Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Eve

Messages recommandés

Cette petite chienne je l ai eu a 2 mois avec la toux du chenil!!!elle a contaminé tous mes autres chiens , elle a faillit y rester . Elle est tres fragile du coup à 7 mois ,je l ai faite steriliser , elle a maintenant un peu plus de deux ans , mais c est une chienne qui ets dnas son monde comme dit mon mari . Elle peut rester des journees seules dnas mon lit , des jours elles jouent comme une folle .
En bref elle est vraiment exeptionnelle , elle ne fait rien comme les autres
Sur cette photo , comme d hab , elle a la tete en l envers par rapport à son corps, dans une autre vie elle devait etre contorsionniste!

J etais entrain de chercher un truc sur internet ,je m absente 2 mns et quand je reviens voilà ou je trouve Eve! J ai la maison envahie de dodo , il y a le canapé , les fauteuils , non la Miss monte sur la table basse pour se mettre...sur l ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Eve est vraiment adorable. I love you J'aime beaucoup tes petits yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages qui me touchent toujours . Meme si j adore tous mes chiens ,je sais qu EVe je n aurai pas la chance de la voir pour 10 ans , car elle est souvent malade , une simple diarrhee , elle est hospitalisée chaque fois et elle ne se bas pas contre la maladie , elel se laisse aller chaque fois . Donc elle n a que 2 ans mais chaque annee de plus passer avec nous est un bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite Eve et trés rigolote , elle a beaucoup de chance d'être tombée dans ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien . Une dame m a telephone la semaine derniere , elel avait craque sue EVe , et la voulait en retraité d elevage .Je lui ai dis que j etais tres touchee mais que je gardais tous mes chiens qu aucun ne partait de chez moi et encore moins EVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...