'ai craqué sur un petit chou de chihuahua, je vais le voir bientot pour savoir vraiment si nous sommes compatible, le petit est pas trés cher 600eur car il a une begu d'aprés l'éleveur pourrais vous m'éclairer sur ce mot ?? Que veut dire "bégu" svp??? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un décalage au niveau de la machoire si je dis pas de bétises... mais je laisse les éleveurs te confirmer...
il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mâchoire supérieure dépasse la mâchoire inférieure à mon avis. Il ne pourra être confirmé et ne pourra pas faire d'expo, et il serait préférable de ne pas le faire reproduire, il faut le savoir.....
Après si tu as le coup de coeur, c'est merveilleux.
L'as-tu vu en photo déjà? car tu sais parfois on ne voit pas la compatibilité tout de suite dans le comportement du toutou vis à vis de toi.
Ma fille a craqué sur la bouille d'un chi en photo et quand il l'a vu, il était très fuyant, très peureux et maintenant c'est un vrai pot de colle, il pleure dès qu'elle change de pièce! 993 alors tu vois, il ne faut pas toujours se fier au comportement!! 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un petit male begu .il est super , ce que je dois faire attention , j'ai plusieurs chihuahua et je le met manger tout seule , le vétérinaire m'a dit de faire attention qu'il ne mange pas trop vite vu qu'il a plus de peine pour manger que les autres .autrement aucun problème , et le mien est vraiment beaucoup begu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponse, nan je ne fit n'y au photo n'y au comportement, je cherche surtout a savoir si sa le fais ou pas et vu qu'il est possible d'aller le voir avant toute réservation je pense que c'est ce que je vais faire ou moins j'ai serai sur comment sa.

Et oui je l'est deja vu en photo mais il est encore petit 8 semaine seulement donc je pense ke pour le moment ce nest pas possible de savoir se que sa va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , qu'est ce que tu cherches a savoir ? Je pense que l'apres est plus important que de le voir . Le mien a juste lemuseau plus long , le reste est comme les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche a savoir si sa ne vas pas le gener dans sa respiration ou si vraiment ce begu sa finir par ce voir avec le temps eet que a la place d'un petit chichi je n'aurai pas la tete d'un boulogue francais avec toutes les dents de devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Si tu veux je t'envoie une photo du mien , comme ca tu peux déjà te faire une idée , mais bien sur il faut que tu le voie le tien . Tu veux une ou 2 photos le mien a plus d'une annee , je pense qu'il ne change plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


U

ploaded with I[URL=http://img145.imageshack.us/i/265nt.jpg/]

mageShack.us[/URL]mon petit benny qui est begu est a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci wendy c'est trés gentil de ta part bisou a ton loulou pour cette sceance photo pas trés agréable ^^ en effet sa ne se voit meme pas il n'y as vraiment pas de koi j'inquieter et ton loulou est vraiment trés mignon 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous poste une photo de mon peut etre futur chouchou



J'ai aussi une autre question le petit est bleu pour l'éléveur ? et pourriez m'en dire plus sur cette couleur est-ce different du merle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi..vi..vi 957

Il est trooopp chou, j'ai littéralement craqué c'est hâte d'être a mercredi pour voir si tout va bien et si lui et moi on s'entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ton petit bout de chou! la rencontre s'annonce bien! comment ne pas craquer sur ce joli chi???? 957957957 et si tu peux voir son évolution de temps en temps ce sera encore mieux!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa sa sera s'en probléme, j'y compte bien, j'ai hate de vous le montrer a la maison ^^ je mis vois déjà 957957 lui et mon petit chéri oxo Very Happy sa risque d'etre drole vu la difference de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette rencontre avec ton petit bonhomme s'est bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sandrine ^^

Alors Sonson ma visite c'est très bien passer d'ailleur nous sommes rester plus de 2heures la bas a parler tellement de chihua mais je suis reparti avec mon loulou et il est a la maison depuis mecredi et c'est déjà une sacré petit crapule 957957957 C'est une grosse surprise pour moi car normalement je ne devais l'avoir seulement a la fin du mois mais mon homme ma fait la surprise pour nos 2 ans 957957 inutile de dire que a ce moment je l'est aimer plus que tous lol! Mais je suis fière de faire parti de la groupe du forum maintenant que j'ai mon chihua a moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton petit amour. J'ai hâte de le voir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...