misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est l'année des G alors pour trouver un nom pour peut etre mon futur bébé chichi je vous explique pas auriez vous des idées ??? si oui je suis toute ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jette un coup d'oeil la dessus:http://www.dogstory.net/prenomsg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci origane, mon chéri ma dit aussi que le G n'etai pa important réellement il l'est seulement pour les papiers est-ce donc possible que je donne un autre prenom au petit par lequel je l'appelerai et l'otre seulement pour les papiers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bien sûr! il est vrai que le prénom en G compte pour les chiens inscrits au LOF et même ceux-ci peuvent avoir un nom sur leur papier et être appelé par un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a tu me rassure j'avais un léger doute, et puis par g j'avoue que je n'avais aucune idée alors pour avoir toutes les lettres de l'alphabet sa va être plus de liberté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une de mes yorks s appelle Elly je deteste donc sur les papiers c est Elly et chez moi c ets Lilly!Tu veux un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ba sa sera un mâle c'est sa le probléme j'ai pleins d'idée mais pour des filles donc sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2011 GadgetGandhiGhismoGoldou pourquoi pas Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh j aime bien Georges !!!!!!!Moi j adore Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Euh ...george que meme pas mais je pense que avec 24 lettres dans l'alphabet je vais avoir du choix mais c'est pas facile facile au pire on as toujours geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si c'est un bon mangeur, je te propose Gargantua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites