Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hirondelle90

Flora

Messages recommandés

Je viens enfin vous présenter Flora.

Comme j'ai déjà raconté le début de notre aventure sur ce post /t9781-qu-est-ce-qui-est-le-mieux , je vais donc me consacrer aux photos.

Je donne la parole à la p'tite crevette !

Lors de mon arrivée à la maison.
2 mois et demi et seulement 586grs





Plus les jours passent et plus je prends de l'assurance.
Je parts à la découverte du monde.







Diva a joué un grand rôle pour moi.
Elle s'est comporté en maman. Elle jouait avec moi, me grongait quand je faisais des bêtises, me faisait la toilette, bref elle m'a apris plein de choses.












J'ai aussi la chance d'avoir 2 autres copines et toutes les trois m'ont transmis la magie de Noël









J'ai tellement était choyée que petit à petit, j'ai mangé de plus en plus mes petites croquettes et j'ai bien grandit.







On m'a même appris à marcher en laisse mais uniquement dans la maison car je n'avais pas encore reçu mes vaccins.







Mes copines, qui sont désormais mes soeurs, m'ont tout de suite adoptée.









Voilà !!!
A ce jour je suis la plus heureuse de rester chez ma nounou, qui est maintenant ma mamounette à moi aussi

J'ai 5 mois et demi et je pèse 1k200.

Je grandi bien maintenant et j'ai eu mon premier vaccin ce matin.

Tout va bien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, la toute petite crevette, heureusement qu'elle t'as rencontré, et c'est super qu'il y ai les autres avec pour lui apprendre les codes canins, j'aime bien sa couleur, et la photo ou ils sont tous assis dans le lit est top, bravo, bravo, bravo, pour ton geste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très touchée par ton reportage ma chère karine et ta petite pupuce est super craquante !
tu as une petite famille de chichis vraiment adorable et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite puce et ses soeurs de coeur !
de gros calins à tes petites louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une merveilleuse histoire comme toujours dans ta maison de l'amour chère Karine! 629
ta petite crevette était si fragile, si petiote dans les grandes mains! 916 Même Diva parait énorme à côté! 732
les photos sont très très belles et ta petite troupe adorable 916
Ainsi toute la tribu peuvent bénéficier des créations de leur Mamounette! on y voit de beaux spécimens entre la couverture au crochet, les pulls.... Bravo
971 pour toi Karine au grand coeur! 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très émue par l'histoire de ta petite Flora. Quelle chance elle a eue de croiser ton chemin !
Elle était vraiment toute minuscule quand elle est arrivée chez toi.
J'adore toutes tes photos et particulièrement celles sur lesquelles tes puces sont réunies. Elles sont toutes adorables.
Bravo pour ton coup de foudre pour Flora, Karine. C'est formidable qu'elle fasse partie de ta famille.
Elle est si belle, ta toute petite puce Je me souhaite une longue vie remplie de bonheur
Calins à tes quatre merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle belle histoire . J aodre la derniere photo de toute ta famille chichi . Ta puce est superbe et tu peux tere fiere de ce que tu as fais pour elle bravo
J aodre ton petit lit il ets tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysianne93 , C'est vrai que les grandes, surtout Diva, lui apprennent les codes canins.

Sandrine . Ces petites coquines sont entourées d'amour et elles en profitent

Origane . C'est vrai que quand Flora est arrivée, j'étais trés impréssionnée par sa petite taille. J'avais peur de lui faire mal, mais aprés 2-3 jours, les gestes devenaient plus naturels et plus sûrs.

Sonson . C'est vrai que c'est encore mon coeur d'artichaud qui a parlé. Je sais bien qu'elle n'a pas grand chose d'un joli p'tit chichi, qu'elle a déjà les rotules luxées, mais on s'y était tellement accroché, même si on se repétait sans cesse qu'elle n'était pas à nous, que quand on m'a proposé de la garder je n'ai même pas calculé. Que veux tu, on ne se refait pas .

Bidou . Je crois qu'il va falloir que j'achète des dodos plus grands .









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Karine, je ne suis pas d'accord avec toi, ta tite princesse est une petite chichi adorable
A-t-elle un lien de sang avec Esmée et Evora ? Je trouve qu'elles se ressemblent toutes les trois ?
J'adore regarder les photos de tes puces. Elles débordent de bonheur et d'amour ! I love you
Encore bravo pour ton coeur d'artichaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les trois
en tout cas ta petite pupucette est adorable à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sonson

En fait, Esmée, Evora et Flora ont la même maman et le même papa.

Tu as l'oeil ma Sonson








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la plus heureuse dans ma famille.





J'ai un fauteuil chauffant




On m'a même appris à me brosser les dents.
Mes soeurettes m'avaient prévenue que je ne pourrai pas y louper, alors du coup, je l'ai joué fine.... Je me les suis brossées toute seule !!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle toute petite crevette auprés des autres mais c'est une vrai petite bouille d'amour ta choupette et j'adore son ptit nom c'est tous mignon elle m'as l'air trés espiègle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslolipops, tu as vu juste. Flora est trés espiègle.
Il faut la surveiller en permanence.

chicohuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est vrai que tu as des chichis adorables, et ils ont l'air de bien s'entendre.

Ils ont tous une vie de pacha, entre les dodos si douillets, les jolis petits vétements...et une maman qui les adore.

Chapeau pour le brossage des dents, moi impossible, j'ai du me résoudre aux comprimés à croquer ou au spray que je suis obligée de mettre sur les doigts pour qu'elles les lèchent ensuite (peur du spray).

LE PARADIS POUR TES CHICHIS.

Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine

Je crois que tous les chichis du forum sont trés gâtés

On ne peut rien leur refuser avec leurs regards

Pour les dents, j'ai commencé dés qu'elle est arrivée à la maison, à 2 mois et demi.
Au début, c'était plutôt un jeu pour l'habituer et aprés on a vraiment brossé les quenottes.

J'ai fais pareil avec Esmée.

Evora est un peu plus réticente car elle est arrivée à la maison bien plus grande.

Quant à Flora elle aime bien aussi. Elle machouille la brosse toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'adorable Flora qui a un regard trés coquin ! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres belles photos pleines d'amour... 957
trop mimis avec leurs pulls de noel,dont je connais la créatrice 168 j'ai le mm pour mon Fripouille,et il a fait sensation avec lors de sa premiere expo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...