Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslolipops1

Quel nom donner

Messages recommandés

C'est l'année des G Rolling Eyes alors pour trouver un nom pour peut etre mon futur bébé chichi je vous explique pas auriez vous des idées ??? si oui je suis toute ouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci origane, mon chéri ma dit aussi que le G n'etai pa important réellement il l'est seulement pour les papiers est-ce donc possible que je donne un autre prenom au petit par lequel je l'appelerai et l'otre seulement pour les papiers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr! il est vrai que le prénom en G compte pour les chiens inscrits au LOF et même ceux-ci peuvent avoir un nom sur leur papier et être appelé par un autre! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu me rassure j'avais un léger doute, et puis par g j'avoue que je n'avais aucune idée alors pour avoir toutes les lettres de l'alphabet sa va être plus de liberté pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes yorks s appelle Elly je deteste donc sur les papiers c est Elly et chez moi c ets Lilly!
Tu veux un male ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...george que meme pas 168 mais je pense que avec 24 lettres dans l'alphabet je vais avoir du choix mais c'est pas facile facile Rolling Eyes au pire on as toujours geronimo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...